Template sicaire sans poison

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voudrais votre avis sur se template de sicaire qui n'utilise pas poison, son fonctionnement est comme un sicaire AS, il commence le combat avec Pa et enchainement stun.

Vu qu'il ni a aucun point en poison se template permet de mettre les bonus autre-part, dans AS par exemple se qui permet d'avoir un petit 34+15 au rang 5 se qui augmente pas mal les dégâts.

Donc le haut score en Dual et les bonus en AS permettent-ils de remplacer le poison ?
Se template tien t'il la route ?

Template avec 77 point de bonus:
50 Estoc
50 Dual
35 Stelath
34 AS
4 poison
Avec un tel template tu as un bon recours en cas de combat ou tu ne peux pas passer de PA, donc tu peux planifier fufu 50 assez tard ma foi donc baisse la fufu pour remonter un peu poison.

tu n'auras tjs pas un score dit décent mais au moins tu auras les debuff force/constit, ça aide énormément.

mais bon en gros les avis de la plupart seront négatif, en effet le poison c'est bien .

mais si ça peut te rassurer j'ai eu la même idée mais en gros 30 en fufu et un peu plus en poison .

bon par contre j'ai pas encore mis en pratique , j'ai pas le temps de upper le perso ^^
erf :/
J ai testé alineal et c est pas fameux , le debuff et le snare sont vitaux
__________________
MMO PvP
Guild wars 2 chez LDO sur PA [gardien voleur ingé]
Wow chez Starz sur Eldrethalas et chaotics brothers sur chogall[moonkin mage rogue]
Rift chez Arkhana sur Phynnious[mage voleur]
Warhammer chez Bane old school sur KN[maraudeur mage repu]
Daoc chez Dragon slayers et dragon d argent sur Albion Broceliande[ pal sicaire sorcier caba]

@Lancortex-Lctx
@Boldiam
@Warpearl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés