JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gwal [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Promethe
attaque RK reussie ...

elle n a rien d anti fair play ... faite en journee et pas a 5h du mat quand tout le monde dort !

horraire ? quels horraires ? les participant on rien signer ils sont donc libre de se qu il veulent.
et le fair play ? ca fait parti de votre vocabulaire ? vous allez aller manger maintenant que vous l'avez ?
Rayon de Lune
Roi

Je regrette qu'une fois de plus, seul le royaume d'albion puisse faire ce genre d'attaque (detruire seulement la porte 3) car Mythic a autorisé les menestrels a grimper aux murs, ce qui fait qu'Alb a 2 fois de plus fufus pour attaque de relique et qu'ils peuvent mez les gardes qui tapent sur les sicaires, puis fuir avec la relique en SOS
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

GG alb
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jeskhe
il faut rappeler quand même que cette attaque est permise par les accords tant décriés : il ne faut pas la comparer à une attaque à 4h00 du mat
Citation:
Dimanche :
15h - 24h (minuit)
Tristesse Mortelle [SSU]
Dauphine

bonjour tlm,

depuis un moment, je lis sur les postes que les guildes n ayant pas signees les accords pouvaient ne pas les respecter vu qu ils sont libre sachant toutefois les consequences que cela pouvaient entrainner.

Liste des guildes albions ayant signees les accords :

La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Je n ai pas vue ces guildes sur le RK ce midi. alb a donc tenu ces engagement vu que seules des guildes n ayant pas signees ont attaquees.

Ces guildes sont libre et devront donc assumees leurs actes.

toutes les guildes hibs/mids n ont pas signees les accords non plus. Libre a elles d attaquer a leur tour quand elles le souhaiterons.

Moi, je ne constate qu une chose, c est que le jeu va etre relance et que les reliques vont peut etre enfin de arreter de dormir dans tel ou tel royaume.

Alb les perdra peut etre rapidement, mais au moins ca a le merite de relancer l interet du serveur.

Bye

/clap albion
/bow hibernia
/bow midgard

PS : aucune aggresivite dans mes propos, juste mon opinion, alors pas la peine de me flammer. je n y repondrais pas. Je repondrais uniquement aux post faisant avancer les choses
Artemiss [MTL]
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
c'est assez pour arreter une attaque sur la 3e porte uniquement

de nos jours plus personne ne mange à midi, arretez quoi, 1700 connectés, tous afk c ça ?

je crois que tout le monde est bien conscient des represailles possibles, et en particulier d'une certaine guilde Hib, et alors? ça fera bouger le jeu, c le principal .
on est 423 connecté sur hib ça répond a ta question?
Achlerion
Dauphin / Dauphine

Arreter de pleurer un peu. Vs etes jamais content .
Alors on nargue plus????????
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Si 3iem porte endomager seulement = Bug exploite

consequence = on nous la rent stou
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Reprendre la relique a 4h... pkoi pas?

Une majorité d'albionnais a déclaré ne pas etre favorable aux accords, ne pas vouloir attaquer de nuit, on a dit qu'on ne se levait pas pour attaquer...

Dans quel créneau vouliez vous qu'on attaque?

Toujours est il qu'à l'heure prévue d'attaque on croisait mystérieusement des FGs hibs plus présents qu'à l'habitude à G1 pour un dimanche matin... coincidence?

Cette attaque n'était initialement pas prévu sur l'heure du repas, les forces hiberniennes nous ont retardé...

Moi j'appelle simplement les gens à la sérénité, restez objectif dans vos posts, ne tombez pas dans la débauche, et aux étudiants qui sont bientot en vacances, dans chaque royaume, j'espère que vous aurez l'occasion de vous amusez en journée.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tan Artaher
Je regrette qu'une fois de plus, seul le royaume d'albion puisse faire ce genre d'attaque (detruire seulement la porte 3) car Mythic a autorisé les menestrels a grimper aux murs, ce qui fait qu'Alb a 2 fois de plus fufus pour attaque de relique et qu'ils peuvent mez les gardes qui tapent sur les sicaires, puis fuir avec la relique en SOS
Je regrette que Hib ait 2x + de PBAOE que les autres royaumes et peuvent donc défendre une relique + facilement.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Si 3iem porte endomager seulement = Buf exploite

???? pas compris
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuriel
Si 3iem porte endomager seulement = Buf exploite

buf (ou bug) exploité? ou sa ? lol
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Artemiss
on est 423 connecté sur hib ça répond a ta question?
c largement assez pour arreter une attaque fufu, meme si 1/8e des connectés vont en défense.
Kyldin
Roi

Linkounet toi et ta mentalité tu te la garde, tu croyais que notre relic aller t'appartenir à tout jamais ?!

Je trouve qu'il y avait déjà pas mal de personne sur la ZF hib et y'avais de quoi nous embéter.
Alpha & Oméga

Personnellement qu'on l'ai ou pas je m'en fout, c'est pas ça qui m'empêchera de jouer

© Skulls
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite