[Chaos] [ADB] Le grimoire d'Harko

Répondre
Partager Rechercher
Un jeune disciple de la Sainte Guilde s'approche de Saint Muska. Il s'agenouille et lui demande s'il peut s'entretenir quelques instants avec le Saint.

Saint Muska accepte et lui demande ce qu'il veut.


Sa Sainteté, je viens de trouver quelque-chose qui devrait vous intéresser, expliqua le jeune disciple.

Saint Muska reprit


Qu'est-ce donc?

C'est alors que le jeune disciple lui tend un vieux grimoire. Il ajoute.

Je l'ai trouvé dans les ruines d'une très vieille bâtisse. Il me semblerait que c'est une oeuvre d'un des Enfants de Guilloni. On en fait référence à l'intérieur, mais je n'ai pas osé m'intéresser de plus près à ce qui était écrit, de peur de vous offenser. Vous êtes d'une des rares personnes à pouvoir comprendre ce qui est écrit.

Saint Muska déclara.

Voilà une belle surprise... Je me souviendrai de toi, jeune disciple.

Saint Muska était très heureux de cette découverte. Il informa Saint Chich et Saint Wakan, puis la Sainte Guilde. Il se mit ensuite à étudier ces écrits...

Citation :
Harko Davon Morvha

Mon histoire commence

Harko : Enfant de la 4eme prophétie [Baazul]

Un épisode unique achèvera et couronnera l'histoire du monde Althéa l'avènement de l'enfant de la 4eme prophétie. Pas de mystère,pas de secrets, pas d'ambiguïté non plus : soudainement je serai la moi harko un fil parmi les fils du dieu de l'Haruspice, éclatant de gloire et de puissance. Ma venue sera semblable à un éclair qui part de lighthaven et qui va jusqu'à stronecrest
et elle s'abattra sur les habitants des terres entière de notre royaume Goldmoom. Ce qui signifie qu'elle sera un jour de grande épreuve pour l'humanité. Aussi chaque humain et seraphe est invité à s'y préparer
dès maintenant....

La seule chose qui demeurera cachée jusqu'au bout, c'en est le jour et l'heure, connus de moi seul. C'est-à-dire que cela peut se produire à tout instant, ce qui augmente la nécessité de la vigilance.
Néanmoins, l'heure et le jour approche a causse d'un nombre certain de signes : inégalité, irrespect,insulte,
guerre ........

Ma naissance

Le jour de l'éclipse, là ou tout peuple pleurait la fin du royaume Goldmoon. Les dieux quels qu'ils soit avaient prédit l'apocalypse de notre beau pays, a Cent mille lieu de arrakas, une femme du nom de Alinose était chassée des siens pour avoir défié les dieux. Elle avait le don de voir dans l'avenir, elle avais eut une prédiction qui allait la conduire au bûcher avant de mourir elle avais confier au peuple..... « Notre Royaume n'est pas encore en danger. Dans mille ans notre peuple sera détruite
par
l'apparition d'une nouvelle race dont une parti servira de nous, dans mille ans un Enfant naîtra et le peuple sera sauvé et l''inevitable sera évité", Cette enfant qui aller naître dans mille ans devra porter la marque de la croix de dieu sur sa main droite et sera charger de rétablir l'ordre et la justice, et l'egualite des races du royaume...

Mille ans plus tard

Comme l'avais prédit la vielle femme Alinose mille en plutôt la nouvelle race qui allait apparaître, aller porter le nom de seraphe. Elle fut crée pas le dieu Artherk, Il leur proposa alors, une alliance et leur offra un nouveau destin, une nouvelle vie, l'état de Séraphe. Tous les prêtres qui officient dans les divers temples du Royaume grasse a leur influence aller réussir
a convaincre un grand nombre de personne.

Certain humain conduit par les prophéties de se dieu, allait muter en seraphe ce faux dieu n'avais qu'une et une seule prétention,détruire la race humaine. Au début tous le monde vivait en paix, mais au fur et a mesure que les années
se passaient les choses commenceraient a ce dégrader certain seraphes commençaient a vouloir dominer le monde,sans que personnene sans rendit compte
ou ne puisse réagir. Alors les haruspicien se rends conte que l'humanité est corrompue et inégalitaire et n'avais que ses quel que mots a la bouche "A ceux et celles qui prédisent que les seraphes seront sur Althéa les maitres du
monde, Nous disons ceci : Ce que vous voyez est en fait un voile de la réalité. Vos pensées sont volontairement voilée"s", brouillée"s" par les forces célestes afin de vous empêcher de voir la véritable nature de votre faux dieu vous les seraphes..
Ce n'est qu'un être remplis de haine et de mal qui séduira les foules et les entraînera dans la perfidie et le chaos... FAITES BIEN ATTENTION !!!
..

Vous avez déjà en vous, les pouvoirs nécessaires afin de pouvoir entrevoir les choses... servez-vous en pour découvrir la Vérité... et déjouer ainsi les forces du mal. Malgré l'appelle a méfiance des haruspiciens mais avec le poids d'avoir été déclarés hors-la-loi par le roi très peut de personne ne les entandi. On commença a donner aux seraphes des postes royales
imposant et plus encore, certain seraphe avais la capacité mentale d'obliger des personnes a travailler pour eux sans aucune raison, et leur capacité physique était tellement importante que les affronter pour résister pouvaientconduire a la mort éternelle, mais grâce a une organisation secret et une force de frappe rare mets violence les haruspicien tente de sauver
se qui peut l'être encore sauver en attendant leur élu l'enfant de la l'enfant de la 4eme prophetie....

Mais une seule chose hantait les esprits des seraphes, la légende qu'ils avaient entendu et que leur dieu leur avaient
raconté.

Le jour ou la lune et le soleil allaient se rencontrer tous les enfants qui allaient naître devaient être tués,c'était un ordre de leur dieu. Parmi eux se trouvait l'enfant de la 4 eme prophétie.

Ce jour la arriva toutes les femmes enceintes furent cachées par le peuple pour éviter que les seraphse, pas tous, certains avaient encore gardé dans leurs coeurs du sang humain, et ne viennent les tuer pour se protéger de l'enfant
la 4eme prophétie qui part ces dons arriveraient a les détruires s'il le fallait pour sauver son peuple. Mets tous le monde savais qu'il fallait
aussi le protéger de certains humains qui avaient vendu leurs àmes au pire des seraphes..

Mille ans plutôt la femme l'avait prédit et cela arriva une femme du nom de ARMISIS fit naître un beau et joli bébé le jour ou le soleil et la lune se rencontrèrent. Cet enfant portait, comme dans la prédiction la croix de dieu sur
la main droite, la mère donna comme nom a l'enfant HARKO qui veut dire en argot enfant de dieu. Cet enfant fut séparé de sa mère très tôt, il fut protégé par les plus grands guerriers et guerrières, magiciens et magiciennes et palladien haruspicien royaume qui leurs appris toutes leurs connaissances et appris a développé les dons qu'il avais en lui sans savoir ou était les limites de sa puissance. Sa jeune vie fut difficile, traqué par les seraphes il devais être changé de contrée, régulièrement,pourpouvoir vivre, et faire son apprentissage.

En ses jours il arrive au bout de son apprentissage qui va le conduire à affronter ses pires ennemies. Les grands chevaliers du royaume sont prés à combattre au près de lui pour défendre le royaume, ils croient tous au pouvoir de l'enfant de la 4 eme prophétie.

Les adeptes du mal cherchent tous les moyens possibles pour me détruire. IL ne peuvent se rendre compte de mon pouvoir,a ce jour ma voie sera la suivante, détruire toutes les personnes qui s'opposerons a l'égalité de la nation,que les zones seraphes soit détruite ou accessible à l'humain, être enfin reconnu par le roi comme un de ses plus haut disciple,et protège les personnes qui luttent ou qui veulent lutter avec moi. Qui pour un grand nombre sont des humains qui ont peur pour leur vie s'ils se
dévoilaient........

La Quatriéme Prophétie

Resumer de la béatifications

Slavisa prend la parole...

Nul n'oubliera notre passage sur c'est terre. Notre passage a était bénéfique pour nous tous les enfants.
Nous ne pouvons
avoir aucun regret sur ce que nous avons fait, et se qui s'avère aujourd'hui comme une vérité. Les enfants
de Guilloni se
n'est pas seulement l'enfant de la quatrième prophéties c'est aussi vous tous. Vous, Oui !!! nous qui croyons
a la vie, a
la prospérité, a la justice, ah l'humanité. Dans notre confléri les règles ont toujours
était très simple croire en la vérité.
Cette vie nous a ainsi réuni pour toujours.

Harko prend la parole...

Nous avons représenté notre peuple plus que merveilleusement, sans Lassitude, notre combat a était grand
et dure. Notre méprit
et grand contre se qui ne sont de pauvre personne, des incapables, misérable, Méprisant, et je paisse mets mots.
Les mots
honnête, vérité, justice n'as pas atteint leurs vocabulaires a se jours aussi misérables soient
t'ils. Le reflet de la vérité
ne nous a pas trompé, et leurs regrées a se jours sont que de stupide argument qui n'atteigne que leurs complices.
Cela ne
s'oubliera jamais, Leurs violences ne nous a jamais atteint plus grands sois telle, ainsi l'humanité de c'est terre
est ainsi
faites; il ne sagie plus de faiblesse a se niveau la.

Coulimas prend la parole

Nous avons fait ce que notre coeur nous a toujours guidée, et cela je vous rassure et très beau, Se rassemblante
aujourd'hui
n'est pas une fin en sois. Mais représente la réussite de nos actions, et nous démontre la déchéance
de l'humanité. L'intelligence
de l'humanité est ainsi faites que c'est dérive l'engendre. La béatification pour nous représente
cela.

Aliras prend la Parole

Notre chemin et grand notre Parole doit l'être aussi, les yeux fermé nous savons la vérités ainsi
seront t'ils Beatifié par
le peuple.

Ralistas, Lousa, ilimas Appelle a l'unions et a la lecture des Beatifié

Nous les enfant de guiloni par les grandes sages de guiloni béatifions

Kray
Piti flo TMP
Garren
Enthoniel
Yael
Allen Shezar
Khyok
Foccard
Lisath Terra
Isengard Drake
mistica
Vampire

Ainsi c'est 12 personnes sont béatifiés, leurs noms seront comme le veut la règle gravé sur une
stell taché de sang et gardé
dans nos territoires secret...


Ainsi nous quittons se royaume....

Extré du journal de Alomiltas

Le bien et le mal, Le sentiment de culpabilité

Il n'y a que ces gens venus d'ailleurs. Des homme, attentifs au mystère.Qui paraissent étonner que cet enfant
se retrouve
seul, avec c'est quelque fidelle pour le protéger. Mais nous vivons des temps bien difficiles nous sommes attaquée
de toutes
parts... les traites du royaumes augmentent chaque jour ainsi que leurs influence. Sous couvert de de l'espri royale et de
prétendues idées philosophiques, tentent de troubler les esprits, ils sont de plus en plus nombreux et combatifs
!

Mais le temps vindra ou la culpabilité et les tentations, donc ils onts etait les rois sera banie. Le souvenir de toutes
les
atrocités qu'ils onts commises au nom de la vulgairité, la destruition, sera gravé dans la stell...

Prétre de Guilloni

Somme nous coupable de vouloir dire la vérité nous les enfants de guilloni ?

cher Salis

Voulant donc honorer, autant qu’il est en nous, notre sol natal, et lui donner une sauvegarde inappréciable contre
les ennemis
visibles et invisibles; considérant aussi la dévotion des fidèles de guilloni, qui pour avoir toujours
sous les yeux la passion,
de la mort, de la vérité, de l'honneur, ont fondé notre fondations en l’honneur de l'enfant de la
quatrième prophéties. Pour
montrée ainsi l’affection que nous avont pour lui, nous vous envoyons un fragment de la stell de la verités,
afin que la réalité
soit réunie. Honorez donc un si grand trésor et conservez-le soigneusement, parce qu’il est incomparablement
plus précieux
que l’or, l’argent et toutes les pierres précieuses. Nous vous conjurons de ne jamais exposer ces reliques,
à cause du respect
qui est dû à cette enfant.

Cher Salis vous été pour nous le symbole de la victoire, l'enfant de la quatrième prophéties crois
en vous et c'est pour cela
qu'il vous fait un t'elle présent.

En espérant de vous voir rapidement Alonistas
Vérité,Verité, Vérité...

alonistas

Les âmes comme nous sont généralement douées de beaucoup d'énergiet. C'est grâce à
ces forces qu'elles se fraient un passage
jusqu'aux premiers rangs de la verités, sans se laisser retenir par les souffrances développait par certain
êtres.

Mais avant tout, qu'il soit bien entendu , on ne devrait pas s'abstenir de condamner, quelles que soient ses méthodes.
Ces
organisations doit être parfaitement sincères, selon leurs lumières . Nous ne croyons pas nous élever
dans l'opinion des gens
doués de discernement en parlant d'autres personnes en termes peu flatteurs; nous n'entretenons pas non plus l'illusion.

Cher enfant

L'union qui est entre les hommes qui nous attaque n'est fondée que sur cette mutuelle tromperie. Ces hommes ne sont
que déguisement,
que mensonge et hypocrisie, et en soi-même et à l'égard des autres. Il ne veut pas que l'ont leurs disent
la vérité, ils évitent
de la dire aux autres; et toutes ces dispositions, si éloignées de la justice et de la raison, ont une racine
naturelle dans
leurs coeur.

Alonistas

Cette histoire se passe dans de lointain temps, dans de lointaine contrait. La ou l'homme avide de pouvoir vie, la ou l'homme ou les hommes avides de domination, tue l'espoir et la joie de vivre aux l'autres. Sans espoir, en silence comme de pauvre esclave nous nous somme presque tous soumis a lui a eux. Malgré leurs faibles nombres, mais grace au grand pouvoir de enthomil, ils ont réussi a nous détruire les uns aprés les autres. Seul les guillonien on résisté.

harko
Saint Muska était émerveillé devant ces écrits. Un pas immense avait été fait dans la reconversion d'Harko en tant que Saint, ou dans la lutte contre les Enfants de Guilloni...

Source

Un jour, un mois, une année, des siècles de lutte contre ce que l'ont a toujours méprisé. L'injustice, la tricherie.... Cette lutte plus belle soit telle demeura éternelle dans mon esprit et dans celui de mes frère. Temps que je serai vivant personne ne pourra caché la vérité. J'ai lutté sur les terres du passé , je lutterai sur les terres du chaos juste qu'a ma mort. Cette petit parti de c'est écris représente l'esprit de notre vue du monde.

Nous n'avons besoin de personne, juste de votre honnête, temps cela a était dure sur les terres du passé.


Le monde, le peuple doit choisir sont guide ? Dans la paix ou dans la mort !!!!!




__________________
http://membres.lycos.fr/harkodavon/almana3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés