JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1289 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [météo]j'ai peur ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakura
Reine

Ca a pas l'air très gros en tout ças. 550 Euros, ca fait cher, mais pas tant que ça finalement. Tout est relatif évidemment. Et on peut pas descendre au dessous de 18 ° C? Je dit ça, mais 18, c'est déjà très bien!

Je ne connais pas de magasins du nom de Casto. Où dois-je trainer mes parents pour leur tendre une embuscade et leur présenter ça? A Darty, Auchant et Carfoure, ils avaient rien.
Lien direct vers le message - Vieux
Thalie
Alpha & Oméga

Casto c'est Castorama, sûrement la chaine de magasin de bricolage la plus connue en France. Puis bon euh 18° ça fait un sacré contraste déjà, en dessous moi je viens pas chez toi c'est Pingouin-Land. Sinon tu peux dire à tes parents que comme ils peuvent pas se payer une piscine, bin ça ferait l'affaire un climatiseur. *sifflote*
Shade
Alpha & Oméga

et la Terre devint Arrakis, ou .. Dune ! ^^

Sinon une bonne douche, rien de mieux !
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Ca a pas l'air très gros en tout ças. 550 Euros, ca fait cher, mais pas tant que ça finalement. Tout est relatif évidemment. Et on peut pas descendre au dessous de 18 ° C? Je dit ça, mais 18, c'est déjà très bien!

Je ne connais pas de magasins du nom de Casto. Où dois-je trainer mes parents pour leur tendre une embuscade et leur présenter ça? A Darty, Auchant et Carfoure, ils avaient rien.
Tu fais le tri des brochures publicitaires que tu recois chez toi et quand tu trouveras dedans une avec un climatiseur tu le poseras la ou ta mere a l'habitude de s'assoir de préférence ouvert avec le prix surligné.
UJI T4c
Alpha & Oméga

sinon darty ils en ont, mais ca depend des stocks.
Sakura
Reine

Sur la cote d'azur, je ne connais pas de Costorama.

Quand au plus connu des magasins d'outillage y a Leroy Merlin, mais on y va rarement car c'est super loin. J'ai le temps de mourir de chaud 10 fois.

J'aurais jamais cru que je mourrirais comme ça sniff

*edite* Darty, ils en ont parfois??? Y en a un en plein centre ville!! Je dis quoi au vendeur? C'est comment le nom exacte du produit?
Shade
Alpha & Oméga

Attend sur la côte d'azur y a pas de Casto ? Cherche bien c'est quand même vachement peuplé ...

pis t'facon t'a la mer et tant que t'as de l'o tu mourras pas ^^

[mais mdr Norah!!]
Thalie
Alpha & Oméga

Tiens voila les boutiques dans ton coin.
UJI T4c
Alpha & Oméga

http://www.castorama.fr/magasins/det...ml?regionid=12
jasper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sakura
Sur la cote d'azur, je ne connais pas de Costorama.

Quand au plus connu des magasins d'outillage y a Leroy Merlin, mais on y va rarement car c'est super loin. J'ai le temps de mourir de chaud 10 fois.

J'aurais jamais cru que je mourrirais comme ça sniff

*edite* Darty, ils en ont parfois??? Y en a un en plein centre ville!! Je dis quoi au vendeur? C'est comment le nom exacte du produit?
Téléphone c'est mieux... Enfin à toi de voir

Edit : Incroyable tous les gens gentils pret à aider la petite
UJI T4c
Alpha & Oméga

le nom c est un climatiseur monobloc.
Shade
Alpha & Oméga

Il faut pas demander aux voisins l'autorisation d'installer un climatiseur ? A moins que ce soit juste pour les externes ?

Sinon Feroen me fait bien rire, le jour ou la mer montera d'une trentaine de centimètres d'un coup elle regrettera sûrement d'avoir 10 mètres en voiture ..
Sakura
Reine

Citation:
Provient du message de Arwenouna
Edit : Incroyable tous les gens gentils pret à aider la petite
Chui pas petiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Bon merci Uji, je vais aller cet après midi chez Darty demander si ils peuvent me réserver un climatiseur monobloc dans le style de ce que tu as. J'ai imprimé ton image, ca devrait aider. Ensuite faudra que je passe aux grandes manoeuvres pour les parents.
Je trouverais bien quelques choses, et au pire je leur ferait l'enfant martyre. Ca marche presque toujours, surtout avec mon papounet.
Et puis sa ça marche pas je leur dirais la vérité; qu'on va tous mourir et que la climatisation pourrait être un moyen de survivre quelques semaines de plus. *déborde d'espoirs*
Aloïsius
Alpha & Oméga

*vient de faire un tour sur un site météo*
*regarde ce qui est prévu pour chez lui*
23/06 : 31C°
24/06 : 31C°
25/06 : 30 C°
26/06 : 32 C°
27/06 : 34 C°

Pas le moindre petit nuage prévu...

*commence à s'inquiéter pour les sources*
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Etonnant de voir comme la moindre petite anomalie peut inquièter les foules et permet de faire croire à la fin du monde dans les vingt ans...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [météo]j'ai peur !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite