JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1413 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

le jour où tu te fera attaquer à 5h du mat tu sera content d'avoir permi la rennaissance d'Ys j'espere ?
Lien direct vers le message - Vieux
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kevosis
non mais serieu ya rien ka voir ce qu'il ya en ce moment comme action dans la zf alb pour affirmer ke YS renait....
Oui il était temp qu'il y ait de nouveau trois zone rvr
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de weezy
Je ne me souviens d'aucune prise de relique réussi faite par hibernia ou nous n'avons pas eut à taper de PJ ( exepter avant les accords ) et pourtant je les ais toute faite sauf une ^^
:bouffon:

Citation:
le jour où tu te fera attaquer à 5h du mat tu sera content d'avoir permi la rennaissance d'Ys j'espere ?
Moi perso je m'en fous , généralement je dors à cet heure là et les relics ca vient ca part, et ca m'empeche pas de dormir contrairement à certains on dirait.
get a life
Nouv [ExtaZ]
Alpha & Oméga

Citation:
Ca enlève quoi au fait que vous étiez 300 ?
ont était pas 300...
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu-mi
De toutes façon ça va remettre du piment au jeu, des grandes batailles au RK c'est mieux que du Farmage sur emain. Vous pensez pas ?
tout à fait d'accord le seul probleme etant qu'ils n'ont pas été fichu de la prendre à un autre moment sinon moi ca me genais pas plus que ca de perdre les reliques
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
bah pendant les accord son se faisait souvent attaquer a 2H01... ou 1H59 pour ceux ki preferent.. on en a fait de meme...

a 3 heures pres comme on dit.. bof koi ... soit pas rancunier... tu sais ca m'est arrivé aussi de perdre une relique pendant ke je mangeais mais ct le soir.. et j'en suis pas mort moi je dis g pas vu hib aussi actif sur notre zf depuis 2 ou 3 mois.... fallait kon le fasse et je suis fier d'y avoir participé....
Yumm [Defi]
Alpha & Oméga

Un bon Joueur de DAOC doit toujours manger devant son PC c'est tout , moi je dormais, devant mon PC certes mais mon réveil a pas sonné
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Ca va arrêtes ton ouin ouin Weezy !! Tu saouls là ! Changes de disque !
Si les reliks sont attaqué a 5 du mat ce sera parce que les gens auront de décider de jouer comme ca ! Si tu n'es pas content va vite reroll sur le nouveau serveur et va tenter d'imposer tes lois la bas !
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ewemek
:bouffon:

Bien entendu tu peux te vanter d'en avoir fait autant pour te marrer comme une baleine ?

Citation:
Moi perso je m'en fous , généralement je dors à cet heure là et les relics ca vient ca part, et ca m'empeche pas de dormir contrairement à certains on dirait.
get a life
Oula non moi les reliques elle peuvent aller où elle veulent je m'en contre fiche tu sais 10% de plus sur un coup à 100 de degats ca change pas grand chose hein ( et encore je te parle pas de 10% sur un heal à 150 )

Se que je trouve dommage c'est la maniere de faire
Gwadaman
Bagnard

Citation:
tout à fait d'accord le seul probleme etant qu'ils n'ont pas été fichu de la prendre à un autre moment sinon moi ca me genais pas plus que ca de perdre les reliques
Weezy tu sais bien autant que nous que ce n'était pas possible.
Reproche nous d'avoir fait cette attaque.
mais ne reproche rien au niveau de la compétence c'était matériellement impossible.
ollieno [78]
Alpha & Oméga

euh ..j ia envie de repondre a scrouik .... non je suis d accord avec weezy

weezy je le connais depuis la beta... et on encore qq uns a etre la depuis les tout debuts du serveurs.

et ce sont les jeunes qui veulent tout roxxer comme des dieux mais qui ne savent pas jouer qui veulent aujourd hui changer la mentalite de notre serveur .donc / wave / curtsey / applause weezy

et les autres qui veulent casser notre identite , et faire de ys un broceliande bis ( ou ils etaient tout autant mauvais) / ignore
Kyor
Alpha & Oméga

Weezy, des tentatives de prises reliques force, il y en a eu combien d'apres toi ?
J'dirai une dizaine, ptet meme plus!

Ils n'ont jamais réussi a la reprendre c'est vrai. Alors ils changent de tactique. Ils sont hors horaires ??? Hors horaire de quoi ? de VOS horaires ?? Et alors ? Ils n'ont pas signé les accords! J vois pas pourquoi on leur imposerait.

Maintenant vous pouvez très bien considérer leur acte de lache, c'est sur, mais n'empeche ils l'ont finalemet eu leur relique. Et c'est je pense mérité, au vue des efforts de ces derniers mois.

Pour les attaques reliques qui aboutissent, c'est systématiquement du tappage de PNJ! Enfin essentiellement. Y a toujours quelques ennemis, mais très peu.
Que ce soit les attaques de hib, de mid ou de Alb.

Parce que lorsque'on a des denfenseurs, c'est imprenable.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kevosis
bah pendant les accord son se faisait souvent attaquer a 2H01... ou 1H59 pour ceux ki preferent.. on en a fait de meme...

a 3 heures pres comme on dit.. bof koi ... soit pas rancunier... tu sais ca m'est arrivé aussi de perdre une relique pendant ke je mangeais mais ct le soir.. et j'en suis pas mort moi je dis g pas vu hib aussi actif sur notre zf depuis 2 ou 3 mois.... fallait kon le fasse et je suis fier d'y avoir participé....
Tu evux que je retrouve tout les post ouin ouin des alb qui disaient : Ouinnnnnnnnnn on a plus de reliques lachez nous allez voir sur Mid ! Y en a marre que vous nous attaquiez !

Citation:
Ca va arrêtes ton ouin ouin Weezy !! Tu saouls là ! Changes de disque !
Si les reliks sont attaqué a 5 du mat ce sera parce que les gens auront de décider de jouer comme ca ! Si tu n'es pas content va vite reroll sur le nouveau serveur et va tenter d'imposer tes lois la bas !
Ben ils feront se qu'ils veulent ca m'empechera pas de trouver leur attitude deplorable. la liberte d'agir ok ! Mais la liberte d'expression/pensée non ?
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gwadaman
Weezy tu sais bien autant que nous que ce n'était pas possible.
Reproche nous d'avoir fait cette attaque.
mais ne reproche rien au niveau de la compétence c'était matériellement impossible.
Ca fait 5 version qu'on entend que c'est impossible et à chaque nouvelle versions des reliques sont prisent
Gwadaman
Bagnard

Oui.
Dans cette version on vient de commencer.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite