JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 811 (sites) | 1476 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > coupe des confédération RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rna

Citation:
Provient du message de Juan Elber Vicario
Monaco = Ligue d champions la saison prochaine
PSG = ?

Oui c'est vrai ... ce qui est dommage c'est qu'ils vont la faire sans Nonda , Giuly , Gallardo , Rothen , Evra ... ( completer la liste )

Bon courage !
Lien direct vers le message - Vieux
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Espagne

De toute façon tu joue sur les mots, ils ont finit y'a quelques jours leurs championnats, et je ne croit pas qu'ils soient en pleine formes pour faire cette "coupe".
Pour certains ils étaient en vacances depuis 3 semaines (pour les anglais notamment), pour les championnats européens en tout cas, à part pour les joueurs disputant la finale de la champion's league (et il y en a pas tant que ça).
Le cas est différent pour les japonais, ont le championnat va de Mars à Octobre et qui sont donc en pleine forme. De même les sud-américains viennent juste de finir leurs championnats (pour info ils en sont encore au stade des demi-finales dans la copa libertadores, l'équivalent de la champion's league).
Pour l'état de forme des américains et des néo-zélandais j'en sais rien par contre (mais qui s'en souci ).
Tragman
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Mais des buts assez beaux tout de même ( frappe d'Eto , coup franc splendide d'Inamoto )
Le coup franc c'était pas plutôt de Nakamura?

Sinon même si j'aime bien la plupart des équipes présentes, j'ai un gros faible pour la Turquie
Rna

Citation:
Provient du message de Tragman
Le coup franc c'était pas plutôt de Nakamura?

Peut être

Il faut rendre à César ce qui est à César .
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
Oui c'est vrai ... ce qui est dommage c'est qu'ils vont la faire sans Nonda , Giuly , Gallardo , Rothen , Evra ... ( completer la liste )

Bon courage !
Tss, il ne faut pas s'avancer comme ça.

Et même si c'était le cas, ça formerait les jeunes, ce ne serait pas bien grave (de toute façon, avec une équipe ou une autre, il y a peu de chances qu'on aille au 2ème tour, mdr).
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > coupe des confédération

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite