JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 820 (sites) | 1509 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau windows un fléau.. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

heuu okay bien sur que je pence que le 99% du forum n'est pas assez con pour acheter sa la dessus on est d'accord ;P ...mais imagine toi la ménagère de 40 ans qui veut faire du net tu va lui expliquer pourquoi faut pas acheter cette merde?
Lien direct vers le message - Vieux
Orravan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redsun1
okay tant mieu ! je suis contend que des gens on posté sa avant moi mais quel fut votre conclusion sur le sujet?
*pouf* ou encore *pouf* et pourquoi pas *pouf* ?

Je te laisse faire des recherches sur Jol concernant ce projet si tu veux en apprendre plus, il y a de quoi lire, étant donné que ça revient continuellement.

Je me permet simplement de te faire remarquer que cet article date du 9 novembre 2002.
Le temps passe et ça évolue.
AstharoZ
Alpha & Oméga

mouarf .... dea que je rame avec mon 56 k si MS me pompe le debit pour ces connerie ca va etre la galere pour mater le forum !
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

mouarf ..ya carrément trop a lir ..nan mais bon je persiste a croire que les chose vrais sont toujours bonne a dir meme si on radote ;P
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Au pire je vous demande pas re réagir mais simplement de lire l'arcticle pour ceux qui l'ont pas lut comme sa tout le monde sais de quoi il serra question dans quel que années.
Erkethan
Alpha & Oméga

Je ne crois pas à la concrétisation de ce projet.

Ca baffoue beaucoup trop de libertés constitutionnelles pour que ca passe.
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Redsun1
...mais imagine toi la ménagère de 40 ans qui veut faire du net tu va lui expliquer pourquoi faut pas acheter cette merde?
Le problème se posera lorsqu'elle souhaitera prendre un abonnement à internet, et j'aurais déjà un mal fou a la dissuader de s'abonner chez AOL parce qu'elle aura vu dans une pub qu'un manchot/sourd/muet et aveugle arrive à se connecter à internet via AOL tellement c'est simple
12001818
Roi

hé, faut vous calmer et arrêter de dire n'importe quoi.
Si Microsoft faisait ça, Microsoft se condamnerait à mourir.

Pour la concurrence, (Apple, Linux, Sun, oracle) ça serait une aubaine car beaucoup de gens ne voudrait plus des produits Microsoft.
Un projet comme ça ne pourrait pas passer sans de gros dégâts pour le concepteur.
Jim West
Alpha & Oméga

Bah c'est simple de se connecter a AOl.

Le plus dur c'est d'y rester, connecté
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

LOL Jim 100% d'accord
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

je vois pas le prob, si personne n'achète du "palladium" bah.. c microsoft qui va l'avoir.. la ou je pense
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Pourquoi est ce que je ressent une certaine réticence envers un sujet déjà abordé, traité par un site qui comporte "linux" dans sa barre d'adresse, et qui écrit "Micro$oft" comme le dernier des ringards de l'internet?
Bestouille
Alpha & Oméga

LOLLLLL je vois pas comment ils blokeront ta version windows si ta pas internet déja, et puis sil bloke Xp (ce qui veux dire que nous somme passé par l enregistrement au départ) pour nous obligé a acheter leur nouveau OS ben je ressort ma version Corporate de XP et vlan y l'ont dans l'cul et puis moi je dirai non, on la acheter c est pas pour nous le viré !!!!!!!!!!!
Un Simple Guitariste
Bagnard

...Le nouveau Windows c'est Windows Server 2003 paru il y a peu bon. Ce que tu montre c'est encore rien a mes yeux.

:baille:
Héristophène Pillon
Alpha & Oméga

Si ce système se fait, je donne un mois avant que des petits malins créent des serveurs paladium qui donneront des autorisations à tout va pour tous les fichioers que tu voudras. PAs de soucis à se faire de coté là. Les hackers auront toujours un temps d'avance
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Le nouveau windows un fléau..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite