JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1248 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Du prix de SWG par rapport à la concurrence RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Vous avez pas honte de pleurer pour 15$ quand vous voyez le prix de vos PC? Hein??
question bête,est-ce que 15$ représente la même chose pour le joueur moyen aux US,vu que le coût de la vie et les salaires sont différents ?
Lien direct vers le message - Vieux
Lothar
Alpha & Oméga

Je trouve que le prix pour un MMORPGS de nouvelle génération (un vrai celui-la est très raisonnable) .

Puis le jeu est très très nettement supérieur a part ex DAOC donc je trouve le surcout comphréhensible.
Talynn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothar
Je trouve que le prix pour un MMORPGS de nouvelle génération (un vrai celui-la est très raisonnable) .
Ok. Nous aussi.
PtYODA
Alpha & Oméga

moi j'espere que l'autre grand nom (ne comptons pas sur everquest 2 pour ça , meme boite) , Wow , a venir prochainement , concurencera efficacement SWG a un prix raisonnable de 12 euro par mois .

( et moins cher si possible ! n'oubliez pas que moins on paye pour une qualité optimum , et mieut c'est ! .
Et noubliez surtout pas que si on paye le max , qu'au moins la qualité , elle , soit maximum , car ce n'est pas toujours le cas)
Saxoprane [ShM]
Roi

Privez-vous de 2 Menu chez McD* (ou autre) par mois et votre abonnement est payé !

Entre 12 euros pour Daoc et 12.92 pour SwG c'est tout vu. Meme à 15 euros par mois je paierai pour jouer à un MMORPG. Et dans quelques années avec les supers jeux qui arriveront on verras peut-etre 20 euros par mois. Et là encore je paierai.
Cara
Empereur

Pour la xeme fois , si vous payez 15$ , ce n'est pas 12€92 qui vont etre preleve sur votre compte , mais 12€92+frais de votre banque pour le change (un %) ...
Monolith [McK]
Roi

Pour le change la procedure devrait etre faite en euro pour l'europe je pense assez rapidement et donc nous eviter les frais de change... A ce jour je n'enregistre aucun frais de change pour les jeux etrangers joués et payé en $ mais peut etre est-ce du a ma banque

Non pour en revenir au sujet question cout, ce qui me derange le plus ce n'est pas que SWG soit le plus cher car il ne l'est pas et e fait il serait meme plutot dans la vague du moment à ce niveau (WOW sera certainement dans cette fouchette de prix à sa sortie)

Ce qui me gene le plus comme pour DAOC au depart c'est de payer pour ce qui s'annonce comme un gigantesque open beta test d'apres ce que j'ai compris.

Encore plus embetant, pourquoi des gens comme reaktor arrivent à nous faire payer environ 10 euro pour un jeu comme neocron, (certes buggué mais le quel ne l'es pas?) qui propose des sa sortie la possibilité de conduire son vehicule, d'avoir son appartement... là ou Sony nous sort un jeu au alentour de 13 euro et ou ses fonctions risquent de ne pas voir le jour à la release (à moins qu'ils ne fassent tres tres fort et les implemente à la sortie )

A license quand tu nous tiens

Restera a voir la politique d'animation sur SWG, ce qui fera toute la difference entre un MMorpg evolutif ou un bete jeu ou il faut tapper des grosses bebetes
Cara
Empereur

Fait la conversion avec le taux au moment du prelevement et tu verras qu'il y a surement un % en plus , c'est bien entendu assez faible (2-5% en general) .Pour le paiement en global collect (direct en € ) , perso je sais pas si SWG le propose à la sortie , mais vu comment ça merde des fois , me demande si c'est un mal
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cara
Pour la xeme fois , si vous payez 15$ , ce n'est pas 12€92 qui vont etre preleve sur votre compte , mais 12€92+frais de votre banque pour le change (un %) ...
Allez ca va faire 12€98, SCANDALE!!!
Hanny Drocéphale [FED]

Scandaleux !
vite, retournons sur daoc europe
PtYODA
Alpha & Oméga

moi je suis pas du genre a dire

" hey c'est tellement bien ce jeu que meme a 30 euro je paye ! "

faut vraiment etre couillon pour sortir des trucs comme ça .

Moi je ne suis pas riche , mais pas non plus clodo , j'ai simplement une logique simple : si je peut payer le moins possible pour un produit a la qualité optimum , alors tant mieut .

Donc pour moi , 20 euro par mois , c'est trop cher , 15 euro c'est limite , 12 euro ça peut aller , et 10 euro c'est niquel .

D'ailleur , je ne vois pas en quoi la qualité d'un SWG peut justifier un prix plus important que les autres . le jeu est bon pour certains et pourrit pour d'autres , chacun ses gouts , juger l'interet d'un jeu et donc l'estimer en argent est tout a fait subjectif .

Certains diront : "quoioioioioi heinnn 15 euro pour cette merdeeee ? ils sont ouf , ils nous prennent pour des girouettes"

et d'autre : "15 euro ? c'est rien du tout pour un jeu aussi terrible , c'est trop bien t'as vu mon pistolaser "

bref , ça veut rien dire .

Ce que je j'espere simplement c'est que les editeurs vont finir par ce concurencer sur les offres commerciales et sur le prix d'abonnement , plutot que de pratiquer une politique d'alignement .

Si Wow se vend 12 euro/mois , SWG aurra du mal a rester a 15 ou 20 euro par mois en europe .
J'aprecie ce qu'on fait les gars de Neocron , c'est une bonne politique agressive a 10 euro par mois , pour un produit qui merite de se faire connaitre car la qualité est presente .

En tout cas , je ne me contenterais jamais de payer toujours plus pour que les boites fassent toujours plus de benef et virent toujours autant de gars qui font tout pour creer de la richesse et garder leur jobs .
(ça a cours aussi dans le monde informatique , cb de dev de concepteur , de ci de ça , se font bouger ou restructurer , alors que les boites et editeurs font un max de tune sur leur dos ) .

Donc moins ça serra cher , plus ils se feront une guerre commerciale , mieut ça serra pour nous joueur .
J'attend un bon duel blizzard / sony-verrant , et pourquoi pas , avec d'autre produit de qualité a venir prochainement (y'en a tellement )
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monolith

Encore plus embetant, pourquoi des gens comme reaktor arrivent à nous faire payer environ 10 euro pour un jeu comme neocron, (certes buggué mais le quel ne l'es pas?) qui propose des sa sortie la possibilité de conduire son vehicule, d'avoir son appartement... là ou Sony nous sort un jeu au alentour de 13 euro et ou ses fonctions risquent de ne pas voir le jour à la release (à moins qu'ils ne fassent tres tres fort et les implemente à la sortie )

A license quand tu nous tiens

Restera a voir la politique d'animation sur SWG, ce qui fera toute la difference entre un MMorpg evolutif ou un bete jeu ou il faut tapper des grosses bebetes
Ba c'est facile, le problème viens du fait que même si SWG est la pire des merdes ca marchera super bien auprès des gamins ricains.Par contre je ne sais pas si Neocron tiendra le coup, il est quand même pas facile d'accés et il est destiné a un public tres roleplay et pvp, ce qui limite beaucoup.
Pour ce qui est anim' est ce que c'est comme sur Neocron avec une equipe d'animateurs payée pour ca (à savoir 2 à 3 fois par semaines, plus des personnalités certains jours et une storyline)?
Vitriol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Pour ce qui est anim' est ce que c'est comme sur Neocron avec une equipe d'animateurs payée pour ca (à savoir 2 à 3 fois par semaines, plus des personnalités certains jours et une storyline)?
Neocron est le seul jeu à fonctionner comme ça à ma connaissance, et encore seulement le serveur franco !
Bien sûr il y a des events sur d'autres jeux mais ça reste très sporadique, là sur Neocron c'est du quotidien!
Rukis
Roi / Reine

A méditer :
Une baguette coûte : 1 Euros soit 6,50 FF
Une place de cinéma : 8 Euros soit 50 FF

C'est le monde dans lequel nous vivons actuellement, dans l'absolu oui c'est cher, maintenant faut voir si vous êtes prêt
à y mettre le prix ?
Car encore une fois personne vous oblige à consommer alors débattre du prix de SWG...

Pour ma part ya pas photo vu la pauvreté des autres mmorpgs sur le marché comparé à un swg qui déchire tout. Ils auraient pu enlever la licence STAR WARS ça le ferait quand même.

A+
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kobe
A méditer :
Une baguette coûte : 1 Euros soit 6,50 FF
Une place de cinéma : 8 Euros soit 50 FF

C'est le monde dans lequel nous vivons actuellement, dans l'absolu oui c'est cher, maintenant faut voir si vous êtes prêt
à y mettre le prix ?
Car encore une fois personne vous oblige à consommer alors débattre du prix de SWG...

Pour ma part ya pas photo vu la pauvreté des autres mmorpgs sur le marché comparé à un swg qui déchire tout. Ils auraient pu enlever la licence STAR WARS ça le ferait quand même.

A+
J'aime trop cette expression "qui déchire tout", elle connote tellement d'arguments .Je crois que tu as clôt le débat, merci pour ta participation.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Du prix de SWG par rapport à la concurrence

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite