JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 791 (sites) | 1441 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Demande d'explication RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de cdar
Ahahah..
Alors pourquoi cette meme personne a éditer le post précédent ??
Ou il n'etait pas question de MP..

Votre charte je m'en cogne..
Les MP ne sont pas un defouloir non plus..
le mp faisait parti de mon message..
Bref vos lecons vous vous les garder..
Ce que je vois c'est qu'un modérateur mis en cause ne peut pas etre objectif, pourtant il s'en est donné a coeur joie sur mes posts, alors que ceux ci ne contenait pour l'un qu'un mp, pour l'autre rien qui touche à la charte..

J'en ai ma claque qu'une bande de modo a qui ont a donné un petit pouvoir s'en serve a des fins personnelle ou pour orienté le débat a son point de vue..
Ce modo a recemment trollé et est toujours en place ..et là encore il fait ce qu'il veut ?

En gros, il n'y aucun moyen de recour ??
Ok...
A la fois heureusement et en même temps heureusement, les MP ne sont pas modérés, et pas non plus sanctionnés (sauf cas extrêmes).

Un modérateur mis en cause ne peut effectivement pas être objectif. Et c'est pour cela que normalement, il doit laissé le soin à un autre modérateur d'intervenir, lorsque c'est un sujet le concernant. Il a bien sûr le droit en revanche de demander à un autre modérateur de modéré, mais cette requête sera prise comme celle d'un utilisateur normal. Donc, la modération n'aura lieu que s'il y a transgression de charte.
Pour moi, un modo qui modère quelque chose le concernant, c'est... Comment dire... Déplacé...

Je n'ai pas vu le thread en question, donc mon avis s'arrête ici.

Pour le recours, contacte le chef modo de la section.
Si ça ne marche toujours pas, contacte la coordination de la modération, en précisant bien les motifs, et que tous les dialogues ont échoués (mais c'est le dernier recours).

Citation:
Provient du message de Lehor
cette regle est stupide et non je ne vais pas aller sur PQS (ou je c pu quoi) pour le dire car de toute façon ils s'en foutent.)

Non ils ne s'en foutent pas, si c'est correctement formulé.
Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

Pour moi celà s'arrête ici..

Je ne vais pas me battre contre du vent...
Pierro
Roi

Citation:
Pour moi, un modo qui modère quelque chose le concernant, c'est... Comment dire... Déplacé...

C'est bien ce que je pense aussi ..... Alléria a parfaitement raison et son intervention sur ces Forums me renforce dans l'estime que je lui porte.
Fred0
Roi

Alleria Elven Ranger on peut trouver une photo de toi sur Jol ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Pierro
C'est bien ce que je pense aussi ..... Alléria a parfaitement raison et son intervention sur ces Forums me renforce dans l'estime que je lui porte.

P.S: Alleria!

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Alleria Elven Ranger on peut trouver une photo de toi sur Jol ?
Heureusement que non!
Mais qui sait, peut être un jour, quand j'aurais un scan, où si on me prend en photo à une IRL.
Fred0
Roi

Je vais donc devoir m'adresser a Mickk
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fredo[JG77]
Je vais donc devoir m'adresser a Mickk
Jamais il ne dira rien sur moi.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Parce que tu me connais peut être?
Moi je te connais.

Et tu aurais aidé davantage les modérateurs de ce forum en rapportant le fil. Tu as assez d'expérience pour savoir que ce genre d'interventions, lorsqu'elles émanent d'une personne qui n'est pas modérateur, agacent plutôt qu'elles n'apaisent
Kaal
Alpha & Oméga

Re: Demande d'explication
Citation:
Provient du message de cdar
Bonjour
Je proteste energiquement contre l'edition de l'un de mes topics sur le forum "chateau de vincenne"
J'en prends note, mais pourquoi ne pas le faire sur le forum en question ? Forum privé qui plus est. Je m'occupe de ton problème, comme tu le sais. En attendant je ferme ce fil qui est hors sujet.
sab
Alpha & Oméga

Merci de ne pas agresser les gens qui viennent de l'extérieur .. surtout que c'est toujours les mêmes. JOL est la communauté des joueurs de massivement multijoueurs, que ca vous plaisent ou non vous en faites partie intégrante.

Je rappelle que si la charte JoL implique des contraintes pour les membres elle est encore plus sévère pour les modérateurs.
Contraintrement au site de squad ou les modérateurs font un peu se qu'ils veulent comme ils veulent sur JoL c'est encadré et définie. En tant que membre on attende de vous un comportement responsable et en échange vous avez le droit d'exiger un comportement exemplaire du staff.

Cdar si tu estime avoir été modéré à tords je t'invite à m'envoyer un dossier sur le sujet. Je ne tolérerai pas que les membres du staff n'applique pas la charte d'autant plus qu'elle est super bien faite et explicite.

Toute modération doit être signée par son auteur et expliquée.
Par contre je confirme qu'on ne doit pas évoquer les PM sans l'accord des 2 parties.
Fil fermé
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Demande d'explication

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite