Le nouveau windows un fléau..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tarama
C'est décidé, mon prochain pécé je le construit moi même !
ça changera rien puisque ce système est basé sur le hardware.
Clair Fingo ... moi je crois qu'il faut informer un maximum de monde quite a passer pour un lourdingue ..parsque nié la véritier c'est permettre a Microsoft de faire ce que bon lui semble.
Citation :
Provient du message de Fingo SARCASME Rakar
Dire que personne ne va acheter ce truc (s'il sort) est un peu optimiste, Microsoft nous montre avec sa Xbox qu'il est capable de faire un dumping bien féroce pour s'imposer.
Si le truc sort et que l'os est implementer directement sur le processeur on sera tous , tot ou tard , obligé de l'acheter...
Car disons qu'il sorte à l'époque des 5ghz , on va pas rester à 4GHZ pendant encore 50-60 ans...

Enfin bref pour l'instant j'envisage linux
Citation :
Provient du message de Lumen
Si il le font un moi après, c'ets qu'ils ont pas de l'avance, enfin...

Plus sérieusement, Ca n'a que très peu de chance de passer mais peut être intéressant pour des résaux privés et confidentiel, style militaire, en le remaniant un peu.

Espèce de vil monsieur, tu as cassé ma jolie phrase
merci pour l'info, je savais pas encore.


Citation :
Provient du message de Aden
Lisez le septièmement, c'est hallucinant !
ça fait peur. on pourra plus rien faire...
Citation :
Provient du message de Bestouille
y se prennent la tete alors kils savent très bien qu on arrivera a cracké leur version enfin sa leur fera un bénéfice ki vaux de l'or ahhhhhhhhhhh ce cher bill
Et imagine (c'est peu probable) qu'ils arrivent à le faire ? (incrackable , si chaque fichier D/L doit etre verifier on est pas dans la merde)

C'est la fin d'une époque , microsoft aura éteint bien de la culture
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Et imagine (c'est peu probable) qu'ils arrivent à le faire ? (incrackable , si chaque fichier D/L doit etre verifier on est pas dans la merde)

C'est la fin d'une époque , microsoft aura éteint bien de la culture
Violation des libertés individuelles, quasiment impossible à réaliser, les lobying voulant casser le monopole de Crosoft s'en donneraient a coeur joie.
Bah ce qu'on peut espérer de maniere optimiste, c'est que ça passe aux USA, ou ils surferont controlés par Microsoft et l'état, quand en europe on sera sur un systeme parallèle, car palladium baffoue trop de lois de protection de liberté.
Citation :
Provient du message de Le Cesarac
Et imagine (c'est peu probable) qu'ils arrivent à le faire ? (incrackable , si chaque fichier D/L doit etre verifier on est pas dans la merde)

C'est la fin d'une époque , microsoft aura éteint bien de la culture
bah tu sais si une personne arrive a faire le programme pourquoi pas d autre arriverait a le faire et donc ont le niveau pour le détourné ? je pense que vu le nombre de personne se lançant dans ce genre de projet on aurait deja des version warez au bout de 1 ou 2 mois ..... !!!!! c'est que ça réfléchi vite les hackeurs, et ça a plein de sources, enfin bref nous verrons bien, pour moi c est une affaire de temps, jte donne un exemple par exemple les CD avec les protection pour évité d etre copier..... ya des manière utilisé pour cloné le cd avec la protection tt simplement, sans avoir a passé par leur protection ni par chake piste et tout .. enfin je pense pas que incrackable existe, aucune programme jusqu'ici ne l'a été je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés