besoin conseils barbare hc

Répondre
Partager Rechercher
J'ai fait un barbare hc et je suis au lvl 43, je comptai le faire trombe à deux épées, mais je me suis rendu compte que trombe n'utilisait qu'une seule épée, je me suis dit que ça servait à rien d'en garder deux, donc ma première question, il vaut mieux une épée a deux mains pour de meilleurs dmg ou un bouclier et une épée, je rappelle que je suis en hc.
En tenant compte que je ne jouerai plu qu'avec une seule épée, j'ai pensé utilisé berserk sur les monstres seuls et trombe pour les groupes, je voulais avoir si c'était une bone idée ou pas et que conseillez vous???
Moi avec mon barbare trombes j'utilisais un maul donc je ne sais pas trop, mais tu devrais jouer avec deux configs, une épée à deux mains, et une épée + bouclier.

S'il est bien monter trombes dans les groupes fonctionnera bien, pour berserk ... à mon avis tu devrais monter autre chose, pour les monstres seuls pas besoin d'utiliser une aptitude.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
sache que pendant que tu fai trombe tu ne benefie pa du tout du bouclier.une epee a daux main serai le bienvenue.et developpe donc trombe en premier car berseker utilise trop de mana pour un petit lvl.
J'ai bien l'impression d'entendre ''clingclingclingclinggggggg'' quand je trombe dans un troupeau de vaches moi, et ça me sauve la vie à chaque trombes mais bon
Sinon le shield sauve les fesses, c'est incontestable.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
sache que pendant que tu fai trombe tu ne benefie pa du tout du bouclier.

Archi faux..

Je préconise un bon bouclier pour tous perso en hardcore (sauf pour mon baba frenzy qui a 3000 pt de vie et bcp de def )

En fait, le %age de parade est diminué de 75ù quand on trombe (c'est comme quand on court) ...

Le % de parade que tu lis sur l ecran de caractéristique est celui qui est appliqué lorsque tu es immoblie donc prend un bon bouclier afin d'avoir 75% de block

Et comme dis précedemment, attention a dame de fer
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
sache que pendant que tu fai trombe tu ne benefie pa du tout du bouclier.une epee a daux main serai le bienvenue.et developpe donc trombe en premier car berseker utilise trop de mana pour un petit lvl.
Pas d'accord non plus, puisque quand tu trombe, tu block des coup avec ton bouclier

Berserker est une aptitude aprèciable contre les immun physique en hc donc ce n'est pas une aptitude a négliger mais je pense que 1 seul point suffit
Citation :
Provient du message de lil-boy
Archi faux..

Je préconise un bon bouclier pour tous perso en hardcore (sauf pour mon baba frenzy qui a 3000 pt de vie et bcp de def )
On fais comment quand on utilise un maul ou frénésie ?

On fais sans et on s'en sort très bien.
Citation :
Provient du message de Aden
On fais comment quand on utilise un maul ou frénésie ?

On fais sans et on s'en sort très bien.
Ben on fait come j'ai dit : max vie et def >.<
personnellement je suis contre l'utilisation d'un bouclier, et pourtant j'utilise une épée, mais bon, diviser par deux les dégats ça me botte pas trop

plus sérieusement tu choisis entre une défense de fou ou un bouclier, personnellement avec mon mercenaire et le cri j'arrive a 13k de défense et 3000 de vie, même les bartucs mlebs mights, ou tout simplement les vaches fana might (quand y'a deux boss ensemble) ne font de mal qu'à mon mercenaire.

Biensur, dans le cas de cette extreme, faut pas tromber comme un malade en plein milieu

Donc voila, DecMoon, partisant du baba sans bouclier
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Ouais!!

Je suis également d'accord pour dire qu'un barbare trombeur doit préconiser des armes à deux mains donc sans bouclier.

Un avantage du bouclier est qu'il peut permettre via des diamants d'augmenter les résistances. Or il convient en enfer
d'avoir des résistances très élevé sous peine de RIP rapide

Quand on arrive à avoir des résistances assez élevées il faut vite enlever le bouclier au profit d'une arme à deux mains qui est donc censée taper plus fort.

Dans ce cas on max la défense et les PV et le tour est joué!

A propos des résistances, la compétence résistance naturelle est très utile mais il ne sert à rien de la maximiser (peu rentable 8 points max).

Quand à l'aptitude berserk, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus qu'un point car il vaut mieux maximiser trombe
et peau de fer ou cri que de perdre des points dans berserk.

En général, on trombe tout le temps avec life leech et mana leech à l'appui et berserk sert à tuer les immune blessures! Enfin, c'est mon avis .

Voilà!!

@+ et vive le barbare sans bouclier!!
En fait, je crois que je vais essayer avec une grosse épée à deux mains, parceque je trouve ça beaucoup plus cool un barbare sans bouclier, il faudra que je max ma défense à fond et que je monte ma vie, mais je pense que c'est pas trop un problème vu comment j'ai commencé à le monter.
Sinon, je crois que je vais monter mon berserk vers le lvl 10, ça me permettra de nettoyer les gros boss assez rapidement et puis j'ai pas d'autres endroits ou mettre les aptitudes
et puis je voulai monter ce perso pour le tester avant de m'en faire un nouveau pour la 1.10, alors si je RIP, ce sera peut être pas aussi grave que si c'était un autre perso, quoique je l'aime bien mon petit barbare!!
je vais récapituler ce qu eje voudrai en considérant qu ej'arrive au lvl 99 ( et oui c beau de rêver )
BO : 20
commande de bataille : 1
maitrise de l'épée : 20
peau de fer : 20
résistance naturelle : 10
vitesse accrue : 1
trombe : 20
berserk : 10

ça donne à peu près ça et ça donne normalement 110 avec les prérequis.
Citation :
Provient du message de TheTrueMayhem
Quand à l'aptitude berserk, je ne vois pas l'intérêt de mettre plus qu'un point car il vaut mieux maximiser trombe
et peau de fer ou cri que de perdre des points dans berserk.
Mon 91 a 20 points en réserve, juste parce que j'hésite entre berserk à 20 pour tuer les gros monstres en un coup pour délirer et peau de fer pour la défense ...


Citation :
Provient du message de La Brume
je pense plutot que le bouclier est utilise pour le % de blocks et les reduces dgs sur certains plus que pour les resistances qu ils peuvent apporter avec des diams.
Sûr, le fast block aussi ...
Quelqu'un a parlé de monter aussi cri, j eme demande si cette aptitude est vraiment indispensable, parceque moi personnellement je l'ai jamais utilisée, alors je ne connait pas du tout.
Est ce que ça change vraiment quelquechose??
Parceque si on peut s'en passer, moi personnellement, je la prendrai pas, ça me causerait surement plus de souci que ça m'apporterait de bénéfices.
Mais si c'est utile, je prendrai la peine de le relancer à chanque fois en meme temps que bo (question d'habitude)
Citation :
Provient du message de TheTrueMayhem
Ouais!!

Je suis également d'accord pour dire qu'un barbare trombeur doit préconiser des armes à deux mains donc sans bouclier.

Un avantage du bouclier est qu'il peut permettre via des diamants d'augmenter les résistances. Or il convient en enfer
d'avoir des résistances très élevé sous peine de RIP rapide

Quand on arrive à avoir des résistances assez élevées il faut vite enlever le bouclier au profit d'une arme à deux mains qui est donc censée taper plus fort.


@+ et vive le barbare sans bouclier!!


a tu déja ésséyé la grande épée de bul kathos??? 1 épée avec de gros dommage et d résist
Ce qui est excellent de la grand Bul-Kathos au cow, c'est la capacité a riposter

Personellement j'aime bien le barb Ls et Chêne noir mais.... Bul-Kathos Powa ! (Même si en Hc j'en convient c'est .. asser rare )
Vous parlez de bul kathos, mais je fait comment pour l'avoir??:bouffon:
Etant donné que je sais pas comment on fait des objets dupés ou je ne sais quoi et que je cherche déjà une épée un peu mieux que ma lame de griswold, je crois que je me contenterai de moins bien.
Mais si vous me la donnez, moi je veux bien
Deja, max peau de fer..

Pour oi, tout bon barbare a :

20 dans la maitriz appropriée
20 dans BO
20 dans l'attaque principale (trombe ou frenzy)
20 dans peau de fer

Ensuite, tu réparti dans resistance ou cri de guerre.. a toi de voir
une epee un peu mieux que la lame de griswold, suffira de te faire quelques mephi runs en cauchemar une fois à l'acte 5, et ca ne tardera pas...

Pour tous ceux qui parlent de boucliers oui/non... pour/contre
je vais répondre par:
Je ne sais pas!

Il y a des avantages et des inconvénients à prendre un bouclier.
L'avantage, bien sur, la parade, et tous les bonus de plus (je pense à stormshield )
Les inconvénients... ben d'abord faut toucher a sa dex, pour garder un bon block, et c'est des points de vie en moins

Un autre truc qui a pas été dit, mais ou beaucoup d'entre vous se sont plantés... OUI ca change quelque chose d'avoir 2 armes en trombe...

2 armes donnent 50% en plus d'efficacité à la trombe. Maintenant il faut regrouper toutes les infos, et voir... parce que est-ce que ces 50% valent le coup, comparé au block, ou aux dégats de plus, ou à la vie de plus.

Il y a moyen de s'en sortir dans les 3 configs, mais faut quand même bien mener sa barque, dans les 3 cas
J'ai oublié.. vous critiquez le shield car ca tape moins fort..

On parle d'un lvl 41 pas riche, mais moi, mon baba trombe en HC (avant qu'il RIP merci monsieur le Leb) avait son stormshield qui lui filait des resist de fou, un block monstre et 35 % de reduce, pas du tout negligeable.. Mais j'ai réussi a ripper avec alors on est a l'abri de rien

Ps: j'ai quand meme été looté, vous inquiété pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés