JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > besoin conseils barbare hc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aden
Alpha & Oméga

Tu met tous les points en vita une fois que tu as ceux qui sont requis pour l'équipement que tu portes.
Lien direct vers le message - Vieux
Cthulhu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheTrueMayhem
Quand à l'aptitude berserk, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus qu'un point car il vaut mieux maximiser trombe
et peau de fer ou cri que de perdre des points dans berserk.
Mon 91 a 20 points en réserve, juste parce que j'hésite entre berserk à 20 pour tuer les gros monstres en un coup pour délirer et peau de fer pour la défense ...

Citation:
Provient du message de La Brume
je pense plutot que le bouclier est utilise pour le % de blocks et les reduces dgs sur certains plus que pour les resistances qu ils peuvent apporter avec des diams.
Sûr, le fast block aussi ...
Omeyya
Roi

Quelqu'un a parlé de monter aussi cri, j eme demande si cette aptitude est vraiment indispensable, parceque moi personnellement je l'ai jamais utilisée, alors je ne connait pas du tout.
Est ce que ça change vraiment quelquechose??
Parceque si on peut s'en passer, moi personnellement, je la prendrai pas, ça me causerait surement plus de souci que ça m'apporterait de bénéfices.
Mais si c'est utile, je prendrai la peine de le relancer à chanque fois en meme temps que bo (question d'habitude)
bourri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de TheTrueMayhem
Ouais!!

Je suis également d'accord pour dire qu'un barbare trombeur doit préconiser des armes à deux mains donc sans bouclier.

Un avantage du bouclier est qu'il peut permettre via des diamants d'augmenter les résistances. Or il convient en enfer
d'avoir des résistances très élevé sous peine de RIP rapide

Quand on arrive à avoir des résistances assez élevées il faut vite enlever le bouclier au profit d'une arme à deux mains qui est donc censée taper plus fort.

@+ et vive le barbare sans bouclier!!

a tu déja ésséyé la grande épée de bul kathos??? 1 épée avec de gros dommage et d résist
Wainadra Altyo
Dauphine

dsl de mon conseil.je dois avoir un bouclierde merde.mais franchement je prefere max les point d vie et ainsi gagner de la puissance en ayant une arme 2 mains.
Alfred Drenn
Roi

Ce qui est excellent de la grand Bul-Kathos au cow, c'est la capacité a riposter

Personellement j'aime bien le barb Ls et Chêne noir mais.... Bul-Kathos Powa ! (Même si en Hc j'en convient c'est .. asser rare )
Omeyya
Roi

Vous parlez de bul kathos, mais je fait comment pour l'avoir??:bouffon:
Etant donné que je sais pas comment on fait des objets dupés ou je ne sais quoi et que je cherche déjà une épée un peu mieux que ma lame de griswold, je crois que je me contenterai de moins bien.
Mais si vous me la donnez, moi je veux bien
lil-boy
Alpha & Oméga

Deja, max peau de fer..

Pour oi, tout bon barbare a :

20 dans la maitriz appropriée
20 dans BO
20 dans l'attaque principale (trombe ou frenzy)
20 dans peau de fer

Ensuite, tu réparti dans resistance ou cri de guerre.. a toi de voir
Umur Debrique
Alpha & Oméga

une epee un peu mieux que la lame de griswold, suffira de te faire quelques mephi runs en cauchemar une fois à l'acte 5, et ca ne tardera pas...

Pour tous ceux qui parlent de boucliers oui/non... pour/contre
je vais répondre par:
Je ne sais pas!

Il y a des avantages et des inconvénients à prendre un bouclier.
L'avantage, bien sur, la parade, et tous les bonus de plus (je pense à stormshield )
Les inconvénients... ben d'abord faut toucher a sa dex, pour garder un bon block, et c'est des points de vie en moins

Un autre truc qui a pas été dit, mais ou beaucoup d'entre vous se sont plantés... OUI ca change quelque chose d'avoir 2 armes en trombe...

2 armes donnent 50% en plus d'efficacité à la trombe. Maintenant il faut regrouper toutes les infos, et voir... parce que est-ce que ces 50% valent le coup, comparé au block, ou aux dégats de plus, ou à la vie de plus.

Il y a moyen de s'en sortir dans les 3 configs, mais faut quand même bien mener sa barque, dans les 3 cas
lil-boy
Alpha & Oméga

J'ai oublié.. vous critiquez le shield car ca tape moins fort..

On parle d'un lvl 41 pas riche, mais moi, mon baba trombe en HC (avant qu'il RIP merci monsieur le Leb) avait son stormshield qui lui filait des resist de fou, un block monstre et 35 % de reduce, pas du tout negligeable.. Mais j'ai réussi a ripper avec alors on est a l'abri de rien

Ps: j'ai quand meme été looté, vous inquiété pas
ImmortaL
Roi

Citation:
Provient de el-veritable-bourino

a tu déja ésséyé la grande épée de bul kathos??? 1 épée avec de gros dommage et d résist
Ben non et pour deux raison:

- j'ai la maîtrise de la masse et donc les épées je m'en balance

- je joue en monojoueur donc le matos de fou n'arrive pas si facilement

j'arrive même pas à trouver une masse potable (tout juste gavel of pain avec une shael c'est bofbof... ou alors switch baranar + disque de moser)

On espère toujours!!

@+
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Perso, je mettrais 20 dans Shout plutôt que Iron Skin.
Bien sûr, il faut penser à le lancer toutes les minutes environ, mais bon, faut faire pareil avec BO de toute façon. Et ça donne 70% de def en plus quand même.
bo²nti
Roi

Je pense que notre ami part, à l'origine, avec un matos de .erde... un peu d'indulgence....
Perso, mon barbare, il a commencer a faire du mf, puis il a trouver Steeldriver, et la c'était tout bon... avec une tite trombe dans les groupes et berserk pour les boss, AUCUN problème... ça fait 20 en trombe, 20 en berserk, 20 en peau de fer, 20 en maitrise, 10 en rés. nat... et pas le temps de crier, ils sont tous morts...
Cthulhu
Alpha & Oméga

Battle order c'est quand même un peu obligé en hc .... surtout que comme ça même en étant un boulet qui tue pas les monstres, tu aides quand même l'équipe un minimum ^^
Puis peau de fer c'est bien mais si on fais pas le kamikaze on peut très bien survivre sans ...
Umur Debrique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Perso, je mettrais 20 dans Shout plutôt que Iron Skin.
Bien sûr, il faut penser à le lancer toutes les minutes environ, mais bon, faut faire pareil avec BO de toute façon. Et ça donne 70% de def en plus quand même.
D'accord, mais pas d'accord:
D'accord sur shout, mais pas pour les mêmes raisons
en effet si tu prends shout+iron skin (ce qui est de toutes facons le cas, en prereq pour BO d'un coté et pour resist nat de l'autre) et que tu lances shout, tu auras toujours le bonus 70% que tu mettes des points dans l'un ou l'autre.

Par contre shout est plus intéresant en équipe et avec un mercenaire.mais c'est le seul avantage...
Sinon c'est un choix, si t'as bcp d'equipement + cris de guerre, shout est mieux, sinon mets en iron skin, comme ca tu te prendras pas la tête au début a shouter toutes les 10 secondes
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > besoin conseils barbare hc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite