JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kafei
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenixy
lDepuis que vous avez raté une attaque relique a çause d'un seul hibernien (gg Zifol ) ca vous frustre on dirait..
Les frustrés en ce moment ca à pas l'air d'être les albs ...
Lien direct vers le message - Vieux
Keochran
Roi / Reine

Pour répondre a Kyor.

Lorsque la grosse masse albionnaise est arrivée au rk la porte était environ a 50%, le temps du wipe donc la porte a encore été endommagée pour descendre a - 80%. Je considère que c'est pas si mal

Je contrôlais un bélier, je suis bien placé pour en parler

Et pour Aldarion, qd je me rappelle pkoi tu as quitté hibernia et qd je vois les attaques que tu mènes aujourd'hui ... enfin bon

Ceci dit, c'était une très bonne idée, et Albion a innové encore une fois mais hélas toujours dans des conditions douteuse qui gâche tout :/
Phenixy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kafei
Les frustrés en ce moment ca à pas l'air d'être les albs ...
Si si, nous on est justes énervés, ca passera dans quelques jours, quand on aura un fourreau pour 2h a placer a coté d'une lance et d'un marteau
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Alkoras ou un autre hib va peut être pouvoir m'expliquer puisque vous semblez etre des experts niveau fair play et puisque weezy n'a pas vue ou refuse de répondre :

En quoi l'attaque de ce matin est moins fair play ou moins glorieuse que les dernières attaques réussis ? J'aimerais sincèrement comprendre je dois être idiote certainement. Les seules ( et ne dites pas le contraire ) attaques réussis depuis bien longtemps sont les attaques limites horraires, donc leurs but est d'avoir le moins de défenseur possible en face et de repartir au plus vite avec une relique après avoir taper du PNJ. Prenons l'exemple d'un pull a 1h55 un samedi soir ( horraires ) et 12h dimance midi ( puérile hors horraires honteux ect selon vous ) le nombre de connectés est sensiblement le même ( même peut etre plus élevé dans le deuxième cas ) et donc le potentiel défensif identique, alors expliquez moi j'aimerais comprendre en quoi l'attaque de ce matin est moins fair play ou moins glorieuse que les dernières attaques réussis ?

Les accords me semblaient ils n'ont pas étaient créer pour faciliter la défense mais redonner une valeur aux reliques, et donner lieu a des batailles épiques et grandiose en laissant une chance a la défense. Dans ce cas je suis dsl mais vos attaques sont tout autant en dehors de l'esprit qui a donner naissance aux accords d'emain macha. Pour moi l'attaque de ce matin est tout aussi justifiable et fair play que les dernières attaques, vous aviez la possibilité de défendre ( du moins tout autant qu'une attaque a 2h ... ), pour moi il n'y a aucune différence je suis dsl.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

J'ai edite pour evite de trop flooder Mori maintenant si tu peux pas revenir une page en arrire j'y peux rien ^^

Enfin pour te repondre en speed se qui me gene surtout c'est les conséquence que cela entrainne sur l'interet des reliques.

Inutile de continuer à me repondre je part jouer ^^
Algoris
Roi

.........
Citation:
Si si, nous on est justes énervés, ca passera dans quelques jours, quand on aura un fourreau pour 2h a placer a coté d'une lance et d'un marteau
T as de l espoir toi
alkoras
Roi / Reine

Y a rien à expliquer Morigane...
Alb ne respecte rien. On en prend acte.

Mais ça me traumatise pas plus que ça
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Disons juste qu'à mon avis beaucoup d'hibernien ne sont pas pres de se coucher
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Ca ne répond absolument pas a ma question, je suis dsl je ne vois pas en quoi une attaque a 2h du mat avec 1700 personnes connectés est glorieuse fair play extrordinaire, et une attaque un dimanche matin a 12h avec aussi 1700 joueurs est intolérable, détruisant toute valeur aux RKS, il faudra m'expliquer le rapport je n'en vois aucuns.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

C'est clair on respecte rien on attaque un dimanche a midi alors que vous vous attaquez le soir a 2h du mat Un jour il faudra m expliquer la différence, pour moi 12h est une heure bien plus " normale " que 2h du mat.
kalea
Alpha & Oméga

Une bien belle bande de Trolls.

My 2 cp pour un post qui n'en vaux pas plus

P.S. Laisse tomber Morigane il a decidé de pas te répondre ...
Roi / Reine

en résumé : Albion etant incapable de reprendre une relique durant les horaires, se voit contraint de le faire hors horaire.
Leur frustration a gagné , bravo
Gwadaman
Bagnard

Citation:
Provient du message de kluk
en résumé : Albion etant incapable de reprendre une relique durant les horaires, se voit contraint de le faire hors horaire.
Leur frustration a gagné , bravo
Tout à fait à une modification de ton post pré.

Changer Albion en: Aucun royaume actuellement
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Ca ne répond absolument pas a ma question, je suis dsl je ne vois pas en quoi une attaque a 2h du mat avec 1700 personnes connectés est glorieuse fair play extrordinaire, et une attaque un dimanche matin a 12h avec aussi 1700 joueurs est intolérable, détruisant toute valeur aux RKS, il faudra m'expliquer le rapport je n'en vois aucuns.
Les horraires ont été fixé en fonction des stats qu'à fourni GOA si je ne me trompe pas

Edit : de plus sans accords nous verront naitre un certain type d'attaque que tu qualifiera encore plus de moins "normale"
Et inutile de me dire : "on verra bien" c'est deja tout vu ^^
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Cool kluk vous etes trop forts vous arrivez a prendre des reliques a 1h59 avec 1700 joueurs connectés, zetes trop forts et fair play Et nous on est des bouses des moins que rien, des minables bah ouais on prend des reliques avec 1700 joueurs connectés ........ mais a 12h un dimanche !!! monnnnnn dieu ca change tout dsl je part de suite m flagellée j ai honte :baille:

Ps : maintenant kluk j'attend avec impatience de te voir venir récupérer la relique en horraires avec défense, non bien sur vous n'oseriez pas effectuer de pull limite horraire avec zéro défense c'est pas fair play
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite