JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

les accords de emain permet aux défenseurs d'avoir les moyens de défendre et ct le cas . C'est les hib de emain qu 'y n'ont pas fait leur boulot c tous .
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Mais relisez vous ....

Serieux la mauvaise ambiance ne vient pas des accords mais des pauvres hiberniens qui sont ancré dans leur confort des accords à la con...

Albion a parfaitement joué le coup, 1700 connecte à midi, relique prise dans les règles du fair play.

Rien à dire, hibernien acceptait la défaite et arrêtait de penser que vous êtes invincible et stop les excuses bidon :

Je mangeais c'est pas fair play
Je me grattais le nez c'est pas fair play
Je me suis coincé une couille pendant mon PBAE c'est pas fair play.

Encore gratz à Albion qui mérrite cette relique.

si pour toi le fairplaye c prendre un relik en ne detruisant qu'une seul porte ect... bah t a coter

Mythic a pas fait 3 porte pour que des fufu vienne simplement mettre un belier sur la 3iem
Lien direct vers le message - Vieux
corgen
Roi

Bravo pour cette attaque qui a été très rapide, elle aurais pu se faire pendant les horraires et peut être réussis....

A quoi sert les accords a laisser une chance aux défendeur de pouvoir ce défendre , mais franchement il ni a pas de quoi être fier

Vous faites ça parce que vous êtes belle et bien de Mauvais joueurs

Bon jeux à tous
Eldarian Andromede
Alpha & Oméga

Hello

Je tient a remercier toutes les personnes ayant participé a cette attaque.

Excalibure
Resurrection
Alliance
Symoposium
Sacred Order
Ense Vincemus
Ordre des Justes
Fléaux
Cataclysme
Lunes de Sang
Sang du Calice
Total Eclipse

Je remercie toutes ses guildes pour leur patience et leur discipline. Aujourd'hui, plus que quelques guildes, c'est un royaume tout entier qui recouvre la jouissance d'une relique après une tres longue periode de vide.

Aujourd'hui, nous avons prouver que nous savions prendre une relique, nous avons prouver que lorsque une defense de fonctionnaire n'est pas appliqué, nous sommes tout a fait capable d'attaquer un reliquaire.

Nous respectons le royaume d'Hibernia toutefois cette attaque a eu le mérite de CASSER ces accords. Pourquoi le mérite ? Les ayants personellement défendu, je n'ai pu que constater la reticence albionnais à se soustraire a un accord empechant de toucher à une relique. En consequence, cette attaque est justifié de notre point de vue, une large partie d'Albion attendait cela. Je vous ferai remarquer que Albion, bien qu'ayant cracher sur ces accords les A TOUJOURS RESPECTER DE FACON TACITE JUSQU'A AUJOUR'HUI ET QUE NOUS SERONS LE SEUL ROYAUME A NE PAS EN AVOIR VU LA COULEUR AU NIVEAU DE LA DEFENSE. (excepte la prise du baton de merlin)

Puis d'un autre coté, des personnes comme Linkounet pensaient que Albion n'était pas capable de prendre une relique, c'est faux. En horaires, nous n'y arrivons pas. Par contre vous, hors horaires, vous arrivez a defendre ? Non. Dont acte.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis fier d'être albionnais, je suis fier d'avoir quitter hibernia pour rejoindre ce royaume. Tout n'est pas parfait certes, il y a de nombreux problèmes. Mais j'aime ce royaume.

Longue Vie a Albion Ys.

Ps : rien que le fait de posseder la relique ne serait-ce qu'un minute me fait plaisir.
Eingana [FM]
Reine

<mode réveil 04h00 du mat on>
<mode jungle Ys activé>

Bougez pas on arriveeee
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Yuriel
Deja d'apres se que je c , les fufu ne peuvent pas prendre de relik dans leur inventaire, deuxiement, fo qu'on m'explike comment un fufu peut se refufu <surtout un mene> avec au moin 15 garde sur le dos
yavait environ 50 albs qui ont pullés les gardes.. de skil yavait plus de gardes dedans les fufu sont apssé en actin de+ un fufu peut porter une relique.. Mais ne peut aps apsser en mdoe furtif stout
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Hello

Je tient a remercier toutes les personnes ayant participé a cette attaque.

Excalibure
Resurrection
Alliance
Symoposium
Sacred Order
Ense Vincemus
Ordre des Justes
Fléaux
Cataclysme
Lunes de Sang
Sang du Calice
Total Eclipse

Je remercie toutes ses guildes pour leur patience et leur discipline. Aujourd'hui, plus que quelques guildes, c'est un royaume tout entier qui recouvre la jouissance d'une relique après une tres longue periode de vide.

Aujourd'hui, nous avons prouver que nous savions prendre une relique, nous avons prouver que lorsque une defense de fonctionnaire n'est pas appliqué, nous sommes tout a fait capable d'attaquer un reliquaire.

Nous respectons le royaume d'Hibernia toutefois cette attaque a eu le mérite de CASSER ces accords. Pourquoi le mérite ? Les ayants personellement défendu, je n'ai pu que constater la reticence albionnais à se soustraire a un accord empechant de toucher à une relique. En consequence, cette attaque est justifié de notre point de vue, une large partie d'Albion attendait cela. Je vous ferai remarquer que Albion, bien qu'ayant cracher sur ces accords les A TOUJOURS RESPECTER DE FACON TACITE JUSQU'A AUJOUR'HUI ET QUE NOUS SERONS LE SEUL ROYAUME A NE PAS EN AVOIR VU LA COULEUR AU NIVEAU DE LA DEFENSE. (excepte la prise du baton de merlin)

Puis d'un autre coté, des personnes comme Linkounet pensaient que Albion n'était pas capable de prendre une relique, c'est faux. En horaires, nous n'y arrivons pas. Par contre vous, hors horaires, vous arrivez a defendre ? Non. Dont acte.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis fier d'être albionnais, je suis fier d'avoir quitter hibernia pour rejoindre ce royaume. Tout n'est pas parfait certes, il y a de nombreux problèmes. Mais j'aime ce royaume.

Longue Vie a Albion Ys.

Ps : rien que le fait de posseder la relique ne serait-ce qu'un minute me fait plaisir.
les amazones d'albion aussi (ok gt la seule mais quand même )
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
...
Mythic a pas fait 3 porte pour que des fufu vienne simplement mettre un belier sur la 3iem
C'est inacceptable, je propose une pétition
RUUT [odj]
Bagnard

Excellente prise de relique.
Beau courrage de la part d'albion qui l 'as prise de jour et un dimanche (maximum de connectés)

Bon jeux a tous
Demagogue
Roi

Faut arrêter d'être aigris les hibbies, vous nous la reprendrez une prochaine fois ( ou pas ).
Et arrêtez de vous cacher derrière ses accords hein,
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Retour en arriere d'un an sur ce serveur pour Albion.
Vous vouliez que ca arrive, vous l'avez.
On verra l'interet des reliques ds un mois (comme deja dit ds un de mes post il n'y en aura plus).

L'attaque etait nouvelle ds la technique, il faudra juste me donner une raison valable pour la faire à cet horaire et pas trois ou quatre heures plus tard à part le fait du on est sur de pas avoir de defenseur qui est pr moi l'unique raison justifiant de cet horaire pr l'instant.

Enfin apparement il fallait que ca arrive pr vosu satisfaire.

Au fait bonne defense et prevoyez des medocs pr vous maintenir reveiller car ca risque d'arriver tres vite.
Deja cette nuit, ne dormez pas je pense qu'il va y avoir suffisement de motivés sur Hib (dont je ne ferai pas parti je précise).

Colsk TaQuiN
Respectueux des accords
Jeskhe
Roi

Citation:
Provient du message de Kaliendal
Mid et Hib les ont tjrs suivis.
euh laisses moi (enfin laisses nous) rire un peu la stp
Nøugat [-QD-]
Alpha & Oméga

Très joli coup de la part d'albion, je tire mon chapeau
Une attack relick comment on en vois rarement ( sans 1 grosse masse ) .

Attendez vous a des belles represailles sa va saigner

Paladin Élu d'Ogrimar
Mémoria
Cadeawin
Roi / Reine

Thumbs up
exploit bugg ??? MDR
Citation:
si pour toi le fairplaye c prendre un relik en ne detruisant qu'une seul porte ect... bah t a coter

Un groupe de fufus hib qui prend un fort sans toucher au portes c pas un exploit bugg.

Un groupe de fufu alb qui pose un belier sur une porte on passant sur un rampart c un bugg ???

merde alors on a pas tous les meme règles du jeu erf donnez moi les bonnes alors
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Anarchy in DAOC
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite