coupe des confédération

Répondre
Partager Rechercher
Re: coupe des confédération
Citation :
Provient du message de groiink
qui suit ?

Allez le japon, joue bien : bon collectif, joueurs techniques, jeu plaisant.
problème : la défense.
Je suis...

La France joue mal : mauvais collectif, mauvaise entende entre joueurs, pas de motivation, m'enfoustisme...
Je ne suis pas fan de foot, mais du peu que j'ai vu, il ne se passe rien d'interessant, aucune équipe ne brille.

J'ai souri a la victoire du Cameroun sur le Brésil, mais je vais me repeter, j'ai l'impression que les équipes présentes s'en tapent royalement.
Re: coupe des confédération
Citation :
Provient du message de groiink
qui suit ?
Bah, quel intérêt ? le brésil vient pratiquement avec une équipe C (90% des joueurs jouent au brésil ), la france a besoin de penalty pour gagner sans Zidane (les arbitres ont compris leurs erreurs de la coupe du monde )...

Tu veux une vraie coupe des confédérations ? donne une place de qualifié direct à l'océanie pour la coupe du monde...(quoique en voyant jouer la nouvelle zélande, j'ai envie de dire "donne la à l'australie...")
Citation :
Le <mettre ici la 1ere équipe que la france a affrontée> <rires> c'est... une grande équipe <rires>
Ouais bah apres la magnifique coupe du monde qu'ils nous ont offert ils feraient mieux de la fermer
Clair que l'equipe de France est loin de casser des briques sur ce coup là. Ils ont eu enormement de chances,notamment contre le Japon.

M'enfin, on verra ce soir contre la Nouvelle-Zelande.
Kupoooooo Rutiiiii !!!!

Peco aimer beaucoup ballon rond vivi ^_^ Par contre être déçu par le jeu des différentes équipes ohh ouiiiii... Peco espérer que Cameroun gagner coupe des confédérations Envie ds leur jeu Peco ressent ! Allezzzzzzz Cameroun !!!! Peco avoir terminer ^_^

Kupooooooo Tiruuuuuu !!!!
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Allai le Méxique
Ah? Le Mexique joue? Bah je supporte le Mexique alors, j'ai toujours aimé ses équipes.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Coupe des conféderations c'est de la daube, les joueurs pour la plus part non même pas finit les championats dans lequels ils jouent, après on s'étonne qu'ils jouent mal et qu'ils ne soient pas motivés.
Ben si Ceux qui jouent en Europe, en tout cas, càd la majorité des grands joueurs.
Bon, le match commence ^^
Citation :
Provient du message de Muska
Ah? Le Mexique joue? Bah je supporte le Mexique alors, j'ai toujours aimé ses équipes.

2 groupes :

France
Colombie
Japon
Nelle Zélande

et

Brésil
Cameroun
Etets-Unis
Turquie


Donc pas de Mexique

Sinon très peu de jeu , à part chez 3 équipes ( pour moi 3 sur 8 ça fait peu ) : Japon , Turquie , Cameroun , dans l'ordre croissant .

Mais des buts assez beaux tout de même ( frappe d'Eto , coup franc splendide d'Inamoto ) , pour moitié marqués en dehors de la surface de réparation .

Sinon je ne suis pas trop la coup des confédérations
2-0 après 25 minutes de jeu , c'est nettement mieux que les matchs précédents .

Bon , c'est vrai que c'est la Nouvelle Zélande en face .

N'empêche , les buts ont été marqués sur deux actions de jeu , et non sur coup de pied arrêtés . Même si l'équipe en face est assez faible , ça va permettre à des joueurs qui ne se connaissent pas de trouver des ouvertures et de créer ainsi certains automatismes .

Encourageant pour l'avenir
Citation :
Provient du message de Lumen
Ben si Ceux qui jouent en Europe, en tout cas, càd la majorité des grands joueurs.
Bon, le match commence ^^
Espagne

De toute façon tu joue sur les mots, ils ont finit y'a quelques jours leurs championnats, et je ne croit pas qu'ils soient en pleine formes pour faire cette "coupe".
hmm..
victoire sans appel, de la France sur la Nouvelle-Zélande : 5-0.

Bref.. un match facil, sans plus, on voit les jeunes prendrent un peu plus confiance en eux ( mais ya encore bcp de boulot ! )..

Bref... la France est en demi-Finale
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Donc pas de Mexique
Ptou!

Tant pis.

Par contre, c'est le Mexique qui avait gagné la dernière coupe des confédérations non? C'était au Mexique d'ailleurs, enfin je ne me souviens plus.
Citation :
Coupe des conféderations c'est de la daube, les joueurs pour la plus part non même pas finit les championats dans lequels ils jouent, après on s'étonne qu'ils jouent mal et qu'ils ne soient pas motivés.
Heuu ceux qui n'ont pas fini dans leur championnat, ils ne jouent pas la coupe des confédérations... ils vont pas faire les deux c'est logique non ? C'est pour ça qu'il n'y a ni Zidane ni Makelele..


L'ensemble des matchs est de mauvaise qualité à cause du calendrier.. les championnats dans l'ensemble ce sont finis il n'y a pas longtemps donc les joueurs sont fatigués. De plus il y a eu un match tous les deux jours...

Jolie 5-0 de la France tout de même...

edit : pour Muska..; c'est la France qui a gagné la derniere coupe des confé
Citation :
Remarquez egalement le match parfait d'un certain joueur,capitaine du meilleur club europeen : A.SMonaco !!!!!!!!
Ca reste à voir ça.... Meilleur club qui a évité de justesse la relégation à cause de leur gestion financière...

Si le public a scandé son nom c'est tout simplement parce qu'il va aller au PSG la saison prochaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés