JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 382 (sites) | 782 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La spé Buff du healer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

prendre un soin de 600 (spread heal 2 je crois) sans que le healer n'ai a te viser, en soyant en plus d'autres du groupe, en tant que tanks (Berserker et Guerrier), je peux dire que ce soin est tout simplement enorme.
simple, des que le soigneur a 3-4 secondes pour soigner, il peut le lancer et ca sauve bien des vies !
Avec guérison sauvage, ca peut etre TRES fort (je me demande si ca marche en fait )
Pour rvr relativement souvent avec un duo de healer (un spé soin, l'autre spé appai) enfin, quand je la pause pas sur un spot d'xp (/kiss Corina ) c'est relativement efficace d'avoir un Berserker non plus avec 2000/2300 pv mais 3 à 4000pv ce qui est tout a fait différent quand on connait la capacité a agroter en RvR qu'a le Berserker
Lien direct vers le message - Vieux
rige/bragon [Gnous]
Roi

oui ca marche, mon groupe de 7 se prenait pas mal de chute de glace dans le glacier tuscaran, au moment ou tlm arrive a 70% de vie environ, je lance spread heal 1, et hop tlm full life.

Un peu surpris je regarde les logs, j'avais fais un critic sur le spread heal, bilan soin de 420*7 (environ tlm a pas recu 420 mais c une moyenne) pour un coup de mana réduit

vais surement continuer a investir dans guérison sauvage du coup.

Bragon healer 7l6 Mid/orca
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Sans oublier que le spread heal n'est pas affecté par le Nearsight , que la maladie n'affecte ses soins seulement si le caster lui meme est malade , qu'on a pas , comme l'a dit Rhaitz la necessité de voir sa cible. C'est le Heal NoSkill
c le heal Noh Skill meme

btw celeritée ds 1 grp mixe ( pbaoe + dmg dealer cac ( zerk / savage mais aussi 1 skald ( qui taperas super vite donc bien agreable ) ) ) ( nerf parentheses :x ) ou ds 1 grp pur tank c le bonheur
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Healer Aug tres puissant oui, content de voir enfin un post a ce sujet.

Seulement je vois plutot celui-ci en tant ke main healer, et laisser lautre Healer en full Pac (48) pour ne faire ke du CC. C'est pas toujours evident de devoir mez et heal en meme temps et de facon efficace dans les deux domaines, le Healer Aug est plus habilité à le faire.

Ce ki nous amene a un template autour de 40 pour la ligne augmentation pour l'avant dernier haste et avant dernier celerité (jai pas les chiffres exacts, pas moyen de check).

Contre les groupes fat RA (surtout contre Albion avec BoF et SoS), le main CC doit sortir le grand jeu et ca se joue tres souvent sur la duree et lefficacite de ses sorts.

Bon courage pour la suite.
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
Avec guérison sauvage, ca peut etre TRES fort (je me demande si ca marche en fait )
Ca marche, je confirme

Pour en revenir à la suggestion de template de Alystene : passer au spread ne coute qu'une chose, passer d'un cran de cadence.

A mon sens, perdre le spread pour un niveau de cadence, c'est un peu comme perdre le stun shield pour gagner un style en 2ème enchaînement sur attaque de flanc...

Je trouve ça dommage d'avoir un soigneur qui buffe bien et soigne mal quand on peut avoir un soigneur qui fait les deux bien ^^
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

J'ai commencé un heal spé buffs / heal. J'envisageais 2 templates différents en fait :

39 heals / 37 buffs / 4 pacif (2e spread heal, on rate la dernière rez d'un point, 4e cadence, bons instants perso et de groupe)

ou alors, comme dit plus haut :

31 heals / 44 buffs / 4 pacifs

Donc la question est de savoir si le 2e spread heal vaut vraiment le coup ou pas ?

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
Donc la question est de savoir si le 2e spread heal vaut vraiment le coup ou pas ?
C'est une question que j'ai posée à deux guérisseurs spé soins, les deux m'ont répondu "non" (visiblement le rapport cout en mana/apport additionnel au spread 1 est mauvais)
Annide
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Ben je compte bien reroll au /level
Comme ça quand notre super Ponpin sera pas là je pourrais la suppléer
Tu peux aussi me send si besoin !

Et même si beaucoup pourraient penser que 50 en buff est ridicule, j'avoue que je regrette pas 1 sec ce choix.

Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
prendre un soin de 600 (spread heal 2 je crois) sans que le healer n'ai a te viser, en soyant en plus d'autres du groupe, en tant que tanks (Berserker et Guerrier), je peux dire que ce soin est tout simplement enorme.
simple, des que le soigneur a 3-4 secondes pour soigner, il peut le lancer et ca sauve bien des vies !
Pour rvr relativement souvent avec un duo de healer (un spé soin, l'autre spé appai) enfin, quand je la pause pas sur un spot d'xp (/kiss Corina ) c'est relativement efficace d'avoir un Berserker non plus avec 2000/2300 pv mais 3 à 4000pv ce qui est tout a fait différent quand on connait la capacité a agroter en RvR qu'a le Berserker
si ça marche, et c mm l'interet du truc
Grain
Alpha & Oméga

mon template sera en 1.62
40 heal 36 buff ( actuellement 40 heal 36 mez )
j obtient l avant derniere célérité , buff resist jaune et un bleu , un bon buff hate et des buff perso plutot bon ( force constit +55 )

et je ne pourrai pas me passer de mon spread heal 2 et de mon rez 100 % qui placer en plein combat peut faire la diference

RA a l appui scm 2 et pouvoir dechainé , et plus aucun probleme de mana , je peu chain spread heal sans probleme et rez tout mon groupe sans attente de mana
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Le heal spé buff est tout simplement hallucinant !

<lasaeth qui ne se remet toujours pas de la heal spé buff qui a solo un MA 50 hast, et qui ruine un skald/zerk/sauvage en duel>
)
Bde [GDV]
Roi

Et vous avez souvent deux guérisseurs dans le même groupe ?

Parceque déjà en avoir un c'est la fête.
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Bah de toutes façons, un heal spé buffs est tout sauf un mezzeur (mezz simple et stun simple), donc si tu veux un groupe équilibré, il te faut en plus un heal spé pacif.

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
T-Bow
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Legeibeth
J'ai commencé un heal spé buffs / heal. J'envisageais 2 templates différents en fait :

39 heals / 37 buffs / 4 pacif (2e spread heal, on rate la dernière rez d'un point, 4e cadence, bons instants perso et de groupe)

ou alors, comme dit plus haut :

31 heals / 44 buffs / 4 pacifs

Comme dit plus haut, apparament non.
Par contre, perso je pencherais plutot pour un 36 heal/37 buffs/15 paci, surtout si tu n'as pas un ami spe paci a cote de toi pour te filer une bonne POM. Avec ca, tu es pareil que le premier template niveau buffs, tu as POM2 contrairement a tes deux templates ou tu n'as que POM1 et tu as les deux instas heals et le heal 33 (bon ok le heal de groupe aussi :P) par rapport au deuxieme...

Si je devais en faire un, il aurait ete 36/37/15
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nordrid
Et vous avez souvent deux guérisseurs dans le même groupe ?

Parceque déjà en avoir un c'est la fête.
Un, toujours (moi ^^), deux parfois, mais rien de "courant".

Mais vu que les mez, quand ils ne sont pas resistés (30% pour un non full spé) ou cassé (très souvent vu le nombre de thanes mais surtout chamy en libre circulation), durent peu et sont souvent purgés. Donc un intérêt à mes yeux qui reste limité.

J'attend, avec impatience, la 1.62 pour respec.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > La spé Buff du healer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite