L'histoire nous en apprend

 
Partager Rechercher
En effet je lis avec intérêt et passion tout ce qui concerne les Requiems et je rigole je rigole.
En effet tout le monde regrette ou s'extasie devant leur puissance sans égale pour le moment mais personne ne réfléchit a l'histoire car comme disait rguh killar apprend ton avenir en connaissant ton passé .
Et la qu'apprend ton ? que tout empire hégémonique atteint une apogée : Rome, la Grece, le Japon, l'empire de Trantor, et même dans Star wars (lololol). Les Requiems ont atteint cette apogée depuis un moment déjà et pourtant ... la chute d'un empire intervient à un moment ou à un autre.
Pour cela point la peine de pleurer sur le sort des autres guildes ni de fomenter de grande alliance il suffit tout simplement de trouver un facteur déclencheur qui fera se soulever les guildes opprimées contre les tyrans . La prise de Crau et des reliks même si cela na duré qu'un temps est je pense ce facteur déclenchant et bientot je le prédis la situations va s'équilibrer.
Donc stop les ouin ouin Requiem domine rien à dire mais cette situation va changer rien à redire non plus babye all .
(tout ceci pour dire aux Requiems gaffe a vous ca conspire cest ce qui fait que Camlann cest puissant : serveur de fourberies, de complots, d'embuscade jadore )
Les hommes, les femmes, les groupes, les nations, les empires... tout cela naît ... et meurt !

Seule la Mort est aussi intemporelle que la vie.
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés