JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1506 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > t4c.jeuxonline.info qui prend la poussière... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Satchette
Alpha & Oméga

A mon avis, il ne sera pas mis à jour de si tôt, sachant que dans sa dernière annonce de recrutement ( ici ), le staff de Jol n'a pas précisé avoir l'intention d'engager des webmestres, rédacteurs ou autres pour la section "La 4ème Prophétie", dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
A mon avis, il ne sera pas mis à jour de si tôt, sachant que dans sa dernière annonce de recrutement ( ici ), le staff de Jol n'a pas précisé avoir l'intention d'engager des webmestres, rédacteurs ou autres pour la section "La 4ème Prophétie", dommage.
Webmestre il y en a un : DMZ et celui-ci est en train de remettre à neuf le site.
Pour les rédacteurs, il y aura du recrutement à l'ouverture des serveurs de pôle.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Ashram Sylrus ou Ash2
pi PTDR-JDR c'est un autre Feydien
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
allias Demi Doshi, enfin j'crois
Tenia
Alpha & Oméga

le site etant fixé sur T4C en francais c'est normal qu'il soit un peu mort la, mais des que des nouveaux serveurs fr ouvriront il reprendra du poil de la bete
Manaloup
Alpha & Oméga

Pour Prophetie.com il ouvrira avant Pole ..

mais j'espère aussi que t4c.jo refasse un coup de neuf
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prune
Sinon y'a prophetie.com qui devrait bientot etre en ligne
Le site en lui même ok
Mais le forum est on va dire un peu suspect.
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Satchette
La nouvelle mouture du site est en cours de réalisation par DMZ, mais il a quelques soucis personnels à régler avant de finaliser le tout. Donc faudra attendre encore un peu pour voir tout ça.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melchiorus
Webmestre il y en a un : DMZ et celui-ci est en train de remettre à neuf le site.
Pour les rédacteurs, il y aura du recrutement à l'ouverture des serveurs de pôle.
En voilà de bonnes nouvelles.
K ²
Bagnard

Y'a t4c bible on s'en fou
Master of Magic
Empereur / Impératrice

il est pas en français t4cbible or les serveurs de pole seront en français, et comme t4c.jeuxonline.info était pour moi le site le plus complet, ça aurai été mieux de le mettre à jour plutot que d'attendre que de nouveaux sites se profilent à l'horizon...
10ko
Alpha & Oméga

Et puis bon nombre de MMORPG pour lesquels JoL propose des sites ne sont pas jouable en français.
Fifou le barge
Roi

l'inverse aussi : bon nombre de MMORPG jouables (en francais ou non), JoL n'en propose pas de sites
Xam
Alpha & Oméga

J'avais déjà fait un post il y a environ 6 mois pour dire cela et toujours rien :/
Bonne chance a ceux qui vont prendre de leur temps pour actualiser le site.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fifou le Barge
l'inverse aussi : bon nombre de MMORPG jouables (en francais ou non), JoL n'en propose pas de sites
T'as qu'a te proposer comme chef de section/webmestre pour ouvrir un site sur un jeu qui n'est pas représenté ici ( recrutement@jeuxonline.info )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > t4c.jeuxonline.info qui prend la poussière...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite