JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1391 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nioub
ah ué c les rampages ca trop kand je les vois avec leur tronche de clone je prepare le /release meme pas la peine de taper c deja mort pis le moins c fists pas fixts
Vi c'est Fists les Rampage.

Impecable groupe autant tactiquement que techniquement .

Une chose, Albion n'est pas un Royaume de WEAK,seul probleme c'est qu'il atire trop de noob tout en ayant les classes les plus difficiles a métrisé :/.

Mainte fois j'ai vue des tank se posé en haut d'une mumu comme steak a RP pour magot,ou des menestrels qui se font stun et demonté pcqu'ils oublient qu'ils ont fufu ou mm des Paladin qui se prenne pour des Maitre d'arme enfin trop de lacune pour des personnes inexperimentés qui s'aventurent sur des classes a deux barre de macros.
Lien direct vers le message - Vieux
Abdul
Bagnard

J'ai quand mm un chti reproche vis a vis des Grosse guilde de mon royaume et surtout de celle qui claim les Fort de notre ZF,j'ai l'impression que ces guildes pensent s'autosufire et defendre le royaume a elles seulent, car pour quelqu'un qui passe 100 % de son temps en rvr je suis jamais au courant quand un de nos fort est ataqué et plein d'autre personnent qui sont des appuies potentiels a notre royaume, ne peuvent le defendre convenablement car trop peu d'information circule .

Il faudrais tout de mm veiller un peu + a ce que tout le royaume soit en alerte lorsque cela est necessaire Hors sa a pas été le k :/
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Abdul
J'ai quand mm un chti reproche vis a vis des Grosse guilde de mon royaume et surtout de celle qui claim les Fort de notre ZF,j'ai l'impression que ces guildes pensent s'autosufire et defendre le royaume a elles seulent, car pour quelqu'un qui passe 100 % de son temps en rvr je suis jamais au courant quand un de nos fort est ataqué et plein d'autre personnent qui sont des appuies potentiels a notre royaume, ne peuvent le defendre convenablement car trop peu d'information circule .

Il faudrais tout de mm veiller un peu + a ce que tout le royaume soit en alerte lorsque cela est necessaire Hors sa a pas été le k :/
Ton royaume ?

Tu as bien une guilde ? Une alliance ?

Tu demandes s'il existe un CC pour la ZF ?
corgen
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
Bon je sais que je picole grave de la bière de Troll, mais bon, y a quand meme un magnifique effet avec le ptit son qui va bien quand tu arrives...

Ensuite, quand on voit des magots apparaitre directement sur les coursives, bon je sais bien que Hibernia c'est le royaume de la Magie, mais bon me suis encore jamais fais tué par DavidCopperfield sur Ys...

Sur les pops spontanés on constate en général jusqu'a 10 à 15 personnes (enfin c'est ce que j'ai vu sur les assauts que j'ai fais...), la plupart du temps le pop est du au pull de gardes, sans doute pour vérifier qu'on soit bien la...
J'ai poper dans le RK en passant par la porte comme tout les autres , arreter vos anneries , et puis quand tu pop apres t'etre logguer tu ne peux taper ni etre taper , et torche ne s'éteint pas ou se ralume quand je les lu sur un post idiot (j'ai vérifier^)

En attendant plus d'accord= RK bon a jeté elles n'ont plus aucune valeur
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Albion a mis fin a un an et demi d'accords entre joueurs y a pas de quoi etre fier. Ils étaient dans l'impasse complete après des dizaines d'echecs et ils ont fait ce qu'il convenait pour s'en sortir quel que soit le prix, sans honneur ... soit. Une nouvelle page est tournée, une de plus et l'on verra ce que nous reservera la suivante, abordons la confiante peut etre y verrons nous de beaux combats et de nouveaux challenges.

Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
J'ai le coeur au-dessus des plus fières disgrâces ;
Et l'on peut me réduire à vivre sans bonheur,
Mais non pas me résoudre à vivre sans honneur. (Corneille - Le Cid)
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan
Ton royaume ?

Tu as bien une guilde ? Une alliance ?

Tu demandes s'il existe un CC pour la ZF ?
Tu es Hibernien ???

T'es pas de mon realm alors reste a ta place jte prie.
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Tu as besoin d'être agressif ?? Il te pose simplement une question...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Tu es Hibernien ???

T'es pas de mon realm alors reste a ta place jte prie.
Désolé j'ai pas en tête le répertoire de tous les noms des Hiberniens, Midgardiens et Albionnais tu m'en veux pas ?

Par contre tu viens d'inaugurer ma liste de couillon ça te va ?
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Tu as besoin d'être agressif ?? Il te pose simplement une question...

Hum je crois pas qc'été des question simplement posé c'été plutot des questions pour Simplet,mais desolé j'aime pas qu'on me prenne pour un C..
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Eluryan
Désolé j'ai pas en tête le répertoire de tous les noms des Hiberniens, Midgardiens et Albionnais tu m'en veux pas ?

Par contre tu viens d'inaugurer ma liste de couillon ça te va ?

Erf aprend a lire deja t'aura pas besoin d'un repertoire.
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Faut peu-être pas voir le mal partout Quoiqu'on est sur JoL..
[Edit] Ah ben... si on est bien sur JoL faut toujours que ça parte en flam...
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Erf aprend a lire deja t'aura pas besoin d'un repertoire.
L'hôpital qui se moque de la charité somme toute... en comparaison de ton grand français littéraire.

Tu es notre Beaudelaire des cités.
Abdul
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Faut peu-être pas voir le mal partout Quoiqu'on est sur JoL..
[Edit] Ah ben... si on est bien sur JoL faut toujours que ça parte en flam...
Erf oki jte repond alors , ben oui j'ai une guilde et une alliance mais sont pas souvent au courant de ce qui se passe dans notre ZF et c'est sa que je trouve pas normal a noté que c'est pas une alliance de lvl 10 mais plutot ou tlm a deja son lvl 50 voir 2.
Jerikan
Alpha & Oméga

Il existe pourtant systematiquement un CC ZF, ou autre..Emain...etc...
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai quand mm un chti reproche vis a vis des Grosse guilde de mon royaume et surtout de celle qui claim les Fort de notre ZF,j'ai l'impression que ces guildes pensent s'autosufire et defendre le royaume a elles seulent, car pour quelqu'un qui passe 100 % de son temps en rvr je suis jamais au courant quand un de nos fort est ataqué et plein d'autre personnent qui sont des appuies potentiels a notre royaume, ne peuvent le defendre convenablement car trop peu d'information circule
Abdul, tu es sur Hibernia, et sur Hibernia, Fian, Dagda, Fear et Equinoxes s'autosuffisent. C'est une des raisons de mon départ, de ce coté la l'herbe est plus verte sur Albion.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite