JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 583 (sites) | 1087 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Re: Re: Excellent
Citation:
Provient du message de casius
Ca va ? t'as sorti ta frustration ?

ca fera 100 euro pour la consult, merci et au suivant
Y a que la vérité qui blesse
Roi / Reine

J esuis hibernien et je trouve ca cool que alb alb est pris la relic enfin en meme temps ca sool un peu et mes bonus alors hun !!!

Malgré le non respec des accord gnungnungnun persos je m'en fou ca va ermttre un peu d'action sur ce serveur qui en manquait

Les hiberniens une relic en moins c'est pas cool mais cé pas une raison pour etre irrepectueux envers les alb ca reste un jeu !!

On va prouver aux albi qu on a pas besoin de 65168432168143265165165813516516351 tentavies nous haha (joke inside)

vous inquitez pas pas les albi on va qd meme venir la recuperez

( mais pas automatiquement pendant les horaire prevus par les accord ca coule de source hihi )

GG encore je connaissais pas cette technique
Lien direct vers le message - Vieux
Nordlek [ODJ]
Roi

Bravo pour cette belle prise de relique !
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de helldorn
J esuis hibernien et je trouve ca cool que alb alb est pris la relic enfin en meme temps ca sool un peu et mes bonus alors hun !!!

Malgré le non respec des accord gnungnungnun persos je m'en fou ca va ermttre un peu d'action sur ce serveur qui en manquait

Les hiberniens une relic en moins c'est pas cool mais cé pas une raison pour etre irrepectueux envers les alb ca reste un jeu !!

On va prouver aux albi qu on a pas besoin de 65168432168143265165165813516516351 tentavies nous haha (joke inside)

vous inquitez pas pas les albi on va qd meme venir la recuperez

( mais pas automatiquement pendant les horaire prevus par les accord ca coule de source hihi )

GG encore je connaissais pas cette technique
je suis sur que la majorité des hib pensent comme toi mais c'est pas la majorité des gens qui s'expriment sur ce forum et c'est dommage.

Bon jeu.
Bephenouuu [HL]
Roi

cme fait delirer les gens qui sont dégoutter et qui s'énerve
fallait être la ....
warlix
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hagenwolf
BRAVO au albionnais , mais bravo pkoi ???
franchement a cause de cette attaque les heures reliques ne seront plus respecté , donc ne vous réjouissez pas trop vite car votre relique vous allez vite la perdre.

no comment sur cette attaque de minable

hagen en colere

rofl le roi du bb va preque nous faire peur la

gare a vous amis/ennemis albionnais hib va lacher la meute
Roi

Ba bravo, je ne pouvais point etre la car en attente d une nouvelle connection adsl !! Mais bon j espere qu on l aura encore jusque mercredi lol !!

Sinon quelqu un pourrait expliquer comment s est deroulé la prise et pas de ouin ouin s etait pas l heure etc juste le journal de guerre siouplai !!

Aplus la communauté !!
pkpkpls
Alpha & Oméga

Pour ton problème Evos, essaye de voir si t as pas une barre des langues dans ta barre des tâches, et de voir si la configuration "anglaise" de ton clavier existerait pas.. Si c est le cas, hésite pas à la supprimer.
Net [WaR]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Abdul
Oui Bravooooooooooooooo

Je voudrais aussi salué un groupe guilde fixe qui me semble un appuie ultra important pour votre Royaume leur courage determination et la facon dont leur groupe est optimisé ne me laisse autre choix que de leur tiré chapeau bas.(je ne sais plus le nom de cette guilde mais tout les joueur de ce groupe joue a la casi perfection leurs personnages et c'est trés rare sur Albion,je me rapel seulement du nom de leur moine c'est Fixts je crois un truc comme sa) enfin bref /bo a eux.

Merci
Arak^
Alpha & Oméga

Et moi je joue pas mon perso comme un god ?

On m'aurait mentit

pamoipamoi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Araktis FleurduLys
Et moi je joue pas mon perso comme un god ?

On m'aurait mentit

Skank [FM]
Roi

Wink
Re: Re: Re: Excellent
Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a que la vérité qui blesse
Cé suit qui dit qui est
Rianne.F [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Mais mon cher nous avons aussi des Fufus. Ceux ci vous ont vu faire pop dans le RK par 30ène dont plusieurs de ta guilde qui a créer ces accords.
Screens et noms pls??
Comment ca t'as rien??
C'est pas du trolling ou de la diffamation ca??
Ha nan!

Comme on dit chez moi si t'as rien a dire ...

Comment ca je le prend mal ?
C peut etre pcq ds ta bouche ca a un gout d'insulte.
Toska [DA]
Alpha & Oméga

/em rigole doucement

Encore un post qui veut rien dire
Fists
Roi

Citation:
Provient du message de Abdul
Oui Bravooooooooooooooo

Je voudrais aussi salué un groupe guilde fixe qui me semble un appuie ultra important pour votre Royaume leur courage determination et la facon dont leur groupe est optimisé ne me laisse autre choix que de leur tiré chapeau bas.(je ne sais plus le nom de cette guilde mais tout les joueur de ce groupe joue a la casi perfection leurs personnages et c'est trés rare sur Albion,je me rapel seulement du nom de leur moine c'est Fixts je crois un truc comme sa) enfin bref /bo a eux.

Bucheron Thane 44Mid Orca
ah ué c les rampages ca trop kand je les vois avec leur tronche de clone je prepare le /release meme pas la peine de taper c deja mort pis le moine c fists pas fixts
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite