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[systeme] Banque V2.0 (database bioware)

Lire ce post pour s'aider


Et voici comme convenu la banque version database bioware.

Je n'ai pas fais de grand changement pour l'instant, je l'ai juste adapter à la database de bioware.

Au fur à mesure, je vais sûrement faire une option pour soir le laisser comme ça, cela veut dire sauvegarder les objets via le resref (mais inconvénient pour ceux qui possèdent des objets importés) et une option qui sauvegardera objet par objet dans une database prévue.

Il y a aura aussi sûrement la banque de l'ombre.


Je recherche néanmoins une personne douée en Anglais et qui voudrait bien refaire tous les dialogues en français et un readme en Anglais pour que je puisse le mettre sur le nwvault.
Je ne suis pas assez bon pour faire ça tout seul.
Donc la personne qui se proposerait de m'aider peut me contacter via mail, via ce qu'il veut en fait ^^.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer la banque je suis tout ouïe.
Car pour l'instant ,après une coupure de plus de 3 mois, en scripting, je vais me remettre doucement en améliorant mes systèmes.

Pour les gens qui viennent du puma, vous n'avez rien à faire comme modif de script, car vous utiliserez la bibliothèque que j'ai fais pour vous là dessus.


Et après je vous ferai part de mes gros projets


Merci Azra, Jaha, Malphas pour m'avoir redonner goût au scripting never .


Download Banque version 2
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Merci RAT c'est sympa Pour la traduction ben je suis assez moyen quand même...
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MM version que la 2 sauf que bcp de bug ont été corrigé. Et aussi rajout d'une nouvelle version de sauvegarde pour les objets.

nSaveObject=FALSE ==> fait que cela sauvegarde comme avant, cela veut dire par rapport au resref.

Si vous le mettez à TRUE, alors cela sauvegardera l'object directement dans une table qui se créera automatiquement.

Le reste ne change pas trop.

la v3.0 ne rajoutera que le preteur comme j'avais promis, mais sous la demande de certains, on m'a demandé de faire une version corrigé déjà

@ bientot

RAT




Citation:
//**********************************
// FAIT PAR RAT
// SYSTEME DE BANQUE
// SAUVEGARDE POUR PWUM OU PUMA
//*********************************
//Fonction du Systeme de banque
#include "pwum_flag"
// fonction recup Compteur;
int icompteur(object oPC);
// Pour les dialogues
int DMW_START_CUSTOM_TOKEN = 8200;
// Pour recuperer la valeur de la banque
int banque_or(object oPC);
// Pour faire le listing de l'inventaire
string banque_list_inv(object oPC,object obanquier,int nSaveObject=FALSE);
// pour sauver l'or et l'inventaire en mm temps
void bank_Save_inv(object oPC,int nSaveObject=FALSE);
// prendre l'or suivant tout le systeme
void PrendreOr(int iamount,object oPC=OBJECT_SELF,int Destroy=FALSE);
// voir s'il possede l'or ou meme connaire le nbre d'or
int GetOr(int iamount=0,object oPC=OBJECT_SELF,int iChoix=0);
// Gestion du poids
float GetSingleItemWeight(object robjItem );
// test entre poids coffre et un item;
int TestCapItem(float ItemWeight,float MaxCap=1500.0);
// test du poids de tous les items sur le coffre
void TestCapMax(object oPC,object oCoffre=OBJECT_SELF,float MaxCap=1500.0);
// Creation de tout l'inventaire quand un PC ouvrira un coffre
void bank_Create_inv(object oPC,object oCoffre,int nSaveObject=FALSE);
void bank_sort(object oPC,object obankier);

Banque v2.5

Correction des bugs sur le nouveau systeme de save.
Banque v2.6
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cool rat! mais heuuu niveau packaging tu connais pas le erf?
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*ce demande qui est ce certain*

Merci de l'avoir mise RAT ^^
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Il était très très tard lol.
Donc j'ai fais cela au plus vite
je vous le fais aujourd'hui

pareil pour le readme, j'ai pas eu le temps

EDIT :

Voilà, le erf + le readme
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Quelle rapiditée ! tu m'épate
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mouarf je m'étonne moi même des fois
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G tester c vraiment genial !!!

PS : je ne savais pas k avec la 1.29 cela marcherait !

Il m arrive une broutille : ken je rentre dans la salle du coffre je perd la clef de la porte (g creer 2 pieces dans la bank pour ke les joueurs n attendent pas trop), donc je me retrouve prisonier dans la salle est ce normal ??...

G cherché pdt 30 mn mon erreure mais je ne trouve pas. la clef de la banque (celle ki ouvre la porte du coffre), disparait au moment ou j utilise la clef du coffre pour ouvrir le coffre (evidement).

[encore 30mn plus tard] RAAAAAAAAAAAAAA, je trouve pas !!!!
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tu as fait deux pieces dansla meme banque lol

Ben je sais pas normalement ca devrais fonctionner en tout cas pour moi ca marche au poil.

As tu bien mi le trigger ?

Sinon essaye de faire ce que tu as fait sur le module de demo que RAT fourni ^^
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oui g mis le trigger et g meme supprimé la 2eme piece ou il y avait le 2eme coffre...
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ANNONCE : OFFICIEUX (l'officiel sera annoncer par RAT )

Dans le PACK de .erf le banquier possède dans son OnPerceived le script nommé "bankier_per"

Supprimer le et mettez à la place "nw_c2_default2" et le tour est joué

Ceci apporte la correction suivante : Le banquier ne retire pas la clef de la porte de la salle du coffre lors de l'entrée du PJ dans la salle, ce qui est effectivement embettant
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FELICITATIONS !!!!

C t ca merci bcp.
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Oui oui le banquier ne possede pas de script particulier.

Par contre, le banquier doit bien retirer la clé de la salle des coffres quand tu ressorts.

Par contre la clé du coffre marche bien, tu ne la perds pas ????



BUGS rencontrés :

- Trop grande sécurité , qui fait qu'on perd la clé du coffre quand on quitte le jeu, forçant à devoir la racheter. Je vais voir ce que je peux faire

- Quand on utilise la nouvelle save, il y a risque de duplication d'item quand on le retire du coffre. --> Quasi corrigé


Vous aurez les corrections le plus vite possible.
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Citation:
Par contre la clé du coffre marche bien, tu ne la perds pas ????
Oui la clef du coffr marche bien sauve bien sure si je deco sans sauvegarder mon perso donc si les perso locaux sont autoriser on perd la clef c'est logique or en perso servervault ca doit etre bon non ? Je m'en vais tester ca cette apreme ^^
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