JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1342 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Triptik
Alpha & Oméga

Vous craquez de prendre un rk a 9h, je ptit déjeune moi
Vous craquez de prendre un rk entre 12h et 13h30 , je déjeune moi
Vous craquez de prendre un rk apres 1"h30 juska 15h/16h je fais la sieste pour digérer moi
Vous craquez de prendre un rk a 17h , ya Dawson a la tv
Vous craquez de prendre un rk apres 18h , j'ai sport jusqu'a 20h moi
Vous craquez de prendre un rk a 21h, je soupe moi
Vous craquez de prendre un rk apres 23h , je dors moi

Lien direct vers le message - Vieux
jthw
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Golghota
Bon bon , je me presente Eternal joueur albion /ys :
Pour moi les horaires que vous instaurez vous même n'ont aucun sens , dans le rôle play de ce jeu il est prevus que l'on puisse attaquer n'importe quand n'importe oû ,ce qui est pour le moin bien logique , car généralement au moyen age , les soldats allais pas attendre que les enemis ce prépare à une attaque ...
Quelques mots complètement hors sujet pour te répondre. N'allez pas faire d'amalgame avec le sujet initiale du post (je le re dit:j'y ai déjà répondu).
Au moyenne age les soldats ne se battaient pas le vendredi, ni le samedi et encore moins le dimanche. c'était principalement religieux et même les maures et autre sarrasins respectaient ces accords. De plus à cette époque on se battait jamais la nuit et les grandes batailles étaient annoncées à l'avance et parfois même le lieu était choisi. Seuls les pillards ,soudards et brigands ne respectaient pas ces principes. Quoique beaucoup d'entre eux étaient aussi croyants et eux aussi avaient peur la nuit.
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Llu
......
Personne ne vous force, si ce n'est vous même a faire des patrouilles.
Personne non plus n'a envie d'attaquer les reliques a des heures impossible genre 4-5h du mat'

Abion s'en prends plein la gueule depuis au moins 6 mois, ou hib et mid s'en sont donné a coeur joie chez nous sans pour autant jamais franchement s'attaquer. Les albs en on eu raz le bol, je les comprends sincerement.

Qu'est ce que le Fair-Play ?

Est-ce respecter les regles ? Non !
Est-ce renier et provoquer constament " l'ennemi " ? Non !
Est-ce attendre que l'autre fasse le premier pas ? Non !

Est-ce chercher le jeu dans le jeu ? Bien sur que oui !

Trop rarement on a vu Hib avoir assez d'audace pour venir chercher l'adversaire. Trop souvent on a subi vos brimades et votre soit disant supériorité alors que Albion depuis des mois remonte la pente malgré tout.

Ni Albion ni Hibernia ni Midgard ne sont en aucun cas des ennemis. Ce sont des adversaires, ni plus, ni moins. Libre a toi de ne pas apprecier nos methodes, mais de la à le prendre avec une telle hauteur, c'est un pas que personnellement je ne franchirais pas.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
t'emballe pas, si tu regardes bien, c'est que quelques hiberniens qui postent, ceux qui n'ont pas compris que DAOC était un monde persistant, ceux qui supportent pas que quelque chose se passe alors qu'ils font quelque chose IRL, ceux pour qui la relique a plus une valeur dans sa possession que l'interet ludique de la bataille pour y parvenir, ceux qui vivent la perte de cette relique comme une attaque personnelle, t'elle l'enfant de 6 ans à qui on a volé sa sucette.....
Bref c'est que quelques hibs, loin de représenter tout un royaume.

Ce qui m'énerve le plus c'est de logguer le lendemain sur brocé mid et me prendre des remarques du style "alors les fonctionnaires, vous avez abusé avec votre attaque relique ce dimanche à midi, oula c'était pas faire play ca, vous avez du en traumatiser des luris, hib va faire greve ?(foutage de gueule et ironie inside)"...
Tu vas sur le forum Orca, meme discours, quand on le leur propose, les accords sont décriés et critiqués, et sont rejetés et les joueurs d'Ys stigmatisés

Les accords avaient un bon fond,mais à l'utilisation now c'est devenu n'importe quoi, campage de gate à heures fixes puis farmage emain ensuite, en cas de prise massive de fort, rien pour aller les reprendre, camping de relicaire jusqu'a la fin des horaires, j'en passe et des meilleurs.

Allez a+ dans le bus, au plaisir de vous faire bouffer mon baton en RvR
LOL
c'est toi qui t'emballe la dessus.
Apparement tu as du mal quelque part ou peut etre es tu frustré de ne pas avoir eu de reliques depuis trop longtemps du fait de la vigilance de tes adversaires dans les heures pleines (ironie inside pr reprendre ton terme)....
Triptik
Alpha & Oméga

Citation:
Au moyenne age les soldats ne se battaient pas le vendredi, ni le samedi et encore moins le dimanche. c'était principalement religieux et même les maures et autre sarrasins respectaient ces accords. De plus à cette époque on se battait jamais la nuit et les grandes batailles étaient annoncées à l'avance et parfois même le lieu était choisi. Seuls les pillards ,soudards et brigands ne respectaient pas ces principes. Quoique beaucoup d'entre eux étaient aussi croyants et eux aussi avaient peur la nuit.

Si tous les joueurs de Daoc etaient censés respecter un background yaurait bcp moins de joueurs
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nolh
Perso il ne devrait pas y avoir de lois (ou peu) et pas d'horaires, ca ne vous plairait pas que les relics changent de camp toutes les semaines .... ca nous ferait un peu de sport non ??
Sais tu au moins combien sa coûte de réparer les portes d ' un
Fort Relique ?
Parce que si les reliques changent de main toute les semaines,
les 3 royaumes vont vite être ruinés.
Ewemek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Colsk
LOL
c'est toi qui t'emballe la dessus.
Apparement tu as du mal quelque part ou peut etre es tu frustré de ne pas avoir eu de reliques depuis trop longtemps du fait de la vigilance de tes adversaires dans les heures pleines (ironie inside pr reprendre ton terme)....
oué c'est celui qui dit qui l'est.
Si t'en a d'autres comme ca, j'appelle mon ptit cousin de 4 ans, tu auras ainsi un interlocuteur à ton niveau.

PS : sur brocé j'ai 2 relique force, niveau frustration j'ai vu pire.
Arckeon
Roi / Reine

De la part d'un Hib

/cheer Alb pour l'attaque relik hors horaire, cela va donnez un peu plus de pigment à notre serveur (Enfin je l'espère).

Pour ma part, les accords ont été baffoué et donc caducque.

Je rappelle que nous ne sommes ni dans une démocratie ni dans une dictature. Donc ceux qui veulent encore les accords sont libres de le faire ou de ne pas le faire.

Fini les patrouilles, de 17h à 00h10 ), maintenant on va pouvoir attaquer à toute heures les reliques

Vive Hib, vive Mid , vive Alb....
jthw
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Pry Nibalk/Lilip
Si tous les joueurs de Daoc etaient censés respecter un background yaurait bcp moins de joueurs
C'est pour ça que j'ai bien précisé que c'était hors sujet et juste pour lui répondre.
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Botticelli
sur les autres serveurs les royaumes se débrouillent très bien sans ces accords qui vous permettaient d'etre quasiment certains de garder vos reliques grace a votre camping pitoyable ... Je ne pense pas que tu aie de leçons à nous donner malgré ton ton sarcastique qui tendrait à prouver le contraire ...
Sur les autres Serveurs, ce n ' est pas franchement mieux, les joueurs ont toujours au moins un lvl 50 de déco dans le RK
et le reco en cas d ' attaque.

Alors, le seul moyen de voler une relique, c ' est d ' attaquer
le Fort au petit matin.
Kichiki
Roi / Reine

albion ys a strike la RK esca a 10h dans les horaires de la charte , mais il est vrai que albion ys n'a pas fait de pause thé a 12h10 .....
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek
PS : sur brocé j'ai 2 relique force, niveau frustration j'ai vu pire.
[Hors-sujet]
Reliques qu ' ont volé les joueurs de Midgard en attaquant Excalibur un Dimanche à 07 heures du Matin.
[Fin du Hors-sujet]
Botticelli
Dauphin

sur les autres serveurs tlm a un lvl 50 déco a la relique ...
C'est beau quand ca débute ces jeunes la sont tout frais tout pleins d'illusions .... les hibs déco des lvl 50 a leur rk c'est de notoriété publique ys n'est pas un bastion de fair play et pour moi les accords ont donné lieu à encore moins de fair play que sur les autres serveurs cf campings en horaires
mince jvais me faire flammer vite les emote anti flam
Toska [DA]
Alpha & Oméga

J'me souviens d'un temps ou Alb avait 5 reliques

Vs ouiker pas j'vous assure

Courage alb
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Botticelli
sur les autres serveurs tlm a un lvl 50 déco a la relique ...
Si si, je t ' assure. J' ai participe à une attaque relique sur Broceliande (en heures de pointe je précise), on casse les deux premières portes, tout va bien, on entre dans le Fort, et là, pop, puis pop, et repop de plein de joueurs à l intérieur du RK.
Et avec leurs timer d' immunité, ils ont eu largement de nous wipe et de nous rammener au bind.
Fin de la tentative de prise de relique.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite