JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 673 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Réflexion sur l'attack relique et les accords RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Tu dois être bon en roleplay toi :// :// mouais , no comment
C'est RP des beserker en /assist ?
Lien direct vers le message - Vieux
Askator [*ame*]
Roi / Reine

Tout ce que je retiens de cette prise relique,

C'est la plus grand bataille RvR en ZF Albion a laquelle j'ai participé depuis bien longtemps

hib attaque, on les repousse un peu, ils reviennent a la charge et nous massacre en beauté, nous prennent des forts, on se rassemble et on y retourne, on reprends nos forts et on finit a la RK pour repousser encore une fois un assaut

Je me suis amusé comme un petit fou et finalement, c'est ça le plus important
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Heeeeeeeu loul weezy je suis jamais en /assist mais je tape les mêmes que mes confrères tanks (ou il tape le méme) c'est vrai , c'est ca de l'efficacité et bien jouer pour un tank je pense avec bien sur le rush mago , heal en prio
Pas pour rien que l'assist a été crée par Mythic , tres efficace et j'etais admiratif des milles et autres hibs qui l'utilisaient a foison , c'etait les seuls a le faire , ils nous poutraient sans cesse , très fort et tres bien joué

Quant au rp , je n'en ai jamais fait (ou très peu pour rigoler : mon mariage , des discours type zerk : Huuuu !!! Moi Nain !! Moi Berserker !! Viser les yeux Durkin !!! Viiiiser les Yeux !! /kiss Minsc ) sur DAOC , ce jeux s'y prête très peu je trouve ...
Un jeux mmorpg rp , j'en suis fan , j'etais sergent de la GR sur T4C et un grand Royaliste et Inquisiteur héhéhé , j'adore le rp mais sur papier ou sur un mmorpg qui le touche de près
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heeeeeeeu loul weezy je suis jamais en /assist mais je tape les mêmes que mes confrères tanks (ou il tape le méme) c'est vrai , c'est ca de l'efficacité et bien jouer pour un tank je pense avec bien sur le rush mago , heal en prio
Pas pour rien que l'assist a été crée par Mythic , tres efficace et j'etais admiratif des milles et autres hibs qui l'utilisaient a foison , c'etait les seuls a le faire , ils nous poutraient sans cesse , très fort et tres bien joué

Quant au rp , je n'en ai jamais fait (ou très peu pour rigoler : mon mariage , des discours type zerk : Huuuu !!! Moi Nain !! Moi Berserker !! Viser les yeux Durkin !!! Viiiiser les Yeux !! /kiss Minsc ) sur DAOC , ce jeux s'y prête très peu je trouve ...
Un jeux mmorpg rp , j'en suis fan , j'etais sergent de la GR sur T4C et un grand Royaliste et Inquisiteur héhéhé , j'adore le rp mais sur papier ou sur un mmorpg qui le touche de près
Alors arrete de donner des motifs pseudo rol play à cette attaque s'il te plait
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

lool , j ai po mit en avant des excuses pseudo role play , mais des arguments de strategie en relation avec l'histoire car qu'on soit role play ou non , qu'on le veuille ou non , il y a un BG dans ce jeux !

Soit po deg' ma tite weezy , z allez bien la recup , bah je vous connait
/kiss ma firebolg preféré
ollieno [78]
Alpha & Oméga

/em regarde les reactions infantiles et stupides de certains qui se prenent pour des roxxors..et se dit ' vivement que le serveur alternatif soit operationnel ..

sur ce bon jeux .

et petite note = l intelligence ne fais de mal a personne , donc n ayez pas peur d en user
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de ollieno
/em regarde les reactions infantiles et stupides de certains qui se prenent pour des roxxors..et se dit ' vivement que le serveur alternatif soit operationnel ..

sur ce bon jeux .

et petite note = l intelligence ne fais de mal a personne , donc n ayez pas peur d en user
le mieux est d'appliquer les leçons à soit meme avant d'en faire bénéficier les autres.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

?
djimy [FM]
Roi

et bin les gars tout est resumee , sans foie ni loi , a mort les gris vive l xp kill relique 4h du mat rude dans tout les sens

YS c votre avenir tindindinnnnnnnnn

bon je continue mon craft moi
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

mdr entre xp kill , kill des gris et des attaque reliques a des "hors horaires" , y a une grande difference ...
Une difference de mentalité mais surtout j'y vois un aspect strategique (cf mes posts plus haut) dans ces attaques "hors horaires"
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
lool , j ai po mit en avant des excuses pseudo role play , mais des arguments de strategie en relation avec l'histoire car qu'on soit role play ou non , qu'on le veuille ou non , il y a un BG dans ce jeux !

Soit po deg' ma tite weezy , z allez bien la recup , bah je vous connait
/kiss ma firebolg preféré
Mais je m'en tape de cette relique Durkin c'est un foureau pour épée à 2 mains moi j'utilise que des une main, et puis j'ai pas beosin de ca pour te mettre ta patée
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
mdr entre xp kill , kill des gris et des attaque reliques a des "hors horaires" , y a une grande difference ...
Une difference de mentalité mais surtout j'y vois un aspect strategique (cf mes posts plus haut) dans ces attaques "hors horaires"
Ben c'est strategique d'Xp kill les gris ils pexent moins vite du coup ca ralenti tout le royaume ^^
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Alors pkoa tu souuules ?
Grrr , vilaine senti , t inquiète , toutes les sentis me mettent la patée po gagné une seule fois contre une seule senti mdrrr , chui zerk nain a 2 mains moi , po mercenaire sarazin
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben c'est strategique d'Xp kill les gris ils pexent moins vite du coup ca ralenti tout le royaume ^^
MDR
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Alors pkoa tu souuules ?
Grrr , vilaine senti , t inquiète , toutes les sentis me mettent la patée po gagné une seule fois contre une seule senti mdrrr , chui zerk nain a 2 mains moi , po mercenaire sarazin
Je saoule parce que certain ne voient pas se qui vas arriver ( et très certainnement très bientot d'ailleurs ... ) les reliques avaient un interet purement MILITAIRE dans le sens où l'on pouvait se vanter d'avoir fait quelque chose de dure ! de fort ! Maintenant les joueurs ne voient plus que les bonus ...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Réflexion sur l'attack relique et les accords

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite