JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Okay
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Terckan
Alpha & Oméga

La rédaction d'un site pour un jeu comme Ultima Online prend énormément de temps.

Un jeu qui a 6ans il y a de quoi écrire dessus.
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Terckan
La rédaction d'un site pour un jeu comme Ultima Online prend énormément de temps.

Un jeu qui a 6ans il y a de quoi écrire dessus.
D'un autre côté, si tu blindes encore tes deux pcs, c'est le seul jeu auquel tu puisses jouer (enfin, si tu es pas mort )!!

Non, mais bon UO, ils sortent des add-ons aussi, donc ça relance les rédactions...
37106
Dauphin / Dauphine

Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'est un Rédacteur pour le Correcteur orthographique... C'est une personne qui valide les mots proposés par les utilisateurs ?

Joy
Elric l'aigri
Bagnard

[Loekit : Elric, c'est du troll ça...
]

Edité par Loekit le 23-06-2003 à 22:50

Désolé ptit Tigrou, c'est parti tout seul. Promis, je le referai plus.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de The Joy
Par contre, j'aimerais bien savoir ce qu'est un Rédacteur pour le Correcteur orthographique... C'est une personne qui valide les mots proposés par les utilisateurs ?

Joy
Exactement.
Il s'occupe également d'en rajouter de temps en temps, mais son travail se trouve essentiellement sur le point que tu viens de toucher.

Je crois qu'ils ont également une autre fonction, mais celle ci m'échappe pour le moment...

P.S: Pour l'autre thread, Urian a tout dit.
Nikkau

J'suis gentil, j'vous ai pris un ptit screen pour vous montrer le beau zoutils à la disposition des rédacteurs, j'ai cliquer sur le bouton pour choisir sa couleur de texte tellement j'suis sympa .

JOL Akis
Alpha & Oméga

lol c'est hyper simple du coup...
Elric l'aigri
Bagnard

C'était pas hyper compliqué non plus avant.
Connaître trois balises HTML c'est pas plus dur que connaître trois balises vB (qui se ressemblent étonnamment quand même).
JOL Akis
Alpha & Oméga

Ne connaissant pas l'ancien système, je ne peux pas dire grand chose mais c'est vrai que connaitre quelques balises html n'est pas très compliqué.
JOL Yeuse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
D'un autre côté, si tu blindes encore tes deux pcs, c'est le seul jeu auquel tu puisses jouer (enfin, si tu es pas mort )!!

Non, mais bon UO, ils sortent des add-ons aussi, donc ça relance les rédactions...
Ce ne sont pas tellement les add-ons qui donnent du boulot mais la maintenance et les évolutions constantes puisqu'on reçoit régulièrement des patchs
Répondre
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > redacteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite