JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie RSS

Partager Outils Rechercher
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation:
Provient du message de Ebus
Si vous êtes sur le point de choisir un des trois royaumes d'Orcanie, que vous cherchez le challenge plus qu'autre chose,

ton texte...

Ce qui m'a fait venir sur Mid c'est justement la faible population. C'est ça pour moi le vrai challenge!

Se fier à la possession des RK serait une gageure (orthographe?) car elles peuvent changer de Realm en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.

Sinon IG on est en guerre mais pas Irl alors:

/kiss tous
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation:
Provient du message de censurée
Ce qui m'a fait venir sur Mid c'est justement la faible population. C'est ça pour moi le vrai challenge!

Se fier à la possession des RK serait une gageure (orthographe?) car elles peuvent changer de Realm en moins de temps qu'il ne me faut pour l'écrire.

Sinon IG on est en guerre mais pas Irl alors:

/kiss tous
Tout a fait d'accord, je dis que le challenge, c'est la moindre population, mais a force, je constate que je fatigue.
Quand je dis chercher le vrai challenge, pour le nouveau joueur, qu'a t il a disposition pour en juger :
des chroniques out of service qui ne permettent pas d'avoir une vraie vision des population ?
la seule information viable pour un nouveau joueur, c'est l'état de la salle de guerre => reliques mid + conquete.

Maintenant, nous sentons les alb revenir a la charge. Que du bon, ca va taper souvent.
seul truc qui m'agace : mon pc en rade

Citation:
Shabah Sarazine Sicaire 43
L'Ombre d'Albion
Miam du sicaire
Lien direct vers le message - Vieux
werewolfen
Dauphin / Dauphine

Re: Re: Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation:
Miam du sicaire [/i]
Euh man nan euh...
Monsieur Ebus, vous comprenez, on peut s'arranger...
Vous n'allez pas taper sur une femme, non ? Hein ? Dites ?! Arrêtez de poser sur moi ses gros yeux de Monsieur Patate injecté de sang ! Vous savez que ces petits stries rouges dans le regard vous va très bien ?!
/vanish... merde je l'ai pas... Euh... Il faut que j'aille me repomponner, où sont les toilettes ?

Merci le trollo rouge j'ai déjà essayé, même un chamy je lui fait rien
Faut dire, je dois être... verte au moins pour vous ?

<Clic ouf fufu pendant mon ouinouin>
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie
Citation:
Provient du message de werewolfen

Merci le trollo rouge j'ai déjà essayé, même un chamy je lui fait rien
Faut dire, je dois être... verte au moins pour vous ?

<Clic ouf fufu pendant mon ouinouin>
Bleue au lvl 41, jaune au lvl 46, enfin, cela apres ta mort, car a partir du lvl 36, tu es jaune en rvr.

Pour le reste
...
helminster [CP]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Conradd
wééééééééééééé les nouveaux allez tous chez MID nous Alb on en a marre d'avoir des clerc qui decouvre au lvl 40+ qu'ils on des nouveaux buff dans la ligne de spé ou ils ont mi des pts y a deja quelque lvl ou des paladin lvl 40+ qui savent tjs pas twister et ce balade avec un bouclier si petit que meme un scout en voudrai pas si petit que tu cache meme pas un Lury

ALLEZ ou vous voulez c'est un JEU faites vous PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!
Roi

la verite est ailleurs
je peux comprendre que les mids aient besoin de venir en masse pour chasser la masse alb residente permanente d amg , seulement voila ......
quand c est systematiquement 2 fg mid qui viennent nous accueillir alors qu ils savent nous trouver a 1 seul grp je ne trouve pas ca tres correct
je n ai aps vu une seul grp mid se deplacer seul depuis 1 semaine
meme d anciens wf nouvo mids vont se meler a la masse mid
le sous nombre legendaire mid me parait une jolie desinformation
Snqa
Alpha & Oméga

Re: la verite est ailleurs
Citation:
Provient du message de Gwirael
je peux comprendre que les mids aient besoin de venir en masse pour chasser la masse alb residente permanente d amg , seulement voila ......
quand c est systematiquement 2 fg mid qui viennent nous accueillir alors qu ils savent nous trouver a 1 seul grp je ne trouve pas ca tres correct
Comme on peut parler des 3 fg de 5-6L+ hib qui campent AMG dès le début de soirée et comme les alb qui campent a 30 Bled avec mass catapultes et comme les Mids qui scouent a 50 Odin Gates pour wipe tout groupe qui sort d'amg, hmg ou de bled.
Des débats sur les mass a EMAIN, je n'en ai cure.

Ce qui m'alarme, c'est de voir des nouveaux joueurs aller sur albion pour ne pas les citer tout simplement parce qu'a l'heure actuelle, ils n'ont pas de reliques et pensent ainsi faire un challenge.

Pour emain et les 2 fg mini, disons qu'est arrivé un moment ou n'importe qui, en ayant marre de presque deviner la progression de la soirée, préfere prévenir dela chose et venir directement a 2 groupes pour poser le débat.
Enfin, perso, quand je sais qu'en face j'ai plus d'un fg et que je suis pas plus d'un fg, je fonce a DL, histoire de rigoler un peu.
Sib Walser
Alpha & Oméga

Re: la verite est ailleurs
Citation:
Provient du message de Gwirael
Deux groupes de mid c'est pas encore assez...
:bouffon:

Ps: Gwira, les Olds jouent très souvent avec un seul groupe (tard le soir, en journée je sais pas trop je suis pas là), comme ce soir où vous nous avez rincé à 2 ou 3 fg.
Et d'ailleurs, nous trouvons parfois de très bons groupes en face, notamment un groupe d'alb extra il y a 2 soirs contre lesquels on a fait des combats épiques, où il restait une ou deux personnes debout à chaque fois, dans un camp ou l'autre, /clap Caldo and co).
Gwirael [WF]
Roi

je ne parle pas d amg ou il est svt necessaire de venir en masse deloger les alb , mais de la nouvelle habitude kon prise les mids a se deplacer a 2 groupes mini
rige/bragon [Gnous]
Roi

on le fait pas encore, mais on devrait, on a passé notre soirée a prendre des bus plus ou moins gros (des 2 fg ame a la cinquantaine d'albionnais en partance pour crauchon)

heureusement en vadrouillant dans des endroits impossibles (genre bord de map ou dans breifine) t'arrive encore a survivre en grpe de 8.
Jarkell
Alpha & Oméga

C'est vrai que cette habitude est devenue plus que fréquente et qu'elle est mise en place quand en face il y a masse. C'est certain que c'est moche quand on rencontre un seul groupe...
Je la déplore même parfois quand elle n'est pas nécessaire pour ne pas chain release. Ceci est essentiellement le fait d'une alliance (enfin je me trompe peut etre).

Enfin cette nuit, 2h du matin, on était un groupe de 8 seulement, on s'est fait wipe 2 fois par 2fg groupe. 1ère fois normal, c'était à coté de Crim, j'ai rush comme un idiot alors qu'alb venait sûrement de se faire wipe. 2ème fois amg, 2 groupes qui revenaient du TP alb.

C'est clair que quand ça arrive c'est lourd mais bon c'est le jeu et ça ne change en rien le problème de population globale dont souffre Mid et qui se ressent en actions de masse.

[Edit] : Ding Roi, à genoux manants de tous bords !
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de rige/bragon
(des 2 fg ame a la cinquantaine d'albionnais en partance pour crauchon)
enleve le f, sont rarement full les deux groupes ames et surtout on manque toujours aussi cruellement d ovate malgré les reroll
TroisFeuilles
Roi

ovate ? skoi ca ovate ?
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GoD
ovate ? skoi ca ovate ?
rhooo kiss god

vu leur rareté, les ovates, j dirais que c comme un Dieu

sinon, passe t inscrire ici http://www.rpgnet-fr.com/forum/viewt...t=20&start=30, ca te donnera acces au forum de la guilde ou on discute du 4e serveur (y a juste un delai qui depend du temps de reaction de solas pour te donner les droits)
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

On ne sait plus quoi en faire des ovates sur Hib Edgesse tu le sais très bien.

Y en a tellement qu'on a un planning de roulement pour les faire sortir en RvR.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite