JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1477 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Position officielle de GOA sur les accords RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekke [CVols]
Roi

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Je suis anti-accords , c'est pas pour ça que je n'irais point respecter un pro-accords , cela va de soit mais tu peux apposer tes idées et tes arguments
Toute façon , sur Ys , sont tous pro-accords ca fait "bien" parait-il
Dis moi, tu paieras les réparations le jour ou nos reliques s'envoleront à 4h du matin, alors que personne n'aura pu défendre ? ^^

Je suis pas pro accord parce que ca fait bien, mais tout simplement par bon sens.

Parce que une relique à 10 platines qui s'envole à des horaires tordus, ben ça me semble évident que peu à peu, plus personne ne voudra payer pour un truc qui ne donne pas lieu à des combats, à du jeu, puisqu'alors tout est fait pour l'éviter

(ceci dit je vois aps l'intérêt du sujet de ce post, qui enfonce des portes ouvertes Goa n'a aucune matière à intervenir au sujet des accords)
Lien direct vers le message - Vieux
Galdinir
Roi / Reine

...
Le message d'avertissement de Kenril concerne la partie In Game. Aucune mode de communication entre les royaumes ne fonctionne donc impossible d'insulter. Kenril parle de quelle type d'agressivité ? Les insultes attaques persos sont uniquement sur JoL et GOA na aucun pouvoir ici, donc je ne vois même pas l'intérêt de ce message.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Parce que une relique à 10 platines qui s'envole à des horaires tordus
Perdre 10 platines a 3 heures du mat' , a midi , ou a 20H , c'est la même chose .... tu auras , tjs , plus d ' attaques reliques a des heures de forte affluence , toute façon . Pis , je l'ai dit dans un post autre , un royaume puissant ne se fera jamais peter ses portes relikaire , quelque soit l'heure .... et ce n'est pas une utopie , c'est l'ambition de chaque Royaume : sa suprêmatie

Quand , j ai dit que ca fesait "bien" , je fesait une boutade un peu d'ironie que diable ! les pro-accords le sont par bon sens comme les anti-accords , les poids des arguments de chacun sont équilibrés car ils sont valables !
Feedaath [Clstm]
Roi

Re: ...
Citation:
Provient du message de Galdinir
Aucune mode de communication entre les royaumes ne fonctionne donc impossible d'insulter.
Oh si, il y a des gens avec des doubles comptes qui n'hesitent pas a logguer leur alt de l'autre royaume pour insulter... ou des potes de gens de royaumes ennemis qui font pareils... oh oui !
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Position officielle de GOA sur les accords

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite