JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 561 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Tiens, après le troll anti communiste, Anax se met au troll anti obése.

Je prends les paris pour le prochain : Americain ou Islamistes ?
plein de cadeaux à gagner !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Etant moi même à moitié juive, tu peux rayer les derniers et l'avant-derniers adjectifs de ta liste. Et puis je suis féministe, alors remplace femme par homme.
Sinon oui communiste tu peux laisser, j'assume ma lucidité.
Alors tu fais partie d'une "communauté" qui a été touchée de très près par le racisme et pourtant tu en fais preuve à ton tour. Qui a dit que l'histoire se répétait ?
Quant à ta phrase sur la lucidité envers les communistes, bien que n'ayant que peu d'opinion politique, je la prends comme du pur trolling.

Citation:

Rassure toi, je connais des personnes enrobées, qui sont même des amis parfois, cela n'empêche pas que la graisse me dégoûte.
WOW !!
Qu'on lui décerne une médaille !! elle a un ami gros !! Et quand tu lui fais la bise, tu dégueules après ou pendant ?

Citation:
Le seul gros que j'ai connu et qui prétendait (de sa bouche) à cette catégorie était une sorte de pédophile.
Enfin je ne veux pas dire que tous les gros sympas en apparence sont des psychopathes, ne vous méprenez pas.
Finalement quand j'y pense cela pourrait expliquer pas mal de trucs à propos de mon aversion sur les gros, enfin une partie parce que je ne les aimais déjà pas avant.
Oh comme j'aimerai que Dread vienne sur ce post, lui qui aime autant la généralisation que moi !

une personne qui se trouve être grosse a finalisé ton dégout des gros, de par ses vices ?

OK donc si je fais comme toi.. *réfléchit*
Avant j'aimais pas les Belges mais depuis l'affaire Dutroux, ils me dégoûtent tous !!!!!!!!!!!!!!

O brave new world ...

*prend Panda par le bras*
On se fait une bouffe ?

*edit pour fautes d'ortho *
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Oui mais alors, on mange leger, je voudrais pas être accusé de me relâcher, surtout dans un lieu publique

Oh, tu n'es pas belge, j'espere !
Smokeur
Alpha & Oméga

purée sa fait peur de lire certains trucs...

bientôt on va accuser les bien portant d avoir engendrer la guerre en irak a ce rythme...

nan mais des fois certains feraient bien de réfléchir... et je ne met pas de quote ... j aime pas cité la connerie...
Gayalihn Mc Keen [McK]
Reine

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent

On se fait une bouffe ?
Que voilà des propos provocateurs dans un sujet sur l'obésité.
Anax la Pixie Liche
Reine

Je ne vois pas en quoi trouver la graisse détestable est blâmable... Pour moi être gros c'est se laisser aller avant tout, c'est du même ordre que quelqu'un qui fait des fautes d'orthographe: il ne fait pas attention à soi, se néglige. Alors après on trouve les dyslexiques et ceux dont les gènes poussent à l'obésité...

Finalement je me demande où est la tyrannie: celle instaurée par les top-models reines de la minceurs, ou par le politiquement correct qui veut que l'on trouve que tout est génial même quand ça ne l'est pas...
D'abord le communisme et ensuite la graisse.
Il faut être quoi pour être quelqu'un de normal selon vous?
Fermer les yeux devant des crimes contre l'Humanité et avaler quatre mottes de beurre à chaque repas?
Je préfère être anormale...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut être quoi pour être quelqu'un de normal selon vous?
C'est là que tu as tout faux ma grande.

Il n'y a pas de normalité.
La normalité conduit au racisme.

Toi t'es pas normal, t'es pas comme 'moi', t'es black, t es juif, t'es petit, t'es trop grand, t'es trop gros, alors t'es pas "normal".

Qu'on soit jaune, blanc ou noir,
Lorsque le sang coule il est toujours rouge.

@Gayalihn : oui j'avoue

@ Panda : oui oui léger bien sur Et non je ne suis pas encore Belge
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:

Qu'on soit jaune, blanc ou noir,
Lorsque le sang coule il est toujours rouge.
Je ne sais pas si c'est de toi, mais en tout cas, c'est très beau....
Anax la Pixie Liche
Reine

Puisque tu aimes jouer sur les mots, alors le racisme c'est une théorie qui prétend qu'une race est supérieure aux autres. Ce qui n'a aucun rapport avec le sujet puisque des obèses il y en a sur tous les continents, et j'aimerais bien que tu me cites l'endroit où j'ai pu être raciste.

Oui c'est tout bête de jouer comme ça sur les mots, mais bon je ne fais que jouer à ton jeu...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Puisque tu aimes jouer sur les mots, alors le racisme c'est une théorie qui prétend qu'une race est supérieure aux autres. Ce qui n'a aucun rapport avec le sujet puisque des obèses il y en a sur tous les continents, et j'aimerais bien que tu me cites l'endroit où j'ai pu être raciste.

Oui c'est tout bête de jouer comme ça sur les mots, mais bon je ne fais que jouer à ton jeu...
Le racisme n'est pas toujours à l'encontre des même choses :

Comme elle le dit, tu peux être raciste vis-à-vis d'une religion, d'une couleur de peau, ou d'un état de santé (handicapés, obéses par exemples...)

Il n'y a donc pas de rapports avec les continents
Gozmoth
Alpha & Oméga

Essayez de ne pas voir le mal partout quand même quand les gens postent. La discussion est intéressante mais ça dérape un peu souvent.

Citation:
Il n'y a pas de normalité.
La normalité conduit au racisme.
J'espère que tu ne crois dans ce que tu viens d'écrire ... dire qu'une règle tordue n'est pas une règle normale ne veut pas dire que tu souhaites du mal aux règles tordues.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Anax la Pixie Liche
Reine

Citation:
Provient du message de Snorri

Comme elle le dit, tu peux être raciste vis-à-vis d'une religion, d'une couleur de peau, ou d'un état de santé (handicapés, obéses par exemples...)

Le racisme c'est pour ce dont j'ai parlé (à savoir considérer que sa race est supérieure aux autres).
Pour le reste tu as l'intolérance. J'assume le fait d'être intolérante vis à vis de la graisse.
Si j'ai parlé de continents c'est parce que sur les différents continents on peut trouver les foyers des différentes races humaines (et par pitié que l'on ne me fasse pas des OHHH et AHHH parce que je parle de races humaines: l'humain est un animal comme un autre, je ne vois pas de problème à employer le terme race pour les chiens ou les chats, alors pourquoi y aurait il des restrictions avec les humains?).

Et si j'ai parlé de "normalité", c'est parce que dès qu'une opinion ici est contraire à la pensée de certains, cela devient du trollage...
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth

J'espère que tu ne crois dans ce que tu viens d'écrire ... dire qu'une règle tordue n'est pas une règle normale ne veut pas dire que tu souhaites du mal aux règles tordues.
Tu n'as pas dû comprendre ce que je voulais dire alors, ou peut etre me suis-je, encore, mal exprimée.

Snorri : non hélas ce n'est pas de moi.

Anax : je ne joue pas sur les mots, par contre toi, oui. Ce qui dénote un manque d'argumentation flagrant. Sur ce je ne préfère pas continuer avec toi, car vois tu moi ce qui me dégoute, c'est ton attitude.
Anax la Pixie Liche
Reine

Citation:
Alors tu fais partie d'une "communauté" qui a été touchée de très près par le racisme et pourtant tu en fais preuve à ton tour. Qui a dit que l'histoire se répétait ?
Quant à ta phrase sur la lucidité envers les communistes, bien que n'ayant que peu d'opinion politique, je la prends comme du pur trolling.
WOW !!
Qu'on lui décerne une médaille !! elle a un ami gros !! Et quand tu lui fais la bise, tu dégueules après ou pendant ?
Oh comme j'aimerai que Dread vienne sur ce post, lui qui aime autant la généralisation que moi !
une personne qui se trouve être grosse a finalisé ton dégout des gros, de par ses vices ?
OK donc si je fais comme toi.. *réfléchit*
Avant j'aimais pas les Belges mais depuis l'affaire Dutroux, ils me dégoûtent tous !!!!!!!!!!!!!!
O brave new world ...
*prend Panda par le bras*
On se fait une bouffe ?
*edit pour fautes d'ortho *
Si ça c'est de l'argumentation, excuse moi je vais revoir mes cours de français...
Moi tu m'exaspères, donc tu vois, dégoût/exaspération: ça se vaut tout cela...
Oui inutile de me répondre, je préfère que tu gardes ton beau rôle de jeune fille parfaite, tolérante et sage; j'ai toujours aimé passer pour la méchante pauvre conne qui ne comprend rien à rien...
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snorri

Désolé, je ne suis pas d'accord. le racisme peut être :
* une doctrine affirmant l'existence de races dont certaines (celle du théoricien la plupart du temps...) seraient "supérieures"
* une haine, mépris et/ou peur envers un ou des groupes ethniques déterminés
* les deux à la fois.

L'hostilité envers une religion n'est pas du racisme (même si elle peut l'accompagner), c'est tout au plus de l'intolérance, en particulier si elle vise aussi les pratiquants de ladite religion. Même chose a propos du "racisme" anti-gros, du "racisme" anti-flic, du "racisme" anti-vieux... Ce n'est pas du racisme, c'est de l'intolérance, souvent alliée à la bêtise.

Chaque mot a un sens bien précis, et désigne une chose bien précise, il faut éviter les confusions et les amalgames.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > L'obésité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite