JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Stuart [Csy]
Roi

La frustration a amené Albion a tenter le diable , meme si La majorité des guildes d'Albion n'ont pas signés elles ont toujours respectés jusqu'à présent ces accords qui sont devenu , meme pour une personne comme moi qui les a défendu depuis le début une véritable farce: a qui la faute? je dirai aux versions (patch) qui je le pense encourage la masse organisé sur des forts et un rush rk au final ce qu'Albion n'a jamais réussit a accomplir en prenant une relique , Hibernia qui a toujours adopté une prise record avec beaucoup de bélier aura bien du mal dans le futur. Il faut reconnaitre qu'Hibernia et Midgard sont ou je devrai dire étaient dans une situation de non-agression tacite, sans le dire les choses allaient bien. Surtout que Midgard opte pour ce piètre scénario de camping gate qui ferme une zone rvr quoiqu'on en dise et qui pousse les joueurs d'Albion a venir sur Hibernia , que l'on me dise pas venez a 5grp passer le gate : 10 min aprés 150 mid sont a nott..bref sous l'impulsion d'une guérisseuse a tête couronné une facette du jeu a perdu de sa saveur. Je pense trés fortement que les prises rk sont devenu réellement dure et les horaires facilites pas la choses, Albion a franchi ce cap : abattre définitivement ces accords qui pourtant étaient une garantie d'amusement (en pouvant espérer se coucher a une heure raisonnable) et pourtant ces meme accords ont été abusés (camping rk et gate par hib et mid) ce qui pousse albion a prendre une relique chère: peut etre fallait-il cela pour que le serveur revive?

Stuart
Elfe a la retraite
Lien direct vers le message - Vieux
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

perso, j ai arrêté entre autre parce qu il était devenu impossible de prendre une relique défendue ou quasiment le but étant d'effleurer l horaire et ainsi avoir le moins de défenseur possible. Je trouvais les discussion puérile genre on a pull le garde à 23h59 c est bon.(vrai pour tous les royaumes) En soit même c est déjà presque une violation des accords je trouve.

Qt a l histoire des accords hib en a bien profité je dirais mm trop plusieurs fois alb à fait la razia sur leurs forts ds la soirée et puis miraculeusement à 00h00 les horaires relique étant clos voir 160+ hib reprendre leurs forts. Non seulement c est frustrant mais ca nuit à l intérêt du jeu.

Alb à peut etre respecter trop les accords en faisant preuve de bonne volonté tandis que certains soufflé le froid et le chaud sur ce forum ou en jouant les gardiens de la bonne morale mais il est clair que pour s amuser il ne faut pas que les choses soit à sens unique. Malgré des demandes répétées pour modifier les accords pour prendre en compte les modifs rien n a été fait tout simplement parce que ceux qui possédaient les reliques ne voulaient rien lâcher.
D'ou forcement ce résultat dc je le dis les accords (sous leur formes actuels) sont morts et c est une bonne chose.

/mode ironie off
mes chère ennemis hibs je vous rappellent non seulement qu il vous reste 2 reliques mais en plus albion dans sa grande bonté ne vous oblige qu à réparer une seule porte.
/mode ironie on

Gratz aux alb qui ont pris cette relique et ont pe permis de relancer l intérêt sur ys.
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

bon ,1ere fois et derniere fois ou je m'adresse sur ce sujet.

Bravo Albion,stou

oui, il ont attaquer hors horaire mais bon, d'un coté il l'ont pas fait a 3h du mat ou + .
sur Emain et ailleur y avais de la defense Hib possible,meme a 12h.

donc ok, ils ont attaquer en dehors des horaire sans non plus en abuser, depuis qques temps on voit des post du style "Albion, plus d'accord,prennez garde", etc...
mais bon, ca reste un morceau de pixel qui leur tenai a coeur, il l'ont recuperer

reste a voir si il vont le garder et la j'ai comme un gros doute

bon jeu a tous
Rna

D'abord se dire qu'une relique n'est qu'un tas de pixels afin de relativiser ...

Ensuite que voit-on ?

Que les Accords ont été enterrés . Ceux qui se plaignait qu'on leur impose les horaires doivent se rejouir de voir que ceux-ci ne s'imposent pas .

Plus de raison de respecter les Accords , puisque le voisin ne le fait pas .

On peut faire le compliment adapté au royaume qui a pris une relique , et plus seulement dire des gratz jaunes . Ici le mérite qui revient aux organisateurs est celui d'avoir réussi à motiver suffisament de monde un dimanche midi . Bravo .

Enfin pour éviter de flamer , je préfère dire que le problême vient du jeu en lui-même , et pas du comportement de chacun . On se retrouve devant une fausse alternative :

1_Attaquer quand il y a du monde , et subir le gros gros lag , les freezes , les wipes qui pour une majorité de joueurs n'ont rien d'une bataille épique , mais tiennent plutôt du roman photo ( serais-je mort à la prochaine image ? )

2_Attaquer quand il n'y a personne , prendre plus de plaisir à l'attaque , mais ne pas rencontrer d'opposition , et donc faire perdre de l'importance aux reliques .

Aucun jeu n'est parfait , ce sont peut être des limites de Daoc qui viennent d'être exposées . Perso je reste sur ce que le jeu a de meilleur , et regarde les sorties de MMORPG , en remerciant Daoc pour ses innovations .
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua

Plus de raison de respecter les Accords , puisque le voisin ne le fait pas .
C'est là que 99% des ouin-ouiner font erreur,
y a aucune raison valable de ne plus les respecter, les signataires les ont respecté, tous les gens avec qui tu as signé ces accords les ont respecté de quel droit tu peux mettre fin à cet engagement de confiance vis a vis d'eux?
Fayt
Roi / Reine

cool, grande remise de 10% sur les coups de marteaux

sinon... ben grats albion, j'ai beau respecter les horaires, il faut être honnête et dire que 12h20 (et des poussières hein...) ce n'est pas 2h00 du matin....
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

oui a part que la l'attaque a eu lieu a 12.00

il me semble qu'a 12.00 y'a des joueurs pour defendre non ?
( un dimanche en plus )

je rejoinds une analyse qui pose la question , est ce que les accords ont ete fait pour le beau jeu ?

moi je dis oui

maintenant et depuis 6 mois ils ont ete devoyés de leur fonction 1ere , les masses quii campent la frontiere de 19.00 a 00.00 ont tués l'interet du jeu , rendant impossible les reprises de reliques , et fournissant a leur participant des acoords qui de faire play en sont venus a etre de " confort "

genre a 0.00 je quitte mon post et je risque plus rien , plus de surprise possible ....
il n'y avait plus qu'a camper sa relique de 20.00 a 0.00 et le tour etait jouer ... perso ce n'est pas l'idée que nous avons d'un jeu MMORPG

les albionais ont eu de l'audace , et elle a payer , bravo a eux

les signataires des accords ( du moins une partie ) viennnent hurler au scandale , mais cela , nous savions tous que ca arriverait
ils disaient si tu es pas content des accords organise un coup une prise et reviens me voir ( propos souvent tenu avec une de ces hauteures ... )
la ils l'ont fait .... ( encore une fois en heure de jour et un dimanche )

et que ce passe t il ? ca gueule ...

avant les alb etaient des nouilles lachent qui zergaient en rvr et qui valaient rien vu qu'ils rataient tout
maintenant les alb sont des nouilles laches qui attaquent sournoisememnt ( un jour de grande affluence ) , qui ont reussis mais .... sont mauvais qd meme

a croire que ca vous decrocherais la machoire de leur dire bravo , on s'excuse , on tiens a vous feliciter de votre geste nous nous sommes trompés

au lieu de hurler , remettez vous en cause vos reactions me font penser a celles de nantis , bien gras et bien assis sur leur positions , trop surs d'eux et qui se prennent une avoinée par des gens qu'ils ont si souvent meprisé ....

pour moi c'est un juste retour des choses
vous les meprisiez ? vous leur parliez avec dedains ?
ils vous ont remis en place

maintenant on ne verra plus ecrit
- mouhahahaha si tu es pas content des accords monte une attaque on t'en empeche pas mais tu pourra pas le faire car tu en es pas capable ... ( espece de noob )
- mouhahahahaha vous etes si peu nombreux ... vous reussirez jamais en rien .... ( pov'tanche )

dont acte
lafamine and the SFKT staff
Minitosse
Alpha & Oméga

Un dimanche a midi j'appel pas ca un moment de grande afluence, le samedi soir, je sors, je me couche tard je me leve vers 12h/13h... Beaucoup font pareil j'en suis sur alors la grande afluence....
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

escuse les de pas t'avoir faxer leur projet d'attaque relique alors
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

doublon cause lag

sorry
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
escuse les de pas t'avoir faxer leur projet d'attaque relique alors
rapport? Aucun
Kalisia34
Alpha & Oméga

osef de ta vie Minitosse, moi je suis debout depuis un bon moment à 12h et beaucoup font pareil aussi
Tics
Alpha & Oméga

Merci alb, il y aurait peut etre plus de monde sur HW maintenant, ce sera le nouvel emain ^^
Et je sais pas pq mais je prédis que DF sera à Hib plus souvent maintenant
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
osef de ta vie Minitosse, moi je suis debout depuis un bon moment à 12h et beaucoup font pareil aussi
bah alors je te retourne l'osef...
Cladinou
Roi

Attention !!! AFK bio !!!pas le droit d'attaquer le RK spa fairplai la !!!
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite