Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
mais LOL !! Moi sage ? ![]() Moi parfaite ? ![]() Moi tolérante ? ![]() muhahahaahah merci pour cet éclat de rire ![]() ceux qui me connaissent doivent se marrer ![]() ![]() PS : ces trois mots ont été employés avec un sens quasi péjoratif dans ce fil. Voilà un autre sujet de réflexion. ![]() edit : ![]() |
![]() |
|
Mais comment voulez-vous argumenter sur un tissu d'idioties pareilles ?
Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Je me rappelle avoir vu un documentaire sur les obèses en Angleterre sur Planète, et effectivement il y avait des choses affolantes. Notamment un obèse qui faisait un régime à base de saucisses cuites dans l'huile, de bacon, d'oeufs au plat suintant de graisse, et ceci ne concerne que le petit déjeuner. Ensuite quand il allait voir son médecin, il mentait sur ce qu'il avait mangé... Je ne dis pas que tous les obèses mentent à leur médecin, mais bon il y en a (je pense que la honte liée au fait de ne pas pouvoir résister à la tentation joue aussi beaucoup). Le problème vient aussi de ce que l'on appelle "un repas léger". Certaines personne penseront automatiquement à une salade en entendant cela, mais ce monsieur dont j'ai parlé trouvait que son petit-déjeuner était léger... ![]() Donc tout dépend à quoi nous sommes habitué. Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Mais pour moi être gros c'est ce qu'il y a de pire. ![]() Ca dépend pour qui, donc merci de te taire. ![]() Citation:
Provient du message de Une Fleur
Je ne demande qu'une chose, une explication. Pour l'instant personne n'a été en mesure de donné un élément contre le fait que tu es responsable de ce que tu manges et des quantités. Que tu te plonges dans la nourriture comme dans la drogue pour y trouver du réconfort, c'est toi qui agît. On est responsable de ce que l'on mange, soit. Mais ce que l'on mange n'est pas systématiquement la cause d'un surpoids. Exemple. Citation:
Dépasser une certaine norme est en effet un handicape. Je ne pense pas que faire plus de 150 kilos soit un cadeau pour ton corps et ta santé, de plus ce poids t'empeche d'être aussi actif que tu pourrais l'être c'est donc un handicape dans lequel on s'enferme. Maintenant il faut différencier les gros des très gros, la plupart des européens n'entrant pas encore dans les très gros style nord américain n'ont qu'une gêne minime. Citation:
Oui. Ils pourraient s'alimenter convenablement. Et au contraire je dis qu'ils ne sont pas idiots, et que chacun peut contrôler son assiette avec son soi, que ce soit plus dur pour certains que pour d'autres n'est pas mon problème. Je dis juste qu'ils sont responsable d'eux mêmes. Honte à moi de vouloir dire qu'on est ce que l'on fait! Quant à la responsabilité : encore une fois, qui a dit le contraire ? Citation:
Au fait, d'où tenez vous que tout les gros ne sont que le produit de drames? Zut, et le "gros sympa bien dans sa peau et bon vivant" Il n'a pas le droit au chapitre? En ce qui me concerne, je ne peux pas entrer dans cette catégorie, puisque tu m'as classé dans les "gros cons aigris". ![]() Sur ce, je cesse d'argumenter, et je vous laisse macérer dans vos préjugés. Vous avez l'air si bien dedans ! |
![]() |
Grunmph/Mystefleure |
Trouver plus de messages par Grunmph/Mystefleure |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |