JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 645 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
pkpkpls
Alpha & Oméga

Tiens, je viens de remarquer ce post, et ainsi de voir que albion a repris une relique

Bravo donc

Maintenant que j'ai un point de vue carrément extérieur, franchement je vous comprends pas vraiment... vous les énervés là, tous ceux qui trollent/flamment/etc... Daoc n est qu un jeu, on est en été, sortez, il fait beau dehors, bien qu un peu trop chaud ^^, c est la fête du cinéma en plus, y a plein d aut trucs à faire que se prendre la tête pour 3 pixels et demi.

Merci

Troubadour, retraité bienheureux
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Encore une fois ce que tu dis est totalement faux colsk, les seuls reliques prises dernièrement par hibernia l'ont étaient après minuit, je te conseil donc d'allez vérifier par toi même la moyenne de fréquentation des serveurs a ces heures la et au combien c'est étrange elle est de 1800 joueurs environ alors que dimanche a midi elle était de 1700 joueurs. D'autres part ce type de technique a était plusieurs reprises tester contrairement a ce que tu dis encore une fois ( on attaque pas seulement hibernia dsl, on a effectué a plusieurs reprises des pulls sur le RK mana pour tester cela ).

Et une dernière chose mon jeune ami je joue a daoc depuis au moins aussi longtemps que toi, alors tes remarques du début Si tu n'est pas capable de voir la différence entre une attaque a 5h du matin et une un dimanche midi, et ne comprend pas en quoi vos prises de reliques a des heures d'influences tout aussi faible que les notres avec zéro défense ( ne dites pas le contraire les seules reliques que vous avez réussit a prendre il y avait quasiement zéro défense ), la facon dont vous avez obtenus n'a strictement rien de plus fair play que la notre. J'attend encore de vous voir prendre une relique pendant les horaires avec de la défense en face et on reparlera en attendant je préjuge que vous serez incapable de le faire et devrait encore recourire a votre technique au combien fair play du pull limite horaire avec votre masse de 1800 joueurs connectés

PS : j'édite juste pour souligner ta mauvaise fois encore une fois tu oses nous demander pourquoi nous avons puller a midi et non a 16h ? Je te retourne la question pourquoi vos attaques reliques réussit n'avez vous pullez les gardes que qqs minutes avant la fin des horaires et non pas a 21h ou 22h ? Donc stop ce débat pour moi, j'en ai assez de votre mauvaise foi c'est vraiment du grand n'importe quoi. Continuez vos attaques super fair play avec personnes en défense mais mais mais ca change tout dans les horaires que vous voulez imposer a tout le monde
Ksoufoun
Alpha & Oméga

Heu albion a bien joué et n'a pas fait pire qu'Hibbernia et Midgard dans le passé ... c le jeu.

Les nouveaus joueurs ne sont peut-être pas au courant des conditions de prise de relique de leur royaume.

Les reliques c fait pour tourner de toute façon, soyez content que c encore le cas, si non l'intérêt frôlerait le zéro pour le système bonus relique.

Je suis toujours admiratif de voir plusieurs centaines de personne réussir une coordination.
GRATZ Les trois royaumes.
Algoris
Roi

...........
Citation:
Maintenant et pour finir, la notion de fair play pr moi contient la notion de laisser une chance à son adversaire. Comme vous ne l'avez pas fait, je considere cette attaque comme n'etant pas fair play mais c'est ma vision, mon interpretation et elle n'engage que moi.
C un peu de la mauvaise foi car il parait (je n y ete pas.....) que la mass albionnaise a croisé a peu pret 3groupe hib sur emain ......

Donc la discretion n as pas vraiment ete poussé au maximum et a ce niveau, si les hibs s'ete rappeller que les accords n ete pas signé par tous et n ete en aucun cas une "LOI" du serveur, bah il y aurais pu y avoir de la defense ......

Rappellons aussi qu une attaque sur porte 3 se contre asser facilement a partir du moment ou quelque defenseurs arrivent a rentrer car dans c cas la les fufus a l interieur ce retrouve un peu "demuni" .....

Bref dire "on avais pas a defendre les reliques, ct pas les horaires" c oublier volontairement que les accords d emain n on rien d obligatoire......

Je le rappel encore, a l epoque de la creation de cette chartre, une defense de tout les instants restée le facteur de base pour garder ses reliques.......
(relire cette chartre en ce remettant dans le contexte de l epoque ne ferais pas de mal a certain)
RUUT [odj]
Bagnard

Personellement je travaille en semaine et je trouve normal qu'une attaque ai lieu le week end en journée.
C'est quoi ces horaires fixé par quelques saltimbanques qui ne jouent qu'apres minuit.
Il n'y a pas meilleur heure pour attaquer qu'en journée et de surcrois a 11h du matin (largement aprés la grasse matinée)

Vous parlez souvent des horraires pour moi 2h du matin c 'est hors horraires (apres 23h aussi) sauf le samedi car le dimanche est férié ou la la nuit peut ètre longue.
Donc arrétez de dire n'importe quoi avec vos horaires a 2 balles.
Dans une" guerre il y a des guets et ils réveillent tout le monde n'importe quand si une attaque a lieu.
De nombreuses batailles ont été gagnée comme sa car les guets ont été trop lent ou les gardes trop lent a se réveiller.

Dans la guerre tous les coups sont permis. Seul le vainqueur a gagné et a raison. L'histoire l'a prouvé.

Sortez vos livres d'histoire et étudiez les vous verrez que toutes les grandes batailles ont été gagnées a 12h ou tot le matin.

Albion a relancé le rvr et c 'est tant mieux.
Sa a déplacé les fronts.

Hibernia attaquai les forts albionnais au lieux de s'occuper de midguard ils en ont payé le prix - 10 %
et c'est pas fini.

Albion avais besoin d'une relique pour motiver ses troupes au combat, c'est chose faite.

Ce n'est pas dans la masse que l'on voit les héros, mais dans la stratégie.

c'est la toute la puissance de daoc, bourrinage et stragégie, exploration et farming.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite