[Ys] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nioub
ah ué c les rampages ca trop kand je les vois avec leur tronche de clone je prepare le /release meme pas la peine de taper c deja mort pis le moins c fists pas fixts
Vi c'est Fists les Rampage.

Impecable groupe autant tactiquement que techniquement .

Une chose, Albion n'est pas un Royaume de WEAK,seul probleme c'est qu'il atire trop de noob tout en ayant les classes les plus difficiles a métrisé :/.

Mainte fois j'ai vue des tank se posé en haut d'une mumu comme steak a RP pour magot,ou des menestrels qui se font stun et demonté pcqu'ils oublient qu'ils ont fufu ou mm des Paladin qui se prenne pour des Maitre d'arme enfin trop de lacune pour des personnes inexperimentés qui s'aventurent sur des classes a deux barre de macros.
J'ai quand mm un chti reproche vis a vis des Grosse guilde de mon royaume et surtout de celle qui claim les Fort de notre ZF,j'ai l'impression que ces guildes pensent s'autosufire et defendre le royaume a elles seulent, car pour quelqu'un qui passe 100 % de son temps en rvr je suis jamais au courant quand un de nos fort est ataqué et plein d'autre personnent qui sont des appuies potentiels a notre royaume, ne peuvent le defendre convenablement car trop peu d'information circule .


Il faudrais tout de mm veiller un peu + a ce que tout le royaume soit en alerte lorsque cela est necessaire Hors sa a pas été le k :/
Citation :
Provient du message de Abdul
J'ai quand mm un chti reproche vis a vis des Grosse guilde de mon royaume et surtout de celle qui claim les Fort de notre ZF,j'ai l'impression que ces guildes pensent s'autosufire et defendre le royaume a elles seulent, car pour quelqu'un qui passe 100 % de son temps en rvr je suis jamais au courant quand un de nos fort est ataqué et plein d'autre personnent qui sont des appuies potentiels a notre royaume, ne peuvent le defendre convenablement car trop peu d'information circule .

Il faudrais tout de mm veiller un peu + a ce que tout le royaume soit en alerte lorsque cela est necessaire Hors sa a pas été le k :/
Ton royaume ?

Tu as bien une guilde ? Une alliance ?

Tu demandes s'il existe un CC pour la ZF ?
Citation :
Provient du message de morticiah
Bon je sais que je picole grave de la bière de Troll, mais bon, y a quand meme un magnifique effet avec le ptit son qui va bien quand tu arrives...

Ensuite, quand on voit des magots apparaitre directement sur les coursives, bon je sais bien que Hibernia c'est le royaume de la Magie, mais bon me suis encore jamais fais tué par DavidCopperfield sur Ys...

Sur les pops spontanés on constate en général jusqu'a 10 à 15 personnes (enfin c'est ce que j'ai vu sur les assauts que j'ai fais...), la plupart du temps le pop est du au pull de gardes, sans doute pour vérifier qu'on soit bien la...
J'ai poper dans le RK en passant par la porte comme tout les autres , arreter vos anneries , et puis quand tu pop apres t'etre logguer tu ne peux taper ni etre taper , et torche ne s'éteint pas ou se ralume quand je les lu sur un post idiot (j'ai vérifier^)

En attendant plus d'accord= RK bon a jeté elles n'ont plus aucune valeur
Albion a mis fin a un an et demi d'accords entre joueurs y a pas de quoi etre fier. Ils étaient dans l'impasse complete après des dizaines d'echecs et ils ont fait ce qu'il convenait pour s'en sortir quel que soit le prix, sans honneur ... soit. Une nouvelle page est tournée, une de plus et l'on verra ce que nous reservera la suivante, abordons la confiante peut etre y verrons nous de beaux combats et de nouveaux challenges.

Qui ne craint point la mort ne craint point les menaces.
J'ai le coeur au-dessus des plus fières disgrâces ;
Et l'on peut me réduire à vivre sans bonheur,
Mais non pas me résoudre à vivre sans honneur. (Corneille - Le Cid)
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Citation :
Provient du message de Eluryan
Ton royaume ?

Tu as bien une guilde ? Une alliance ?

Tu demandes s'il existe un CC pour la ZF ?
Tu es Hibernien ???

T'es pas de mon realm alors reste a ta place jte prie.
Citation :
Provient du message de Abdul
Tu es Hibernien ???

T'es pas de mon realm alors reste a ta place jte prie.
Désolé j'ai pas en tête le répertoire de tous les noms des Hiberniens, Midgardiens et Albionnais tu m'en veux pas ?

Par contre tu viens d'inaugurer ma liste de couillon ça te va ?
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Tu as besoin d'être agressif ?? Il te pose simplement une question...

Hum je crois pas qc'été des question simplement posé c'été plutot des questions pour Simplet,mais desolé j'aime pas qu'on me prenne pour un C..
Citation :
Provient du message de Eluryan
Désolé j'ai pas en tête le répertoire de tous les noms des Hiberniens, Midgardiens et Albionnais tu m'en veux pas ?

Par contre tu viens d'inaugurer ma liste de couillon ça te va ?

Erf aprend a lire deja t'aura pas besoin d'un repertoire.
Citation :
Provient du message de Abdul
Erf aprend a lire deja t'aura pas besoin d'un repertoire.
L'hôpital qui se moque de la charité somme toute... en comparaison de ton grand français littéraire.

Tu es notre Beaudelaire des cités.
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Faut peu-être pas voir le mal partout Quoiqu'on est sur JoL..
[Edit] Ah ben... si on est bien sur JoL faut toujours que ça parte en flam...
Erf oki jte repond alors , ben oui j'ai une guilde et une alliance mais sont pas souvent au courant de ce qui se passe dans notre ZF et c'est sa que je trouve pas normal a noté que c'est pas une alliance de lvl 10 mais plutot ou tlm a deja son lvl 50 voir 2.
Citation :
J'ai quand mm un chti reproche vis a vis des Grosse guilde de mon royaume et surtout de celle qui claim les Fort de notre ZF,j'ai l'impression que ces guildes pensent s'autosufire et defendre le royaume a elles seulent, car pour quelqu'un qui passe 100 % de son temps en rvr je suis jamais au courant quand un de nos fort est ataqué et plein d'autre personnent qui sont des appuies potentiels a notre royaume, ne peuvent le defendre convenablement car trop peu d'information circule
Abdul, tu es sur Hibernia, et sur Hibernia, Fian, Dagda, Fear et Equinoxes s'autosuffisent. C'est une des raisons de mon départ, de ce coté la l'herbe est plus verte sur Albion.
Citation :
Provient du message de Dorian Hawkmoon
Une nouvelle page est tournée, une de plus et l'on verra ce que nous reservera la suivante, abordons la confiante peut etre y verrons nous de beaux combats et de nouveaux challenges.
[/i]
Moi j'ai vu un /rude sur ma personne au tp hib à HW hier soir, suite à mon suicide. Il provenait d'un certain "trucdanslalune". Elégant non?
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Le Fair-Play.. n'est plus
Tout les royaumes ont leur lot de crétins ma foi.



Et pour les guildes autosuffisantes ben.....perso je trouve ca assez peu intéressant, mais c'est aussi la source de pas mal de flamme de la part de gens qui jalousent cette possibilité de ne dépendre de personnes, ce qui évite quand même pas mal de problèmes.

J'ai rien contre ces guilde tant qu'elle ne deviennent pas arrogantes et imbues d'elles même.

Je dois reconnaitre que les grosses guilde de hyb que je nommerai pas sont a 90% très courtoise, si tu les send pour une question ou un conseil tu as soit un réponse de la personne sendée, soit cette dernière te redirige vers qqun d'autre.

Mais il y a toujours les exception qui helas pourrisent la vie des autres.
Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Evos
Qlbion q recup lq reliaue Force <<< BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ce n'était pas le dimanche vers midi, où tlm mangeait, que la relique est passée neutre ? Puis vers 13h00 elle était sur alb ?
Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Juniper
ce n'était pas le dimanche vers midi, où tlm mangeait, que la relique est passée neutre ? Puis vers 13h00 elle était sur alb ?
Bah vi...c'était la seule fois ou ils avaient une quelconque chance de la reprendre
Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Juniper
ce n'était pas le dimanche vers midi, où tlm mangeait, que la relique est passée neutre ? Puis vers 13h00 elle était sur alb ?
Apparement il y avait 1700 joueurs qui mangeaient pas... mais bon c'est sur que tout Hibernia était AFK miam à cette heure ci :baille:
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
je me disais bien si maintenan Hib ferai le meme coup les alb ne serai pas tré content ..... allon bon apré c ouin ouin car on va sur alb pour les taper ... remarke maintenan ca nous fera une bonne raison de skatter la bas

nan mais seréieu ya pas de koi faire un post de ce genre et dir bravo alb on a recup une relic... surtout si la relik a été prise en non fair- play.

Mais bon moi a la limite je m'enfou ke alb a prit la relic comme ca c'est un jeu rien qu'un jeu et on es la pour faire mumuse et puis voila :bouffon:

p.s. kikoo Annelise / Liseanne / Kilban / Genzo / Gremio et Yshuya et les autre ^^
Re: Re: Re: BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
Apparement il y avait 1700 joueurs qui mangeaient pas... mais bon c'est sur que tout Hibernia était AFK miam à cette heure ci :baille:
je fesais allusion aux accords ke tlm parle sur hib
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés