JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Demande d'info sur le "Housing" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth
Ce serait trop cool

Et légitime aussi, il est logique que Camelot récompense ses guerriers pour services rendus au royaume
Mouai, la fin de la défense sur Alb/Broce dans ce cas o_O
Lien direct vers le message - Vieux
Ercilios
Roi

euuh si on paye en Pr? pkoi certaine source (je ne sais plus si officiel ou non) disent que si on absente x jours on peut mettre de l'OR dans un coffre de facon a payer le loyé en avance... a vi c'etait sur un grab bag.

Donc je vois pas trop selectionner tes PR comme des pièces et les donner a un PNJ .

De plus dans la maison, t'auras un bon coffre pour y mettre plein de pièpièces pour payer ton zoli n'impot, faudrait qu'il serve ce coffre.

numero6
Alpha & Oméga

Pour ce que j en sais, j ai lu ça sur un forum de Jol. Je crois même qu il y avait une traduction d Aratorn... Me demandez pas la sources, je me souviens plus.

Il y aura en théorie 600 emplacements disponibles par royaume. L achat se déroulera sous formes d enchères, ce qui devrai faire monter les prix aux alentours de 5pp pour les emplacements les plus prisés (proximité du palefrenier, d une forge etc..).

Le loyer devrai se monter à 500po par semaine IRL.

Voila, c est ce que j ai lu, il y a peut être eu des modifications depuis....

Si quelqu un a des infos, je suis preneur également.

Desolé si je me suis trompé sur l auteur de la traduction...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
Pour ce que j en sais, j ai lu ça sur un forum de Jol. Je crois même qu il y avait une traduction d Aratorn... Me demandez pas la sources, je me souviens plus.

Il y aura en théorie 600 emplacements disponibles par royaume. L achat se déroulera sous formes d enchères, ce qui devrai faire monter les prix aux alentours de 5pp pour les emplacements les plus prisés (proximité du palefrenier, d une forge etc..).

Le loyer devrai se monter à 500po par semaine IRL.

Voila, c est ce que j ai lu, il y a peut être eu des modifications depuis....

Si quelqu un a des infos, je suis preneur également.

Desolé si je me suis trompé sur l auteur de la traduction...
J'ai traduit des infos, mais je n'ai jamais rien traduit concernant les primes.

Pour le tarif du loyer, il se montera a ... on en sait rien, puisque de une, le prix de base n'a pas été encore communiqué, de deux, le loyer est proportionnel aux commodités que tu mettras dans ta maison.
Quand aux achats, ils sont en enchère dégressive, et le prix de base n'est pas connu.
toute estimation est donc nulle et non avenue.
numero6
Alpha & Oméga

Comme quoi, il faut se méfier des on-dit....

Ca sera la leçon du jour...
merci

[edit] ayé!! j ai retrouvé un post pas trop mal qui en parle...

Le post pas trop mal qui en parle
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Demande d'info sur le "Housing"

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite