JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > kel choix ? [Pretre de Hell] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ma sm

50 suppr ( se passer du dernier mez ? jamais ! )
20 dark
4 summon
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Je profite de ce topic pour poser la question de l'évolution des points : est-ce une bonne chose de faire
- 1-40 : tout en affaiblissement
- 40-49 : points de levels en affaiblissement, points de demi dans les spé secondaires
- 50 : on fini
?
)
personnellement j'ai mis les 20pts de mon mon lvl 20 en pêt car en désespoir de trouver des tanks compréhensifs (mon zoneur a pop lvl 1 en 1.50 et lvl 8 en 1.52) je voulais pouvoir soloter sans avoir à passer toute ma mana sur la vie du pêt.
ça m'a permit de soloter gaiement les infantes par 4 lorsque bleu, 8 lorsque vert/bleu (ce qui m'a permis de soloter plus vite que je n'xp en groupe)
les 20 pts étant rattrappé au demi ding du 40 permettant d'avoir au 41, l'avanr dernier PB
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > kel choix ? [Pretre de Hell]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite