JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1349 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Si si, je t ' assure. J' ai participe à une attaque relique sur Broceliande (en heures de pointe je précise), on casse les deux premières portes, tout va bien, on entre dans le Fort, et là, pop, puis pop, et repop de plein de joueurs à l intérieur du RK.
Et avec leurs timer d' immunité, ils ont eu largement de nous wipe et de nous rammener au bind.
Fin de la tentative de prise de relique.
ce qu'il faut pas lire des fois
Lien direct vers le message - Vieux
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
ce qu'il faut pas lire des fois
As tu déjà participé à une prise de relique sur Broceliande ?
Erzebeth NigthAngel [GGS]
Reine

:
Citation:
oué c'est celui qui dit qui l'est.Si t'en a d'autres comme ca, j'appelle mon ptit cousin de 4 ans, tu auras ainsi un interlocuteur à ton niveau.

LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon

C'est ce que je dis Hibernia = mentalité bac a sable
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de arachnea
[i]
Citation:
oué c'est celui qui dit qui l'est.
Si t'en a d'autres comme ca, j'appelle mon ptit cousin de 4 ans, tu auras ainsi un interlocuteur à ton niveau.

LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon:
non non, ma remarque ne s'adressait qu'à une seule personne et non à un royaume, la plupart des joueurs hibs ne sont pas frustrés d'avoir perdu une relique et l'accepte.
Ils sont surement en plus content à l'idée de devoir la reprendre.
Faut bien comprendre que les pleurnichards sont une minorité.
Jerikan
Alpha & Oméga

Va-t-on atteindre les 50 pages ?

3 PO ! je met sur le tapis^^ (erff ui..moine s'pauvre ! stou !)

capryce
Dauphine

hmmmmm la prochaine fois on va send 2 semaines avant une prise relik avec la methode employee pour la prendre:bouffon:
je n'ai jamais signe d'accords et si mid ou hib veulent prendre la relik à 4 heure du mat et ba c le jeux et bonne chance à vous
à bientot en zf
crocket
Roi

Moi j'ai participer a une prise sur bro si tu veux ...
J'ai juste vu des albionais qui comprenaient que dalle et ne savaient rien du tout (meme pas la limite a 3 beliers ^^). Une bande de boulets qui floodent le cc lead pour rien, qui sortent du tp qd on leur dit de rester dedans, qui rush le RK sans puller les gardes ... j'en passe et des meilleures (non connaissance des ZF, incapables de stick/run pour pas perdre la masse, tapage des patrouilles, pas d'armes de sieges ...).
Alors franchement avec des pitres pareil qui gachent un raid que des joueurs qui avaient l'air de s'etre bien préparés et qui avaient de l'experience je pense pas que les reco dans les rk soient le principal probleme.
Une petit pensée pour notre modo stunneur de post au bouclier en arcanium qui a failli fondre les plombs
Etaniel
Roi

Citation:
oué c'est celui qui dit qui l'est.

Lol mais lol
Ce que je me marre en lisant tout ça :bouffon:
Deadangel
Alpha & Oméga

Smile
Re: Re: Re: ........
Citation:
Provient du message de morticiah
NoLd... chchhhhchhhhh... chhhhchhhhhh
Je suis ta mère!

DayOfEnd [MTL]
Bagnard

<Vertpomme a été tué par Pasdechance>

/send vertpomme mais comment tu fais ???

<Vertpomme say : Sait pas ..>

<Vertpomme a été tué par Kesstufaisla>

/send vertpomme Je suis subjugué, je te comprendrai jamais...
Quickz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arachnea
:

LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon

C'est ce que je dis Hibernia = mentalité bac a sable
Lol le jour ou vous comprendrez que la seul difference entre un alb, un hib et un mid c'est un clique de souris lors de la premiere connection au serveur
Sinon por la perte de la relique bin tant pis ca relance la guerre

L'été sera chaud ....
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
L'été sera chaud ....
Ha ! non comme je l'ai deja dit, suis pas là cet ete...alors pas de mavaise blague ! hein ! =>reprises des hostilites en septembre !

Stou

Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
LOL Bien dis Ewemek Albion 1 -> Hib 0 :bouffon:
non non, ma remarque ne s'adressait qu'à une seule personne et non à un royaume, la plupart des joueurs hibs ne sont pas frustrés d'avoir perdu une relique et l'accepte.
Ils sont surement en plus content à l'idée de devoir la reprendre.
Faut bien comprendre que les pleurnichards sont une minorité. [/i][/QUOTE]

Ta reponse me concernait moi et trouve moi un post ou je pleure d'avoir perdu une relique. Bonne chance à toi la dessus.

Quand à pleurnicher, je pense avoir arreter vers l'age de 13 ans ce qui remonte à bcp trop loin (enfin je trouve j'iamerai bien avoir de nouveau 13 ans en fait).

Quand à voir qu'une personne se permet de traiter tout les joueurs d'un autre royaume de bouffon, que dire....rien ca vaut mieux.

PS: tu peux appeler ton cousin de 4 ans au fait , il fera peut etre des posts plus interessants que toi (ironie inside tjrs hein)

Enfin pour vous qd meme parce que ca a l'air de vosu traumatiser qd meme :

Je vous signale qd meme que pour moi les accords ne sont pas brisés et sont tjrs d'actualité vu que cette attaque a été faite par des gens ne les ayant pas signé et donc que, comme beaucoup voir la majorité des hiberniens et des midgardiens (ce qui reste malgre tout une majorité jusqu'a preuve du contraire) je les respecterai encore. Ce n'est pas parce qu'une minorité decide de faire une action que ne souhaitait pas la majorité que cela modifie quoi que ce soit.

Bien à vosu qd meme et continuer à poster des posts comme les precedents, ca a au moins le merite de me farie sourire.
Ewemek
Bagnard

merci de quoter correctement les messages et ne pas m'attribuer des paroles qui ne sont pas de moi ( le "albion 1 hib 0 :bouffon:" )

Et les seuls qui ont l'air traumatisés sur ce forum c'est certains hibs. Merci de pas inverser les roles, nous on est plutot content on s'est amusé, ca tombe bien c'est ce qu'on cherche quand on joue, le hasard fait bien les choses
Moonheart
Alpha & Oméga

/em voit plus l'interet de défendre ou d'attaquer, now
/em va aller farmer les albis à la place
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite