JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [justice en marche] Bové en taule RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Meborack / Ino
exprime ta pensée mon grand .
Tu est barbuophobe nevrotique?
Ou bien monsieur Bové t'a volé ta glace quand tu etais petit?

ça m'exaspère tant d'intolérance et de haine.
Tu devrais relire tes propos, regarde ton comportement dans ce post et dans le précédent où tu traites de mouton ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Lien direct vers le message - Vieux
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Il est allé voir Arafat avec des pacifistes pour essayer de résoudre le conflit israélo palestinien, ?
Il aurait pu se passé de cela...à chacun son rôle, et pis dans le style il y as déjà les 2 lourdaud Kouchner et lang.

Franchement il devant bien la paysannerie, le reste ça le dépasse.
Racen

Citation:
Tu crois vraiment que les OMG vont arreter les famines en afrique?
Non.
Et je n'ai pas dit ça. Ce serait bien, pour une fois, d'éviter de faire dire aux gens ce que l'on veut et de bien lire les messages, dans un but constructif puis que c'est la vocation, il me semble, de ce forum que d'échanger des points de vues constructivement, bien que pour certains cela ne tourne qu'à de simili-vindictes permanentes envers les gens qui ne sont pas d'accords, totalement ou partiellement, avec les idées des auteurs originaux.

Note que je ne dis pas ça pour toi mais dans un cadre général.

Citation:

Bon j'expliques:
D'une les porblèmes sont essentielement politique et economique.
S'il suffisait d'avoir une plante qui produit plus pour arreter les famines, ça fait bien longtemps qu'ils seraient gros et gras dans certains pays d'afriques.
Oui les problèmes sont essentiellement politiques et économiques. Pas de doutes là dessus.
Non, les plantes actuelles, dans leurs formes les plus résistantes se révèleraient incapables de nourrir certaines populations africaines, ce qui est bien en jeu actuellement.

Citation:

De deux: l'objectif des omg, outre la volonté de produire plus et d'avoir des plantes plus resistantes, c'est pour les entreprises qui fournissent les semences, d'avoir un stricte controle sur la production.
On ne peut pas replanter les graines produitent par un omg, ça donne 3 fois sur 4 organisme rachitique.
Grace à ça, certaines entreprises s'assurent le controle des semences.
(bienvenu à pognonland)
Oui pour les objectifs des grandes multinationales de l'agroalimentaire.
Non pour les recherches de certains laboratoires publics, tel que le CNRS.
Inoceram
Roi

extremistes vs extremistes...

Le Mossad est le plus efficasse des services secrets, car il lutte contre les terroristes avec leurs propres methodes.

Combien de fois le mossad s'est il vanté d'avoir reussi à placer des bombes dans le lit des terroristes recherchés?
(bon... ok tout le batiments y passe la pluspart du temps... tuant nombre d'innocents, mais la paix israélite est à ce prix).

Que José bové se place du coté d'arafat ne m'etonne guerre. je vois mal comment il pourrait etre du coté de Sharon, qui tient de l'extreme droite.
Tient, ce bon Ariel est sous le coup d'un mandat internationnal, valable à la fin de son mandat pour crime de guerre.
[source]

Evidement tout le mossad etait sur le pied de guerre en belgique, à l'annonce de la recevabilité de la plainte, à la recherche de tout documents concernant le procès...
(véridique, source Courrier International)

Une democratie vivant sous la terreur devient vite une dictature.

Les accusation de José Bové contre le mossad pourraient etre qualifiés de maladroites, mais elles sont surement juste à mon humble avis.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:

Combien de fois le mossad s'est il vanté d'avoir reussi à placer des bombes dans le lit des terroristes recherchés?
(bon... ok tout le batiments y passe la pluspart du temps... tuant nombre d'innocents, mais la paix israélite est à ce prix).
Je suis la seule à être choquée par ce genre d'affirmation? Ou suis-je trop naïve ?
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je suis la seule à être choquée par ce genre d'affirmation? Ou suis-je trop naïve ?
En lisant le reste du post, celà me parait plus ironique qu'autre chose...
Lecram
Roi

Citation:
Je ne connais pas tout de l'histoire, mais sur le fond, il a détruit un mac do. Il faudrait savoir quelles sont les peines infligées à des gens "non médiatisés" pour les même délits pour savoir si c'est injuste
Les agriculteurs et/ou les chasseurs ont fait beaucoup plus grave (menaces de morts, saccages de bâtiments publics) et à ma connaissance, pas un seul n'a été condamné!
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Tu devrais relire tes propos, regarde ton comportement dans ce post et dans le précédent où tu traites de mouton ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
Ce ne sont pas les gens qui ne pensent pas comme moi que je critique, seulement les gens incapable de quitter une pensée conservatrice et de se rendre compte que la politique, la loi, la démocratie, tout ceci est en perpétuel mouvement et instabilité, et non figé.
Qu'un assassin d'un coté d'une frontiere est un héro de l'autre coté...
C'est valable pour tout: Les actions de José Bové sont des action de "guerre" (pacifique ). Le tout est de savoir de quel coté nous sommes de la frontiere.

De gaule a traité les français de veaux. Crois tu que cela s'adressait à ceux qui ne pensaient pas comme lui?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick
Il est allé voir Arafat en violant le couvre feu, avec un keffieh sur la tete, ses amis se sont enchainés a des bulldozers et il a essayé de faire sortir des terroristes en les cachant dans son groupe. Il a été foutu dehors, et est desormais tiré a vue s'il revient, ce qui n'est pas plus mal.
Il a un discours d'extremistes, des actions d'extremistes, et malheureusement de nombreux supporters qui le voit comme le porte parole de la France d'en bas. Il n'est rien du tout si ce n'est un chieur, et je pese mes mots.
Grosquick est lui un paisible modéré, partisan de gens pacifiques et paisibles, comme chacun a pu le constater.
Bové n'a jamais assassiné personne, ni commandité aucun meurtre.
Inoceram
Roi

[HS]
Grosquick
Alpha & Oméga

[HS]
Inoceram
Roi

[HS]
Grosquick
Alpha & Oméga

[HS]
Racen

On s'écarte du sujet initial.

Merci de recadrer les choses ou d'ouvrir un autre post.
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

[HS]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [justice en marche] Bové en taule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite