JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 661 (sites) | 1255 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Mouarf Karlus !!!

A l'époque de l'unité Shadow j'étais Hibernien et j'avais participé a l'attaque contre Excalibur.....

Euh, non serieux, compare pas l'incomparable
Lien direct vers le message - Vieux
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
A l'époque de l'unité Shadow j'étais Hibernien et j'avais participé a l'attaque contre Excalibur.....
< Mode curiosité activé >

Et pourquoi tu as quitté Hibernia sans indiscrétion ?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Oui Morigane il y a une GRANDE difference entre attaquer à midi et attaquer à 5h du mat ca je ne peux que le reconnaitre, mais en brisant les accords ne pense tu pas que les horraire à la canadoise vont faire leurs réaparition ?

Donc ok midi c'est pas 5h, mais si cela entrainne des attaque à 5h ben ca vaux guerre plus ...
Avec des SI, on mettrait Paris en bouteille...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
mais ...
et la pose calin la dedans ?
( humour hein , je precise )
<montre une bouteille de verre>

sé koa cette bouteille de lé

(private joke)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Mouarf Karlus !!!

Euh, non serieux, compare pas l'incomparable
Chez nous ce sont les Souterrains... ou la bande gayz a Elleshar aussi parfois
Vifargent
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tu sais, 150-200 Hibs entassés comme des poulets de batterie à Lamf pendant que Alb chain leurs forts, on a vu + glorieux aussi .
Albion a quitté exca cet aprem pour défendre et récup ses forts, et sur ce point vs avez bcp à (ré)apprendre, c'est certes risqué, mais c'est le jeu et vous, on dirait ke vous ne voulez plus jouer, alors autant nous donner les reliques .
304 albs a fs ca va ct pas trop risqué de bouger zavez pas eu trop peur ?
Enfin on va a la fete de la zik on se leve et vous avez lancé une attaque a 11H du mat qd on arrive et log la relique est partie (hors horaires donc)
Me dites pas que a 11H a emain zavez rencontré bcp de resistance contre 100+ albs.
Bref aucun mérite mais vous n'etes visiblement pas capable de prendre une rk autrement contrairement aux autres royaumes.
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Me dites pas que a 11H a emain zavez rencontré bcp de resistance contre 100+ albs.
Bref aucun mérite mais vous n'etes visiblement pas capable de prendre une rk autrement contrairement aux autres royaumes.

Stou
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vifargent
Une trentaine de Hibs à Emain, qui auraient été largement suffisants pour empecher une prise relique faite par des fufus, mais ils auront pensé :

- Les horaires ont pas commencé, on est tranquilles
- 100 albs en tas c'est normal à 11h du matin
- oh ils ont disparu, quel est ce mystere ?
- continuons a farmer jusqu'à 15h

Dorénavant lorsque vous verrez des bus, vs vs méfierez peut-être un peu +
Vilecomtesse Mana
Reine

Citation:
Pour redonner de l'interet, je pense qu'il faudrait au moins qu'albion ait 10% de bonus et une autre relique de force...

Ca fait un an quasiment qu'on a nada.
Bah c'est les vacances la, doit y avoir moyen d'en faire une tout les jours a 11 h d'attaque relique .

Ou mieux, Grosse attaque a 23h pour avoir un CS, envoie continu de paquet de 8 alb toutes les 15 minutes sur le reliquaire jusqu'a 5 - 6 h du mat ( ca c'est pour la continuité, important ) et chopper les reliques à ce moment la en envoyant le reste .

Penser a bien défendre le fort qui a le CS, négocier une alliance mid est un plus mais leader fair-play à eviter .

Garantie 100 % j'ai pas a rougir de mon comportement
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Bah c'est les vacances la, doit y avoir moyen d'en faire une tout les jours a 11 h d'attaque relique .
Ha ! non ! surement pas !

Je tiens a signaler que je travaille moi ! et jusque fin juillet ..et puis apres je pars 1 mois en vacances ! alors ...soyez Fair-play !
Hein ? pouvez attendre septembre quoua ? spa long qd meme !

Vilecomtesse Mana
Reine

Citation:
Provient du message de Jerikan

Je tiens a signaler que je travaille moi ! et jusque fin juillet ..et puis apres je pars 1 mois en vacances ! alors ...soyez Fair-play !

Bah si tu es albinou tu as rien a craindre, sinon bah c'est jamais que des chti pixels de toute manière .
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan

Je te filerai les screen je les passerai a photo shop pour que tu t"y trouve.

Pi vla ctout

Sinon bonne vacances ca te fera que tu bien

peut pas en prendre moi
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
colsk t'es propos sont totalement déplacés et hors sujet, expliques moi le rapport entre attaquer a 5h du matin et a midi ? Tu es d'une mauvaise fois extrême ou tu fais exprès ? Tu as la possibilité de jouer a 5h du mat ? Bah tant mieux pour toi, moi je n'ai pas la possibilité de jouer entre 1h et 2h heures a laquelles vous prenez les reliques, est ce que je viens pleurer ? Non mais vous ne voulez voir que ce que vous boulez bien voir, il y avait autant de joueurs connectés ce midi que lorsque vous prenez des reliques a 2h du matin, vous aviez autant de possibilités de défendre que nous, mais non ce n'est pas fair play puisque cela ne correspond pas a VOS horaires .... Ca fait peur vraiment votre notion du fair play, vous confondez strictement tout la .... Pour moi attaquer a 2h du mat n'est pas plus fair play, je considère que 12h est un horaire de jeu bien plus " normal " que 2h, on peut aller loin comme ca ...
Pr repondre à ta premiere question et d'experience car comme maintes fois répétés, je joue ici depuis le tout debut (pas une gloire hein juste une constatation) et que j'ai deja vu ce derapage arrivé. Une attaque à 11H00 du matin entrainant une attaque à 9H00 etc etc, tu sais ca s'appelle l'effet boule de neige entre autre.
Ensuite pr ta remarque entre une heure et deux heures, elle tombe bien je n'ai jamis pris une relique à cette heure, au pire les attaques reliques auquelles j'ai participé demarraient à minuit et se finissaient à 12H30 max, donc tu devais etre la.
Les seules fois ou j'ai vu des attaques reliques à deux heures du matin sont des attaques d'albion recentes avec je dirai une continuité d'une attaque dans les horaires des accords.

Ensuite, trouve moi un post ou je pleure la relique, personnellement j'avoue m'en moquer un peu. Ce que je pleure c'est peut etre la fin d'un interet à long terme pour celles ci mais comme précisé dans mes posts precedents aussi, j'espere avoir tord mais j'en doute vu mes experiences passées.

Enfin les horaires des accords ont été fait au départ suivant les courbes de frequentation du serveur. Bien entendu cela engendre obligatoirement que certains se sentent lésés (ceux qui jouent la nuit du à des horaires de travail ou les canadiens), mais dois je rappeler encore une fois que la democratie c'est la voie de la majorité et qu'en general une minorité n'apprecie pas mais l'accepte de gre ou de force ou de depit.
La notion de fair play ne rentre pas en compte et ne dois pas rentrer en compte dans des accords puisque justement etant une notion, elle differe pour chaque individu et trouver un terrain d'entente la dessus est utopique.

Je ne dis pas que ce n'est pas fair play, je constate juste que :
1) vous n'avez pas testé cette technique de prise de relique dans les horaires (et pourtant je pense qu'a 16H00 par exemple vous l'auriez eu aussi)
2) l'horaire choisi de midi est un horaire creux (simple verification à faire, je te laisse le faire)
3) l'unique raison de la faire à cet horaire est que potentiellement peu de gens serai connecte et peu de gens irai defendre (je constate que ca c'est effectivement passé)

donc en bilan, je dirai :
Pendant des mois et des mois, j'ai subi des critiques, des insultes, des attaques personnelles (comme tout le monde hein je suis pas une exception) de la part de membres d'un certain royaume clamant que les horaires les empechaient de prendre uen relique, nous empechaient tous d'avoir de beaux combats, favorisaient les attaques dites coup de poing qui etaient ininteressantes dans bien des cas, j'ai enduré tout ca en essayant de rester le plus courtois possible pour au final :
voir ces memes gens faire une attaque réussie coup de poing hors horaire sans combat et avec le challenge de passer inaperçu meme pas present (seul challenge des attaques coup de poing fait dans les horaires des accords).
et la je dois applaudir????

Excuse moi par avance si je suis un peu dégouté sur le coup mais je pense que si tu etais à ma place tu aurais certainement la meme reaction.

PS: par ailleurs pour discuter avec certains albionais (parce que je ne vous hais pas, je peux etre deçu mais ca faisait un moment qu'on se doutait que vous le feriez et j'ai tjrs dit que je n'irai pas defendre contre une attaque de cette sorte) je peux te dire que les attaques à 4H00 du matin ont bien été proposé sur albion et qu'elles n'ont pas eu lieu car certains ont refuse d'y participer.

Bien à toi et si on pouvait arreter de parler de fair play pr les accords ca serai un grand pas, ils n'ont pas été crée pr etre fair play ils ont ete crees pr permettre aux royaumes qui les possede d'avoir une chance (je dis bien une chance d'experience car pr avoir pris une relique force mid à 8H00 du matin un dimanche (par ailleurs tout bon catholique est levé à cette heure car il part à la messe à 9H00 donc ce n'est pas une attaque decallée aussi vu que la majorité de la france est catholique, c'est donc aussi un horaire normal et on peut continuer comme ca à l'infini, ce qui compte c'est la normalité de la majorité pas d'un cas particulier) je peux t'affirmer que la defense ne pouvait pas etre efficace) de la defendre et de la garder. Le probleme pour les accords n'etaient pas pour moi l'heure de debut d'une attaque mais bien l'heure de fin avec le principe de continuité, meme ca vous avez du le transgresser car vosu avez constaté que la defense etait encore vigilante et presente qd vous avez tenté de prolonger (et ceci plusieurs fois) les attaques au dela des horaires et que vous navez pas réussi à en prendre une.

Maintenant et pour finir, la notion de fair play pr moi contient la notion de laisser une chance à son adversaire. Comme vous ne l'avez pas fait, je considere cette attaque comme n'etant pas fair play mais c'est ma vision, mon interpretation et elle n'engage que moi.

Par ailleurs et je le repete, j'espere avoir tord sur la future escalade des horaires de prise relique et j'espere qu'Hibernia ne rentrera pas dans cette derive. malheureusement les experiences passées me donnent plutot raison.

Bien à toi.
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Ou mieux, Grosse attaque a 23h pour avoir un CS, envoie continu de paquet de 8 alb toutes les 15 minutes sur le reliquaire jusqu'a 5 - 6 h du mat ( ca c'est pour la continuité, important ) et chopper les reliques à ce moment la en envoyant le reste .

Penser a bien défendre le fort qui a le CS, négocier une alliance mid est un plus mais leader fair-play à eviter .
On va avoir du mal sans CS. Enfin bon, va voir les releases notes.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

moi je suis d'accord avec colsk a cela pres

quelle chance a ton adversaire de prendre la relique quand de 19.00 a minuit tu as a la mumu mid 4/5 FG qui se renborce en cas de passage ?
d'accord c'est de la defense de royaume mais seraient ils la en continue si il n'y avait pas d'accords aussi restrictifs ? ( comme l'a justement dit lara a 00.01 gogogogo emain )

quelle chance a ton adversaire de prendre un RK quand au 3 eme fort tombé tu as un mass relog dans le RK et 150 personnes devant qui attendent les attaquants , sachant qu'avec l'appui du lag / des gardes / des crash serveurs l'attaque sera de toute facon un echec ?

pour moi une belle bataille c'est une bataille ou mon entreprise a une chance de reussir la dans les 2 cas : chance de reussite 0
parce que soit tu passe pas la gate ( au pire tu la passe et tu as 200 gars a la RK qui t'attendent ... super ...
dans le deuxieme cas ils sont deja au rk a t'attendre , direct ... super encore ...

les accords sont bons , mais les exces du camping gate / RK les ont tuer et rien d'autre

maintenant il est sur que lorsquer l'on a 3 reliques ont est plus a meme de vouloir les garder en l'etat et c'est bien humain , mais a un moment ou a un autre , la pression devient tel ( les flamm < et je rejoind ici fafa > y aidant sur ce forum contre les albs ) que les gens en ont marre et moi je les comprends

trop souvent les joueurs se sont reposés sur les accords , passé une certaine heure , ont prit l'habitude d'attendre au RK que le vent passe et a minuit passer de reprendre les forts un par un
c'est aussi un peu " l'embourgeoisement " qui a perdu les gens a ce moment de l'attaque , il fallait une surveillance de tt les instants

sans compter que depuis 1 mois vous auriez pu sentir le vent venir ( cf de nombreux posts de recensement , ou de demande de changement des accords )

en conclusion moi je suis contente pour 3 choses
d'une les albionnais sont la , et toujours et encore la
de deux , y's connais a nouveau du mouvement autre que les " bus a emain / hadrien / odin "
de trois , cette attaque ramene un peu a la realité ( meme si la chute viens de haut ) des joueurs qui ont trop souvent negligés , voir ( agree spek ) meprisés d'autre joueurs en leur disant que si ils etaient pas content .... ils n'avaient qu'a se bouger mais que vu leur nombre et leur efficacitée ils n'arriveraient a rien
de temps en temps une lecon d'humilité ca fait du bien , meme si c'est pas tjs agreable

maintenant je suis persuadée que chacun va rentrer chez soi , reflechir et regretter des mots mechants , proférés ici sous le signe de la colere , et que tt le monde se retrouvera dans ce jeu interessant ( encore que goa n'y soit pas pour grand chose ... ) qu'est daoc

voila c'etait mon seul et unique post sur le sujet

nanny
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite