JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Les caractéristiques en artisanat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Khrum
Dauphin

Citation:
Provient du message de KeNaRyN
pas besoin de réfléchir pour sa race de départ les nains sont plus bo plus fort plus gras plus bourrés et ils cognent plus fort

et i z'aime po les nelf alors qu'espérer de mieux?

NaBo PoWa
Mon Dieu, ça résume exactement ma pensée... J'ai l'impression de trouver un frère perdu depuis toutes ces années Quelqu'un qui partage enfin ma vision des Nains.

Je suis touché. (J'espère que ton message était pas sarcastique KeNaRyN )

Retour au sujet : (c'est l'artisanat quand même)

master71, tu m'as fait penser à quelque chose, les Dragons pourront-ils faire les mêmes tradeskills que nous? Je sais qu'ils ont déjà parlé qu'ils auraient leur propre école, mais a-t-on plus de détails? Je vois quand même un Dragon forgeron, en plus il pourrait se débrouiller tout seul, sans forge, ils crachent du feu. Enfin je pense.

Les dragons sont encore un mystère
Lien direct vers le message - Vieux
Kartaj
Alpha & Oméga

Les Dragons ont en effet leurs propres écoles et utilisent la magie plutôt que les outils, mais on n'en sait pas beaucoup plus...
master71
Alpha & Oméga

De tout ce que j'ai lu sur les dragons (sur JOL et istaria), c'est que c'est totalement à part.

Les dragons fabriquent pour les dragons, et seuls des artisans mages de très haut niveau peuvent construire des sorts et bijoux pour dragons.

Les dragons ont leurs 3 écoles:
école de magie (avec une liste de magie pour se transformer en bipède)
école de guerrier (aucun info dessus)
école d'artisan (avec trois artisanats sûr: la magie draconique, les bijoux pour dragon, et la construction d'habitats pour dragons)

Un dragon ne devrais pas pouvoir participer aux constructions impériales sauf apport de matériaux (je pense)

à priori, jouer un dragon sera totalement hors norme, y compris dans la manière de jouer.

Du coup j'aurais deux perso principaux je pense, mon main dragon, et un autre pour tout le reste en artisanat, magie et guerre...
Probablement une femme-chat
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Les caractéristiques en artisanat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite