JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1411 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
MoaYs [Allia]
Alpha & Oméga

Y'a des matin comme cela :P
A ne voir qu a travers les pretendus "generalises lois universelles de RvR sur le serveur YS ", on finit par dire a peu pres nimporte quoi. Je n ai lu aucun argument solide qui pourrait signifier que notre prise relique est criticable. je tiens a feliciter toutes les personnes qui etaient presentes a l'event ( meme ceux de guildes non citees ). Arreter de nous prendre la tete avec vos accords a 2 balles, ca fait tres lomgtemps que plus personne quasiment les respectent meme tactitement et vous le saviez suffit de voir la quantite de post a ce sujet. C est une attaque RK reussie qui comme TOUTES celles qui ont reussi se sont fait sans defenseurs devant.
Y a aucune chance de prednre une relique si defendu et je dis bien aucune : le pire ce sont les reliques HIBS imaginez vous deux royaumes ( attaques non concertees je le rapelle, je fais allusion a l attaque ou il y a eu camping HIB de leur RK ) qui s'en prennent a la relique force des hibs et bien = wippage des enemis ---> abuse .
L heure est normale rien a dire, les enemis au courant donc a la limite on devrait etre wippe , hihi on a connu cela bine quand certains preferent farmer au lieu de proteger leur interet , je pensais que c'etait une specialite albionnaise

mos cht'i Scout

PS : je me suis connecte trop tard juste a temps pour accompagner la relique au reliquaire.
Lien direct vers le message - Vieux
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Morigane FleurDeLune
colsk t'es propos sont totalement déplacés et hors sujet, expliques moi le rapport entre attaquer a 5h du matin et a midi ? Tu es d'une mauvaise fois extrême ou tu fais exprès ? Tu as la possibilité de jouer a 5h du mat ? Bah tant mieux pour toi, moi je n'ai pas la possibilité de jouer entre 1h et 2h heures a laquelles vous prenez les reliques, est ce que je viens pleurer ? Non mais vous ne voulez voir que ce que vous boulez bien voir, il y avait autant de joueurs connectés ce midi que lorsque vous prenez des reliques a 2h du matin, vous aviez autant de possibilités de défendre que nous, mais non ce n'est pas fair play puisque cela ne correspond pas a VOS horaires .... Ca fait peur vraiment votre notion du fair play, vous confondez strictement tout la .... Pour moi attaquer a 2h du mat n'est pas plus fair play, je considère que 12h est un horaire de jeu bien plus " normal " que 2h, on peut aller loin comme ca ...
Oui Morigane il y a une GRANDE difference entre attaquer à midi et attaquer à 5h du mat ca je ne peux que le reconnaitre, mais en brisant les accords ne pense tu pas que les horraire à la canadoise vont faire leurs réaparition ?

Donc ok midi c'est pas 5h, mais si cela entrainne des attaque à 5h ben ca vaux guerre plus ...
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Oui Morigane il y a une GRANDE difference entre attaquer à midi et attaquer à 5h du mat ca je ne peux que le reconnaitre, mais en brisant les accords ne pense tu pas que les horraire à la canadoise vont faire leurs réaparition ?

Donc ok midi c'est pas 5h, mais si cela entrainne des attaque à 5h ben ca vaux guerre plus ...
Ca serai domage une attaque a 5h j'y serai pas je dort
Des accords ? quels accords ?
Je signe l'accord pour pointer présent (quand je suis connecté) afin d'attaquer et de défendre les rk
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de weezy
mais en brisant les accords
les accords n'ont pas été brisé sachant que aucun des participant n'étaient signataire, les accords ne sont censé concerner que les signataires.
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

j'ai eu connaissance de l'attaque 2 ou 3 jours avant je sais pa quand elle a été planifié.
A l'origine on m'avais dis on pull à midi rdv à 11h sur emain.
Rien n'obligé à ce lever, je crois pas que beaucoup de monde pensé que sa pouvais marcher (enfin sur mon /gu personne y croyais) 100 alb sur le reliquaire j'ai pa trouvé ça énorme.
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

Non weezy je ne le pense pas, jamais je ne me leverais a 5h du matin pour aller prendre ou même défendre une relique Vous prenez toujours l'exemple de brocéliande ou il n'y pas d'accords, pourtant les attaques " canadiennes " n'existent pas ou sont extrêment rares, les reliques sont prises dans des horaires correctes pour tout le monde.
Jamais au grand jamais je n'irais attaquer un RK si le royaume attaqué n'a aucune chance de se défendre, la sincèrement c'était le cas d'ailleurs nous avons bien faillit échouer. Et je pense que c'est le cas pour tout le monde, je ne concois pas les choses comme toi avec des horaires prédifinis a l'avance, je pense que nous sommes tous capables de juger si il y a capacité en face ou non de défendre, pour moi la c'était le cas. Maintenant je comprend tout à fait que les hiberniens ne comprennent pas notre vision des choses, mais le tout est de respecter notre facon de voir le jeu tant que cela ne devient pas du grand n'importe quoi. Je vous trouve trop rigide tout de même dans votre conception des choses et vos sacrots-saints horaires, je veux bien qu'ils partent d'un bonne esprit et qu'ils ont une raison d'être, mais c'est dans leur essence, leur but qu'ils trouvent tout leurs intéréts pas une vulgaire plage horaire. Notre attaque n'avait rien d'immonde, vous aviez une chance de défendre, vous avez presque réussit a nous tuer, c'est la surprise et la rapidité de notre attaque qui nous a fait gagner certainement pas un manque d'effectifs des défenseurs, vous etiez aussi nombreux que lors des attaques tard la nuit.
Algoris
Roi

..........
Citation:
les accords n'ont pas été brisé sachant que aucun des participant n'étaient signataire, les accords ne sont censé concerner que les signataires.
Nan mais ta pas compris en faite......
Les accords officiellement n ete pas une loi du serveur mais officieusement ceux qui l avais mis sur pied et signé on tout fait pour que ce soit comme ca et pas autrement.....

Ca a d ailleur pas trop mal marché tant et si bien que maintenant dans l esprit de certain que tu sois signataire ou non t avais pas le droit!!!!

Ya qu a voir ceux qui pense qu il aurais ete bien que goa legitime cette regle (euh oubliez pas que pour goa c qu une histoire de gros sous et que vos petites requetes qui modifie fondamentalement le jeu bah ils en on rien a foutre et ils ont bien raison)......

Pour resumé toute les paroles du style "faite ce que vous voulez si vous avez pas signé" ou "personne ne force quiquonc a suivre la chartre" et j en passe n été que du vent pour faire passer la "pillule" o + reticents....
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Les attaques RK ça va pas être possible jusqu'à mardi, c'est la fête du cinéma la !
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Félicitations à Albion pour la relique, vous avez mérité d'en récupérer une. En plus, d'après ce qu'on m'a dit (je ne joue plus sur Ys), la technique employée était audacieuse et ingénieuse.

Un grand /clap à vous

Signé: un ex-Hib/Ys
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

nan nan jusqu'a mercredi a 14h00 le temp qu'on se leve, qu'on mange, on fait la sieste et apres ça ira mieux
kunuh
Roi

Re: ..........
Citation:
Provient du message de Algoris
Nan mais ta pas compris en faite......
Les accords officiellement n ete pas une loi du serveur mais officieusement ceux qui l avais mis sur pied et signé on tout fait pour que ce soit comme ca et pas autrement.....

Ca a d ailleur pas trop mal marché tant et si bien que maintenant dans l esprit de certain que tu sois signataire ou non t avais pas le droit!!!!

Ya qu a voir ceux qui pense qu il aurais ete bien que goa legitime cette regle (euh oubliez pas que pour goa c qu une histoire de gros sous et que vos petites requetes qui modifie fondamentalement le jeu bah ils en on rien a foutre et ils ont bien raison)......

Pour resumé toute les paroles du style "faite ce que vous voulez si vous avez pas signé" ou "personne ne force quiquonc a suivre la chartre" et j en passe n été que du vent pour faire passer la "pillule" o + reticents....

hmmm depuis quand les accords avaient pour prétention de dicter une règle a tous les joueurs ?
je rappel, pour ceux qui l'aurai oublié, que tous les joueurs ne lisent pas forcément JoL et donc ne sont pas forcément au courant de la charte...
bravo a alb, ça redonnera un pti peu d'intérêt au jeu
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Pour redonner de l'interet, je pense qu'il faudrait au moins qu'albion ait 10% de bonus et une autre relique de force...

Ca fait un an quasiment qu'on a nada.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RUUT
Tu ne veut pas non plus la pause grasse matinée pas avant 11h,
la pause biberon de 11h a 12h , la pause repas de 12h a 15h, la pause sieste de 15h a 17h, la pause gouter de 17h a 19h, la pause repas de 19h a 21h , la pause film du soir de 21h a 00h et apres , ben c'est la nuit donc hors horraires.
Mdr
mais ...
et la pose calin la dedans ?
( humour hein , je precise )
Karlus [FY]
Roi

Citation:
Provient du message de Echtelion Maelin
Félicitations à Albion pour la relique, vous avez mérité d'en récupérer une. En plus, d'après ce qu'on m'a dit (je ne joue plus sur Ys), la technique employée était audacieuse et ingénieuse.

Un grand /clap à vous

Signé: un ex-Hib/Ys
La technique est loin d'être nouvelle, les Hibs l'avaient déjà tenté à une époque, sur Albion justement.

Pour ceux qui y étaient : l'Unité Shadow

Mais il faut avouer qu'avoir des ménestrels avec SOS + Monter de fort c'est très fort.
Les 2 classes permettant d'amener bien plus de béliers dedans.

Karlus
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Karlus
La technique est loin d'être nouvelle, les Hibs l'avaient déjà tenté à une époque, sur Albion justement.

Pour ceux qui y étaient : l'Unité Shadow

Mais il faut avouer qu'avoir des ménestrels avec SOS + Monter de fort c'est très fort.
Les 2 classes permettant d'amener bien plus de béliers dedans.

Karlus
Il n'empèche que:

1/ Il fallait le faire

2/ ils ont sû exploiter les possibilités des classes albionnaises

3/ ils méritaient bien d'en récupérer une après tout ce temps

4/ malgré tout ce qui a été dit sur un autre post (qui contient d'ailleurs une belle quantité de trash-talk), ils l'ont fait à une heure décente, en respectant l'esprit sinon la lettre d'un accord qu'ils ont pour beaucoup récusé depuis pas mal de temps déjà...

Encore une fois, sincères félicitations à Albion/ys (celà dit je suis bien content de ne plus être sur Hib/Ys, les mentalités y sont décidément de plus en plus exécrables...)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Felicitations

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite