JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 486 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Prophetia d'YS
Justement la majorité des joueur de daoc ne post pas sur JoL et avec le peu de personne qui post ici les accord vous savez ou ils iront
Ou peut-être est-ce l'inverse ?
Tu crois connaitre l'avis des joueurs ... Personne ne le sait , il faudrait c'est leur demander IG ... Mais comment faire un recensement fiable ? :x
Bagnard

En tout cas je n'en connait pas beaucoup qui sont pour je dirais une majorité de mes friends contre et une plus grand majorité qui post pas ici
Lien direct vers le message - Vieux
Proph`Mccabbe [Déses]
Bagnard

En tout cas je n'en connait pas beaucoup qui sont pour je dirais une majorité de mes friends contre et une plus grand majorité qui post pas ici
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
Ou peut-être est-ce l'inverse ?
Tu crois connaitre l'avis des joueurs ... Personne ne le sait , il faudrait c'est leur demander IG ... Mais comment faire un recensement fiable ? :x
Facile Regarde la tendance IG. en l'occurance la c plus tot stop les accord. qu'est ce qui me petmet de penser ca ?

De plus en plus de post su jol (élément de réponse a débattre)
Prise de relik a 12h20 (comprend pas que les sois disant accord n'autorise pas ca)
De plus en plus de départ du a l'ennui (encore un élément de reponse qu'on ne peux généraliser)
doit y en avoir d'autre des éléments de réponses.

Voila. par contre ca serai bien de nous attaquer le samedi svp resultat de la défence de notre rk toute neuve. J' suis pire qu'un des nombreux zombie de barrow

Cdure dure de travailler. Donc le soir et le week end on a envi de s'amuser. Pas envie qu'il y ai d'horraire. Faut essayer de tout péter.
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Silenciz [Lévia]
Roi

un truc qui m'echappe...

HIB AVAIT PAS DE MARIAGE UN DIMANCHE A 12H DANS LEUR RK PREFERE ????

humm, c'est bizarre, c'est peut etre une technique de fourbe des hibs pour aller casser de la porte RK...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
un truc qui m'echappe...

HIB AVAIT PAS DE MARIAGE UN DIMANCHE A 12H DANS LEUR RK PREFERE ????

humm, c'est bizarre, c'est peut etre une technique de fourbe des hibs pour aller casser de la porte RK...
Pitoyable
et apres avoir posté ce genre de chose, tu esperes qu'on va te prendre au serieux ou lire tes autres posts qui peuvent etre interessant????
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Golghota
Bon bon , je me presente Eternal joueur albion /ys :
Pour moi les horaires que vous instaurez vous même n'ont aucun sens , dans le rôle play de ce jeu il est prevus que l'on puisse attaquer n'importe quand n'importe oû ,ce qui est pour le moin bien logique , car généralement au moyen age , les soldats allais pas attendre que les enemis ce prépare à une attaque ...
Donc si je puis me permetre , ce n'est pas vous qui dicter le jeu , c'est à mithyc , alors n'inverser pas les rôles , votre relique on vous l'a pris , à 12h20 c'est vrais , mais si à 12h20 il y avait asser de monde chez nous pour prendre une relique , je pense que chez hibernia , il y en avait asser pour la défendre , ou alors n'avez vous pas préféré de la laisser partir pour crier des bétises ensuite sur le forum ????
Et pour ce qui est des rabaissement d'albion , je précise on est dans un forum hein , faut ce calmer un peu , et surtout c'est un jeu , créé pour s'amuser à ne pas oublier .
Comparer un jeu et la réalité c'est assez absurde.
De plus arretez avec votre moyen age, c'est franchement pas une bonne periode pr comparer avec daoc.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: ........
Citation:
Provient du message de NoLd
/agree
Zut chuis passé du coté sombre de la force
NoLd... chchhhhchhhhh... chhhhchhhhhh
Je suis ta mère!

Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Sérieusement, tu ferais mieux de fermer ta grande gueule toi, tu vas un peu loin je trouve ...

hum...

Citation:
- PAS DE GROSSIERETES
Misen
Alpha & Oméga

Bientot les accords avec les horaires in game.
Minitosse
Alpha & Oméga

blabla...
Silenciz [Lévia]
Roi

Citation:
Provient du message de Colsk
Pitoyable
et apres avoir posté ce genre de chose, tu esperes qu'on va te prendre au serieux ou lire tes autres posts qui peuvent etre interessant????
t'es vraiment aussi crétin que t'en a l'air ou tu fais semblant de pas voir l'humour ? attend j'rajoute un smiley pour les débiles si tu veux... et j'ai répondu a ton autre message sur le post de razi...
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette
t'es vraiment aussi crétin que t'en a l'air ou tu fais semblant de pas voir l'humour ? attend j'rajoute un smiley pour les débiles si tu veux... et j'ai répondu a ton autre message sur le post de razi...
Merci de ces insultes gratuites, j'aurai du mettre un smiley aussi histoire que tu comprennes (ca c'est juste histoire de te retourner le compliment car mon post n'avait rien d'humoristique mais il aurait pu l'etre).
Ensuite à part faire de la provoc gratuite ton post amene quoi, ah oui c'etait de l'humour, humour qui soit dit en passant n'est autre qu'un gros troll et qui est la juste pr que ca reparte dans tout les sens (suis je bete ca fait 10 pages que ca part n'importe comment dsl).

Enfin comme précisé : tu as raison dsl d'avoir eu l'audace de ne pas voir que tu etais un genie visionnaire de suite.
Earendils [SM]
Roi

Citation:
Provient du message de Colsk
Pitoyable
et apres avoir posté ce genre de chose, tu esperes qu'on va te prendre au sérieux ou lire tes autres posts qui peuvent etre interessant????
Daoc sa reste un jeu, je vois pas en quoi essayer de faire rire des joueurs dans un poste empêche d'être pris au serieux dans d'autres postes.
De toutes façon tout le monde sait que les mariage hib et les distribution de lot au tous lieu dans le RK force sur Hib
Erzebeth NigthAngel [GGS]
Reine

Vous savez quoi je vais craquer la ...................................

Maintenant je parle a tous le membres de YS Hibernia

Arrêter de vous plaindre tous le temps, on dirait des gamins de maternelle. Franchement qu'est ce que c'est que cette mentalité de bébé hein ?

C'est a cause de vos accords a la noix que Albion en est arrivé la.

Marre des ouin ouin de votre royaume.

Mais j'y pense vous allez aussi demander que Albion sois nerfer puis-ce qu'il devienne une nouvelle menace pour vous... Hummm ????? Comme vous avez fait pour nous Midgard avec le patch 1.62.

Vous vous prenez pour qui Hibernia les maîtres de Dark Age c'est ca ?

Franchement vous me décevez de plus en plus. C'est honteux de réagir comme ca allez vous cacher.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite