JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Du prix de SWG par rapport à la concurrence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rukis
Roi / Reine

Hmmm kath humour ou ironie ? de toute façon se n'est que mon avis sur ce sujet maintenant libre à vous dans faire des pages et des pages, ont vie toujours dans un monde libre du moins en France.

A+
Lien direct vers le message - Vieux
Quadrige
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Katinka
Privez-vous de 2 Menu chez McD* (ou autre) par mois et votre abonnement est payé !
J'adore ce genre de comparaison
Tixu
Alpha & Oméga

A quoi ca sert de debattre la dessus de toute facon?
C'est un jeu, c'est un loisir, c'est un produit de luxe.

Donc ceux qui veulent jouer payent, les autres ne jouent pas. c'est simple. Ce debat (que l'on voit a chaque sortie de jeu) est aussi stérile qu'inutile car le seul moyen de faire baisser le prix d'un jeu ou d'un loisir c'est de le deserter, le reste ne sert a rien.
Cara
Empereur

hehe c'est encore pire que je pensais en fait , vu que la nouvelle taxe à 17,5% s'applique dessus ...

Sources :

http://www.swg-fr.com/forums/index.p...ST&f=2&t=8435&

&

http://starwarsgalaxies.station.sony...iption%20Plans

qui a dit vache à lait dans le fond ?
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Cara
hehe c'est encore pire que je pensais en fait , vu que la nouvelle taxe à 17,5% s'applique dessus ...

Sources :

&

Heu si vous êtes pas content rien ne vous oblige a jouer, je vois pas le problème là ?

Ensuite a partir du moment ou tu consomme tu est quand même une vache a lait, a moins que tu habite sur île déserte
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cara

Sources :

&

Ha oui 15,58 euros ca commence quand même a être cher...
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lither
Heu si vous êtes pas content rien ne vous oblige a jouer, je vois pas le problème là ?

Ensuite a partir du moment ou tu consomme tu est quand même une vache a lait, a moins que tu habite sur île déserte
Ba si moi je le vois le probleme, si le jeu etait localisé en France ca coûterai moins cher et ca serait sûrement beaucoup plus agreable à jouer.D'une certaine maniere, je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de raler du fait que le jeu soit plus cher et moins accessible pour nous francais (toute concideration sur la qualité du jeu mis a part).
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Kath
Ba si moi je le vois le probleme, si le jeu etait localisé en France ca coûterai moins cher et ca serait sûrement beaucoup plus agreable à jouer.D'une certaine maniere, je vois pas pourquoi on aurais pas le droit de râler du fait que le jeu soit plus cher et moins accessible pour nous francais (toute concideration sur la qualité du jeu mis a part).

Bein moi je préfère jouer au US qu' avec une version française gérer par une boîte qui traduit les patch tout les 6 mois comme goa, chacun sont truc.

Ensuite tu peut raler temps que tu veux le prix ne changera jamais, SW c'est une grosse license avec des millions de fan a travers le monde et la boîte en profite pour faire cracher un max de fric pour les abonnements et ils ont raison, même si moi aussi j'aurais aimer que les abo coute un minimum.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lither
Bein moi je préfère jouer au US qu' avec une version française gérer par une boîte qui traduit les patch tout les 6 mois comme goa, chacun sont truc.

Ensuite tu peut raler temps que tu veux le prix ne changera jamais, SW c'est une grosse license avec des millions de fan a travers le monde et la boîte en profite pour faire cracher un max de fric pour les abonnements et ils ont raison, même si moi aussi j'aurais aimer que les abo coute un minimum.
Evidement que le prix baissera, il suffit que le jeu soit localisé, l'abonnement baissera forcement, ne serait ce qu'au niveau des taxes.
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Kath
Evidement que le prix baissera, il suffit que le jeu soit localisé, l'abonnement baissera forcement, ne serait ce qu'au niveau des taxes.

Le jeux serra traduit oui mais il n'y aura rien de plus d'après ce que j' ai entendu, donc l'abo tu le payera quand même au us. A moins qu'ils décident par miracle de faire des serveurs FR situé en France et gèrer par une filliale soe ici en Europe.
elfeanor
Alpha & Oméga

Thumbs down
Les Européens paieront plus chers l'abonnement que prévu !
Ma source : http://starwarsgalaxies.station.sony...iption%20Plans

En gros on va payer 17,5 % en plus que les non Européens sur le prix d'abonnement.

Je suis dégouté vu que j'ai commandé le jeu il y a une heure !
Cara
Empereur

deja évoqué ici :

http://forums.jeuxonline.info/showth...0&pagenumber=2
Bass_tone
Alpha & Oméga

T'es un peu a la bourre .Je sens qu'il va y avoir plein de nouveaux posts sur ce passage à 15,5 euros par mois (c'est mon coté devin ca ).
PtYODA
Alpha & Oméga

Citation:
Certains sont du genre :

"heu si le prix du pain vous rend furieux car trop cher , rien ne vous oblige de manger , je vois pas ou est le probleme la ? "

Sans deconner , revisez vos mentalités certains , quand c'est trop cher , que dis je , que c'est le plus cher ( ici ), c'est quand meme chiant et on est en droit de gueuler en esperant que ça baisse .

J'aimerais que la plus grande partie des joueurs puissent y avoir acces quand meme , or je sais deja que certains potes qui adorerais y jouer ne pourront pas car pas autant de tune a foutre la dedans : le jeu video ne devrais pas etre reservé a une elite mais devrais se populariser davantage .

Faut pas s'etonner de la contre façon , un cd ça coute 3 balles .

Qu'ils diminuent un peu leur prix de vente , ils verront qu'avec une politique de prix agresssive , ils aurront plus de monde et feront plus de marge .
Enfin ils ont d'assez bon comptables et economistes pour statuer sur le prix qui leur raportera le plus de fric : m'enerve qu'ils ne tiennent jamais compte du plaisir des joueurs et de l'accessibilité de leur produit .

C'est bien beau la licence SW , ça serait encore mieut a 10-12 euros par mois ...
Lither
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de PtYODA
Certains sont du genre :

"heu si le prix du pain vous rend furieux car trop cher , rien ne vous oblige de manger , je vois pas ou est le probleme la ? "

Tu compare n'importe quoi arrête les âneries, un loisir et un besoin vitale n'ont rien avoir.

Et ici c'est jol aucune chance que les monsieur de soe viennent
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Du prix de SWG par rapport à la concurrence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite