JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 668 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yannicka
Reine

Grosse baston PVP

Ce dimanche vers 8 heures , j'ai assisté à Belsine
(petite ville sur tatouiine) à une méga baston monopolisant une 50aine de joueurs .

Tout y était , Bhanta , Rat géant et surtout deux magnifiques gros robots (je sais plus le nom , c'est les grand trucs blancs de l'empire que l'on voit dans "l'empire contre attaque" au début du film , la bataille dans la neige )

Premièrement je n'ai pas eu de ralentissement .
(xp1500/GF2 Ti /512 ram)
Deuxièmement et certainement un aspect important pour les adeptes du pvp , je n'ai pas vu de joueur tomber en un coup comme malheureusement on peux le voir trop souvent .( DAOC ou AC2)
Bonne durée de combat .
J'ai vu pas mal de classe différente ce qui est positif à mon sens .
Enfin la Rebellion s'est pris une dégelée
Lien direct vers le message - Vieux
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Tu parle des TB-TT?

TB-TT
Yannicka
Reine

oui ca y ressemble , plus petit que dans le film mais impressionnant
Alastor
Alpha & Oméga

En voici un (screenshot pris à la va vite )
Imperio
Alpha & Oméga

En plein milieu de bestine en plus! je reconnais le mur!
Mais c'etait sur quel serveur? Quand? C'était un event organisé par un digiteer?
Alastor
Alpha & Oméga

Heu...le Bestine de Bloodfin genre une demi-heure avant que je le poste. Mais ce n'était pas un event, juste un AT-ST possédé par un PJ (le nom est d'ailleurs précisé dans la description). Hier on avait droit aux garnisons de stromtroopers (faction perk) qui patrouillaient la ville en long et en large (attendant que les droids des shuttles reviennent pour faire un raid sur Ancho )

Viendez dans le Bestine de Bloodfin, on a des chouettes imps et des chouettes joujoux pour vous accueillir.
Duriel
Alpha & Oméga

Un joueur peut le construire ce machin
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Nope. Ce sont des "familiers" (ou "pets" en anglais) que tu peux obtenir en accumulant assez de points de factions (obtenu en accomplissant des missions pour ta faction, en butant de la faction opposée).

Il me semble qu'il faut 4000 points en faction impériale (pour un humain, les non-humains payants plus cher) pour obtenir ce petit machin (et également le grade approprié).

Cela fait partie des avantages obtenues à rejoindre une faction. Tu peux également obtenir des armes, des troupes, de l'entrainement, des schémas contre tes points.
Certaines choses sont uniquement accessibles aux membres déclarés (overt=pvp toujours actif contre la faction opposée).
Yannicka
Reine

nope Bria dimanche tôt dans la matinée

En parlant de npc , yavait aussi des 2-3 stormtrooper dans la baston .

Côté rebellion , ils ont quoi comme NPC combattant ?
Marneus
Alpha & Oméga

Des ewoks?
Andromalius
Bagnard

Bah les gros combats PvP, TIO déchire pas mal de monde, et la seule grosse guilde rebelle capable de les latter en terme de nombre de combattants (on en revient toujours aux memes problemes ) passe plus de temsp a preparer sa release qu'a faire du PvP a l'heure actuelle. (Je parle de TCO)
Alastor
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de Yannicka
Côté rebellion , ils ont quoi comme NPC combattant ?
De mémoire, des SpecForces.

Maintenant suite à ce que dis Andromalius, je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle, les Impériaux semblent être plus favorisés que les Rebelles au niveau des factions perks. Il n'y a rien de comparable aux bipodes chez les copains de Luke.

Par contre le nombre semble être le point fort de l'Alliance. Plus charismatique? Envie d'être dans le camp qui gagne à la fin? Ne pas être pénalisé parce que non humain? Allez savoir...
Walflefou
Alpha & Oméga

Les imperiaux on des AT-ST , des stormtroopers
Les rebelles des petits rebelles aussi.

Les neutres ils peuvent avoir quoi ? Rien ? Ils en font quoi de leurs points de faction (si ils en ont )?
Andromalius
Bagnard

Bah, rien.
Ce sont des points de faction, donc par definition quand tu rentres pas dans une faction, ben ca fait joli sur la feuille de perso et c tout.
klix
Roi

Si l'appartenance a la faction "empire" donne des ubber pets, quelle est l'utilité d'un creature handler ou d'un droid engineer ???

D'autre part, savez vous si un "chef" peut buffer un droide ??

klix
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Grosse baston PVP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite