JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 920 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Une nouvelle page est tournée, une de plus et l'on verra ce que nous reservera la suivante, abordons la confiante peut etre y verrons nous de beaux combats et de nouveaux challenges.
[/i]
Moi j'ai vu un /rude sur ma personne au tp hib à HW hier soir, suite à mon suicide. Il provenait d'un certain "trucdanslalune". Elégant non?

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Lien direct vers le message - Vieux
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
Moi j'ai vu un /rude sur ma personne au tp hib à HW hier soir, suite à mon suicide. Il provenait d'un certain "trucdanslalune". Elégant non?
Le Fair-Play.. n'est plus
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Le Fair-Play.. n'est plus
Tout les royaumes ont leur lot de crétins ma foi.

Et pour les guildes autosuffisantes ben.....perso je trouve ca assez peu intéressant, mais c'est aussi la source de pas mal de flamme de la part de gens qui jalousent cette possibilité de ne dépendre de personnes, ce qui évite quand même pas mal de problèmes.

J'ai rien contre ces guilde tant qu'elle ne deviennent pas arrogantes et imbues d'elles même.

Je dois reconnaitre que les grosses guilde de hyb que je nommerai pas sont a 90% très courtoise, si tu les send pour une question ou un conseil tu as soit un réponse de la personne sendée, soit cette dernière te redirige vers qqun d'autre.

Mais il y a toujours les exception qui helas pourrisent la vie des autres.
Jerikan
Alpha & Oméga

Han !! ca craint Hib !!

Yhor
Roi

C'est celui qui dit qui y est.
Pour rester dans le niveau général.
Juniper [FY]
Reine

Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation:
Provient du message de Evos
Qlbion q recup lq reliaue Force <<< BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ce n'était pas le dimanche vers midi, où tlm mangeait, que la relique est passée neutre ? Puis vers 13h00 elle était sur alb ?
casius
Bagnard

Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation:
Provient du message de Juniper
ce n'était pas le dimanche vers midi, où tlm mangeait, que la relique est passée neutre ? Puis vers 13h00 elle était sur alb ?
Bah vi...c'était la seule fois ou ils avaient une quelconque chance de la reprendre
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation:
Apparement il y avait 1700 joueurs qui mangeaient pas... mais bon c'est sur que tout Hibernia était AFK miam à cette heure ci :baille:
Juniper [FY]
Reine

je me disais bien si maintenan Hib ferai le meme coup les alb ne serai pas tré content ..... allon bon apré c ouin ouin car on va sur alb pour les taper ... remarke maintenan ca nous fera une bonne raison de skatter la bas

nan mais seréieu ya pas de koi faire un post de ce genre et dir bravo alb on a recup une relic... surtout si la relik a été prise en non fair- play.

Mais bon moi a la limite je m'enfou ke alb a prit la relic comme ca c'est un jeu rien qu'un jeu et on es la pour faire mumuse et puis voila :bouffon:

p.s. kikoo Annelise / Liseanne / Kilban / Genzo / Gremio et Yshuya et les autre ^^
Juniper [FY]
Reine

Re: Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Apparement il y avait 1700 joueurs qui mangeaient pas... mais bon c'est sur que tout Hibernia était AFK miam à cette heure ci :baille:
je fesais allusion aux accords ke tlm parle sur hib
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Pas capable de défendre une relik un dimanche midi les hibbies
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keitan
Pas capable de défendre une relik un dimanche midi les hibbies
Non c'est notre jour de congé syndical.

On en profite pour nettoyer les armes & armures des restes albionais qui y sont encore collés
CaMisangKoby [Hyste]
Alpha & Oméga

Vous avez raisons sont sales les Albionnais pas le temps de se laver toujours a Emain ^^
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Keitan
Vous avez raisons sont sales les Albionnais pas le temps de se laver toujours a Emain ^^
Bah vi quoi un peu de civisme que diable !!! ramassez vos reste siouplait !!! C'est pas panoramiquement esthetique de voir des cadavres dans tout les coins
Kafei
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation:
je fesais allusion aux accords ke tlm parle sur hib
Tu veut pas relire les 6 pages avant ou les autres post à ce sujet au lieu de relancer ce débat ? Ou alors tous les autres post au sujet de cette attaque, car la à part répéter ce qui a était dit des centaines de foi tu n'apporte rien de nouveaux.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite