JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 408 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie RSS

Partager Outils Rechercher
Yullali [VM]
Roi

Citation:
Provient du message de Ebus
Et au fait, les Paladins 2 mains, bien montés, ca pik.
C'est de moi que tu parles jespere
Lien direct vers le message - Vieux
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
motivation rvr due exclusivement par l'euphorie des reliques.
Que seront ces chiffres quand albion reveindra en masse en rvr ?
que seront ces chiffres quand hibernia reviendra en masse en rvr ?
C'est tout ce que j'ai dis ^^
Je regarde a l'heure actuelle, c'est un constat et pas une prévision ni un flam

ACTUELLEMENT regarde la situation, tout ce que je dénonce c'est les zerg de mids à 40 contre 20 alors qu'ils sont les premiers à dire qu'hib zerg, ca va pas plus loin que le principe de "l'hopital qui se moque de la charité"

/kiss Ebus
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Badcube
C'est de moi que tu parles jespere

aller, je brise tes reves : non

Je pense plus a un qui a une arme s'appellant Empaleuse de la Sombre Lune

Edit :
@ FAvos :
Citation:
Provient du message d'Ebus :
Pour les vieux briscards qui veulent contester mes chiffres, dire que Midgard s'en sort parfaitement en sous-nombre, je ne répondrai que rapidement ceci :

Citation:
la situation niveau population n'est toujours pas établie dans l'interet a moyen et long termes pour le serveur.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Houla me fait pas trop réfléchir

je regarde comment ca se passe maintenant, tout de suite, now, et c'est comme ca
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
Houla me fait pas trop réfléchir

je regarde comment ca se passe maintenant, tout de suite, now, et c'est comme ca
Oui, certes, je regrette moi aussi mon trop faible temps de jeu, car maintenant, Midgard est beau.
Mais pourquoi ?
Tout simplement parce qu'en face, ils sont moins présents et du coté de Midgard, la motivation de la victoire.
Bon je suis peut etre tres noir dans mes visions de l'avenir, pour cela, il faudrait que j'arrive a plus jouer le RvR qu'en ce moment.
Mais je préfère etre pessimiste et ne pas tomber de haut, que l'inverse.

Je suis convaincu que le jour où albion, par exemple, repassera a l'attaque, nous ne pourrons tout simplement rien, faute de renforts.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Je suis convaincu que le jour où albion, par exemple, repassera a l'attaque, nous ne pourrons tout simplement rien, faute de renforts.
blablabla, on verra bien bus
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra
blablabla, on verra bien bus
déjà que je passe RR6 FFS !
marre d'etre huik
NERF LE TAFF !
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Oki pour les chiffre tu as raisons.
Mais prend tu en compte l'effet reroll et compagnies?
A mon avis les 2 royaumes les + peuplés sont hib et alb nous sommes d'accord mais ils semblent ( d'un point de vue personnel ) que se sont les 2 royaumes ou les reroll sont les + frequents . ( joueurs d'autre serveur qui viennent histoire de décompressés.
Apres le reste c sur tu as raisons sur le papier mais peut etre pas d'un point de vue actif .
Fed
p.s : c'est juste mon avis perso
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
déjà que je passe RR6 FFS !
marre d'etre huik
NERF LE TAFF !

bah pour le moment on farm TG, y a po bcp de rps
Corinette / Noly [Outch]
Reine

on est peut etre en sous nombre mais ca ne nous empeche pas de jouer et de nous amuser

puis je prefere les defis plutot qu etre en masse et d avoir la victoire assurée

bon jeu a tous

ps : kiss Solas
Alpha & Oméga

En fait Mid est exactement comme Hib sur un certain côté :
Quand faut se bouger, ca se bouge

Exemple la fois ou vous avez repris bled à 120+ ... quand les rk y sont mélées, tlm ressors son vieux GB et go rvr, quelque soit le realm

Quand Albion reviendra en masse, mid s'auto-appitoiera sur ses défauts et disparaitra du rvr, sauf les groupes 'fixes' rvr, et quelques sacs à RP qui en auront vite marre de release en boucle pour 400rp au bout d'1H
-> pas par manque de renfort, mais par manque de motivation (quoique encore une fois avec les reliques force...)
(bon la j'exagère hein c'est fais expres patapai )
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra

bah pour le moment on farm TG, y a po bcp de rps
need respect stone pour cap le WS histoire de plus taper comme un asmathik
need respect realm stone pour revoir qq RA histoire de booster mes dégats histoire de plus taper comme un gars en mal de rez

P.S. mon post n'est qu'une relance du sujet : interet a long terme pour Midgard.
Ma conclusion personnelle est que tant que nous n'aurons pas un regain de population, nous ne serons qu'un eternel royaume en dent de pique.
Je ne suis pas mécontant de la chose en soit, j'aime relever les défis comme cela. Je pense plus au nouveau joueur qui croit, en ne choississant pas Midgard ne pas avoir de challenge. Or, sur Midgard le Challenge est d'apporter une stabilité qui permette de prétendre à plus de 4 reliques sans tomber dans la dévastation totale.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Favos ¤}{¤ Aenian
En fait Mid est exactement comme Hib sur un certain côté :
Quand faut se bouger, ca se bouge

Exemple la fois ou vous avez repris bled à 120+ ... quand les rk y sont mélées, tlm ressors son vieux GB et go rvr, quelque soit le realm

Quand Albion reviendra en masse, mid s'auto-appitoiera sur ses défauts et disparaitra du rvr, sauf les groupes 'fixes' rvr, et quelques sacs à RP qui en auront vite marre de release en boucle pour 400rp au bout d'1H
-> pas par manque de renfort, mais par manque de motivation (quoique encore une fois avec les reliques force...)
(bon la j'exagère hein c'est fais expres patapai )
fais /who sur les 3 realms.... a la rigueur demande a ying de te dire . Et apres tu sauras de quoi on parle
Snqa
Alpha & Oméga

et pis un jour, tout ressemblera a ça !
[img]http://******************/trollebus/troll_d_images/day.jpg[/img]
Corinette / Noly [Outch]
Reine

han l est belle ton image bubus

oky oky me tape pas je vais pex

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [new players]Message pour les nouveaux joueurs d'Orcanie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite