JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1691 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Qd tu as demande si tu pouvais changé quelques points tu parlais du dimanche midi bien entendu ? Ah non ? Donc avant tu etais d'accord pour dire "dimanche 15h à 24h" mais comme tu n'arrives pas à changer un point qui n'a RIEN ( mais alors vraiment rien de rien de strictement rien ) à voir avec les horraire du dimanche ben tu dis : hop ej suis plus signataire en fait attquer le dimanche à midi c'est cool ca gerre je suis tout à fait d'accord !

C'est bien comme ca que tu as réagi si je ne me trompe pas ?
Non tu te trompes completement. Je ne demandais pas la possibilité d'attaquer a midi le dimanche apres la fete de la musique

Je demandais des changement, notamment sur les plages horaires, car Ys est très nombreux a partir de midi deja.

Ils ont pas voulu... bah je ne les respecte plus, c'est mon droit non ?

Du coup maintenant je suis libre d'attaquer quand ça me chante. Bien sur ça veut pas dire que je vais attaquer en mettant mon réveil, j suis pas accro à ce point la.
Par contre lorsque je suis présent et que je joue, il est possible que j attaque un reliquaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de morticiah
Au mieux nous avons été 280 en ZF... personne ne met l'anon et il y avait assez de scouts dans HW et Pennine pour vous tracer régulièrement...

Emain a meme repris ses droits puisque ce ne sont pas moins de 70 personnes qui y étaient cet après midi...

Maintenant contrairement à vous, nous avions laissé une force de garde au reliquaire pendant que les 3/4 de l'effectif reprenait nos forts...

mais tu devrais le savoir, puisque vos camarades campaient farouchement le keep d'eras au moment ou vous avez choisi d'attaquer...
Non non 300 je te jure enfin de toute maniere je m'en tape fait se que vous voulez mais je vous JURE ! que le jour ou je verrai alb pleurnicher sur le manque de fair play de tel ou tel royaume ici je me ferai un plaisir de vous ressortir ce poste du fond des abymes de JoL. Maintenant demerdez vous flammez trollez en joie racontez toute les conneries que vous voudrez personnellement je sent que cette été les nuits vont etre courte pour bcp mais qd les vacances seront fini et les nuits toujours aussi courte y en a qui vont faire la gueule.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ewemek
Surement la peur de se faire flammer sur JOL
Mais bon je crois que c'est fini ca, ca nous fait bien plaisir meme de voir a quel point certains sont mauvais perdants et combien certains sont frustrés

PS : si les accords ont été respectés c'est pas forcément parce qu'ils étaient approuvés ( la preuve, aucun signataire ou presque ), c'est juste qu'il est plus facile de mobiliser 120+ personnes pour attaquer en pleine journée ou en soirée , plutot qu'a 5h du mat'
T'en fait pas vas, qd les accords seront définitivement fini y en aura des joueurs pour se reveiller à 4h du mat.
Citation:

Non tu te trompes completement. Je ne demandais pas la possibilité d'attaquer a midi le dimanche apres la fete de la musique

Je demandais des changement, notamment sur les plages horaires, car Ys est très nombreux a partir de midi deja.

Ils ont pas voulu... bah je ne les respecte plus, c'est mon droit non ?

Du coup maintenant je suis libre d'attaquer quand ça me chante. Bien sur ça veut pas dire que je vais attaquer en mettant mon réveil, j suis pas accro à ce point la.
Par contre lorsque je suis présent et que je joue, il est possible que j attaque un reliquaire.
Oulala alors mea culpa si tu avais demandé un changement d'horraire au niveau du midi

Enfin ca vous empechais pas d'en faire vous meme des accords hein :d
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Je ne parle pas de toi en particulier pas besoin d'etre aussi agressive. Tu n'as pas lut les autres posts et les insultes ? Tu trouves ca normal ? Pas moi dsl.

Ensuite justement comme tu le signale Albion a jusqu'a lors toujours respecter les accords, sauf l'histoire zone rouge 2 mais qui a étais effectuer par une minorité de joueurs, même lorsque midgard nous a pris nos rk mana dans des conditions bien plus difficile que aujourd hui, nous avons continuez a respecter ces accords.

Maintenant après d'énorme tentatives, il s'avère et j'espère que vous le comprendrez assez rapidement une attaque rk avec défense est systèmatiquement vouée a l'échec. Les seuls prises rks qui ont aboutis sont des pulls limite horraires avec aucuns ou très peu de défenseurs ( du tapage de pnj quoi puisque ce terme semble vous tenir a coeur ), en quoi une attaque limite horraires genre 1h59 ou ca constite simplement a taper du pnj est plus fair play que ce qui s'est passé ce matin ? Pe que toi tu trouves ca plus glorieux ou fair play mais pas moi, je n'y vois aucune différence. Pour moi a l'heure actuelle une prise relique avec défense me semble impossible mais peut être arriverez vous a nous pouver le contraire, on verra bien mais j'ai de gros doutes.
Kyor
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous ne les avez jamais accepté ( alors que je el rappelle il y avait des albionnais lors de la création de la charte ... mais bon c'est pas grave on vas dire que vous ne les avez jamais accepté )

Alors pourquoi les respectiez vous ?

Juste pour répondre à ça

Pour ma part, parce que je dors ou que je travaille

Je le répete, si un jour j attaque un reliquaire c'est durant mes heures de jeu! Je ne vais pas décaler mes nuits ou mes heures de travail ou certains de mes loisirs pour attaquer une relique.

Et je pense que beaucoup d'Albionnais sont comme moi, ce qui vous a donnez l'impression qu'on les respectait.
Pourtant pour beaucoup on est pas signataire.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
Je ne parle pas de toi en particulier pas besoin d'etre aussi agressive. Tu n'as pas lut les autres posts et les insultes ? Tu trouves ca normal ? Pas moi dsl.

Ensuite justement comme tu le signale Albion a jusqu'a lors toujours respecter les accords, sauf l'histoire zone rouge 2 mais qui a étais effectuer par une minorité de joueurs, même lorsque midgard nous a pris nos rk mana dans des conditions bien plus difficile que aujourd hui, nous avons continuez a respecter ces accords.

Maintenant après d'énorme tentatives, il s'avère et j'espère que vous le comprendrez assez rapidement une attaque rk avec défense est systèmatiquement vouée a l'échec. Les seuls prises rks qui ont aboutis sont des pulls limite horraires avec aucuns ou très peu de défenseurs ( du tapage de pnj quoi puisque ce terme semble vous tenir a coeur ), en quoi une attaque limite horraires genre 1h59 ou ca constite simplement a taper du pnj est plus fair play que ce qui s'est passé ce matin ? Pe que toi tu trouves ca plus glorieux ou fair play mais pas moi, je n'y vois aucune différence. Pour moi a l'heure actuelle une prise relique avec défense me semble impossible mais peut être arriverez vous a nous pouver le contraire, on verra bien mais j'ai de gros doutes.
Morigane ? Si jamais UNE SEULE relique est prise PENDANT les horraires je veux que tu jure de delete et de reroll hib ( tu t'en tape hib c'est le mode easy toute maniree et puis c'est pas possible tu le dit toi meme ) Alors ca roule ?
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kyor
Juste pour répondre à ça

Pour ma part, parce que je dors ou que je travaille

Je le répete, si un jour j attaque un reliquaire c'est durant mes heures de jeu! Je ne vais pas décaler mes nuits ou mes heures de travail ou certains de mes loisirs pour attaquer une relique.

Et je pense que beaucoup d'Albionnais sont comme moi, ce qui vous a donnez l'impression qu'on les respectait.
Pourtant pour beaucoup on est pas signataire.
Non non je peux hélas t'assurer que ce que tu dis est faux archi faux ... TU ne decallera pas tes horraires je veux bien te croire mais ne pense pas que tout le monde agis comme toi ca serai une ENNORME erreur
Kyor
Alpha & Oméga

Les horaires n'ont rien a voir avec la prise relique.

Ce sont les defenseurs qui fixe l'issue du combats.

Par contre moi je delete et je viens sur Hib Ys le jours ou quelqu'un prend une relique avec 200 défenseurs dans le RK.
( Attention Crash non autorisé pour pouvoir la prendre aussi )
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Morigane ? Si jamais UNE SEULE relique est prise PENDANT les horraires je veux que tu jure de delete et de reroll hib ( tu t'en tape hib c'est le mode easy toute maniree et puis c'est pas possible tu le dit toi meme ) Alors ca roule ?
elle ne parle pas d'horaire, elle parle de présence de défense ou non. Quoique tu en dises, toute les prises de relic réussies se sont résumés à taper du PNJ au relicaire. ( si tu as pu taper sur 2 ou 3 défenseurs tant mieux pour toi mais ca constitue pas une défense ca ).

La derniere tentative qui en gros a été Mid+Alb vs Hib l'a bien montré, un relicaire défendu est imprenable, ca lag bcp trop
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Obliger d etre aussi agressive weezy ? Bien au lieu de nous faire de belles menaces et promesses allez nous montrez ig que prendre une RK avec défense est faisable a l'heure actuelle est faisable. J'attend et je serais ravie pour vous si vous y arriviez. Pour l'instant première tentative échouée très loin du but.
Double / Oleaes [Cyc]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Myriam TaQuiN
/agree weezy

vous etiez 300+ a la rk,on etait 400 a peine sur hibernia lors de la prise de relique lol...

Juste une question de fair play )

Je pense ici comme le 3/4 des alb:

Hier:Hum je suis POUR les accords,vous vous rendez compte si hibernia nous fait ca quand on a une relique

Aujourd'hui:Les accords cest de la m... GG albion...on a tué 15 hib ds la rk...on a tué sur 30 pnj,les hib bouffent a midi,quelle bande de bouffons :d...

Les accords sont la pour le fair play,ce que vous avez fait la est tout sauf fair play
Qu'est ce qu il y a de nom fair play ?
Attaquer un relikaire a 12H ? perso je vois pas le prob surtou quan y a 1700 personne sur le serveur

Ces le bout de sois disan accord ki te gene ? le truc fe alors que les relik etai pas dans leur royaume ?
1. quan on fait des accord on repart a 0 donc relik chacun les 2 sienne parce que c facile de dire ouai je ve les accord quan on a 2 voir 3 relik ...

Je suis pas la pour flammer un royaume ... je respec les 3

Mais si vous voulez faire des accord repartisser les relik a chaque royaume ...

Pour ce qui es des horaire 12H un dimanche c pas reprensible en semaine je suis d accord mais pas le week end...
N oubnlier pas que l on es le seul serveur o MONDE a avoir ces soit disant accord sur les autre serveur tous ce passe bien quan meme non ?

Ok il fo des accord mais pas ceux la

Bien a vous
Oleaurs
Kyor
Alpha & Oméga

Il n y a d'ailleurs eu aucune relique de prise avec plus de 150 défenseurs dans le RK.

Toutes les prises reliques réussis, on était avec une cinquantaine de défenseurs ou moins dans le RK
Algoris
Roi

........
Je me rappel des reactions quand on parlais des accords d emain en voulant y changer quelque point ==>

-Rien ne vous oblige a les respecter si vous ne les avez pas signé
-Si t aime pas ta qu a te faire ta petite attaque relique perso en rameutant du monde
-on oblige personne, chacun fait ce qu il veux.....

quand on retorqué "arretez de jouer les faux cul, on sais tres bien que si une attaque est faite hors horaire tout le monde va venir falmmer a mort ici..."

On vous repondez avec la + extra ordinaire mauvaise foi
"bah nan si ta pas signé les accords et que tu veux tenter une relique hors horaire personne n a de raison de te flamme c ton droit"
et en generale y avais la petite phrase qui conforté tout le monde dans leur hypocrisie => "mais je doute que qq1 te suive dans ta demarche..."

Voila maintenant on a la preuve par l image qu une poignée de personne essayé d imposer ces regles a tout le serveur et d'ailleur les reactions tel que les menaces/insultes/pseudo represailles montre bien qu il y a une espece de mentalité de tyran dictateur........
A quand les escadrons de la mort moi je me demande ?
Ewemek
Bagnard

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
Je me rappel des reactions quand on parlais des accords d emain en voulant y changer quelque point ==>

-Rien ne vous oblige a les respecter si vous ne les avez pas signé
-Si t aime pas ta qu a te faire ta petite attaque relique perso en rameutant du monde
-on oblige personne, chacun fait ce qu il veux.....

quand on retorqué "arretez de jouer les faux cul, on sais tres bien que si une attaque est faite hors horaire tout le monde va venir falmmer a mort ici..."

On vous repondez avec la + extra ordinaire mauvaise foi
"bah nan si ta pas signé les accords et que tu veux tenter une relique hors horaire personne n a de raison de te flamme c ton droit"
et en generale y avais la petite phrase qui conforté tout le monde dans leur hypocrisie => "mais je doute que qq1 te suive dans ta demarche..."

Voila maintenant on a la preuve par l image qu une poignée de personne essayé d imposer ces regles a tout le serveur et d'ailleur les reactions tel que les menaces/insultes/pseudo represailles montre bien qu il y a une espece de mentalité de tyran dictateur........
A quand les escadrons de la mort moi je me demande ?
/agree
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Re: ........
Citation:
Provient du message de Algoris
...
me sens pas concernée remarque
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite