JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 136 (sites) | 266 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Vivement que je puisse y jouer par moi même que je puisse également vérifier tout ça par moi même
Lien direct vers le message - Vieux
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de klix
[i]Si l'appartenance a la faction "empire" donne des ubber pets, quelle est l'utilité d'un creature handler ou d'un droid engineer ???
D'avoir des pets quand on est rebel ou neutre

Plus serieusement c'est la raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée de jouer un CH.

Sinon le DE, il fait des droids pour les bounty hunter et des droid medicaux et station de craft, ils sont pas orienté combat.

Citation:
D'autre part, savez vous si un "chef" peut buffer un droide ??
A ma connaissance non, on ne peut nui buffer ni soigner les pets de faction.
Quadrige
Alpha & Oméga

Oula, ca ma l'air bien sympa tout ca !

les baston ne sont pas trop brouillon ?

Merci de l info
Andromalius
Bagnard

Bah si, les bastons de masses c'est un peu le bordel, masi c'ets assez inevitable. Et encore ca va mieux maintenant que pas mal d'overts ont des uniformes, avant c'etait un vrai merdier.
Andromalius
Bagnard

Bah si, les bastons de masses c'est un peu le bordel, masi c'ets assez inevitable. Et encore ca va mieux maintenant que pas mal d'overts ont des uniformes, avant c'etait un vrai merdier.
Vinyle
Dauphin

Quelqu'un pourrait poster quelques screens de la différence de distance de tir entre un Blaster et un Rifle ?

Histoire que l'on puisse se faire une idée de la différence de style de jeu entre un sniper et un combattant de CAC.

Merci d'avance
Gngngm
Roi

Ben l'utilité d'être CH c'est de pouvoir avoir ses pet sans passer des heures interminables a collecter ses points de factions.
Parce que sans les sisters et les deliver missions, ca va vraiment prendre un temps fou.

Et puis chacun son truc, rien n'empêche un CH de jongler entre ses pets et de faire mumuse avec ses 3 rancors ou son ou ses AT-ST.

Perso tu es en ville et un mec planqué dans un mur fait péter ses 3 rancors sur tout ce qui bouge, tu le hais profondément Surtout que dans une ville, il peut les recall et les faire ressortir full life. A coté de ca, si personne ne les attaquait aussi....

Un master TKA/CH ca own en ville.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Grosse baston PVP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite