JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morcy
Si c'est le cas (ce qui m'étonnerais pas) gratz a ceux qui se sont reco dans la rk,vous attaquer hors horaire relik vous voulez péter les accords ben acceptez aussi les désagrément reco dans rk.
Le probleme c'est que ça se passe même quand l'attaque est pdt les horaires
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

bravo albion , prise de relique en heure de jour , attaque organisée et tout , rien a dire

chapeau pour l'attaque ninja rope ( special dedicace a larmenoire ) , pour cex qui couine , sachez qu'elle etait prevue de longue date

y'a enfin du mouvement dans les reliques , albion ( si souvent decrié ) attaque a nouveau avec force , l jeu reprend un sens

maintenant pour ce qui est de l'heure d'attaque , je vois pas de pb , si vous les 200/200 au RK ca vous amuse grand bien vous fasse , d'autre part si ils avaient voulus avoir 0 defense ils auraient attaquer a 6.00 du mat donc je ne vois pas ou est le pb ...

enfin je vais etre mechant ( encore me faire des amis ) mais je vois ici bcp de gens s'exiter pour rien ( pardon 4 pixeles ) , qui disaient : oui meme pas foutus de s'organiser bla bla bla , albion nul bla bla bla , etc etc , a mon avis votre colere viens du fait u'ils vous ont rabaisser le caquet en prouvant EN HEURE DE JOUR ET UN DIMANCHE qu'ils etaient capable d'attaquer et de prendre une relique

personnelement si vous commencez a chiouner a chaque attaque reussit on va pas s'en sortir vous mangiez ? tant pis , moi je veux pas que vous attaquiez a 17.00/17.30 je boit le thé et c'est sacré
Lien direct vers le message - Vieux
Zomzum NebeL [CDD]
Dauphin / Dauphine

Vive Albion ils son booost !!!!
moi jtrouve ca bien les ataque a midi ou a 4heure du mat c'est simpa o moins ca permet de faire tourné les relic, les alb le save qu'il son faible donc il jouent fourbement /cheer albion
Toska [DA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
Mais LoL.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Kookiri, tu devais me MP si Hibernia débarquait chez nous non de dediou!

/who emain 14...

ca c'est le second effet relique
bah ça a cet avantage de faire dézerguer emain

quand au mp, cours toujours je suis hib je le reste, je ne suis pas une fiefée traitresse de boite en métal

quand à cette relique, j'espere juste que vous la défendrez avec autant d'obstination que vous avez apportés à sa prise sur la durée, ça serait dommage qu'on la reprenne trop vite

ah, et pensez à défendre le reliquaire mana aussi, défois ça peut servir, pour vous déloger du rk force par exemple ( rhooo ok semi pardon pour ce troll caché j'voulais po promis juré )

bref comme dirais l'autre, @+ dans l'bus
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morcy
Si c'est le cas (ce qui m'étonnerais pas) gratz a ceux qui se sont reco dans la rk,vous attaquer hors horaire relik vous voulez péter les accords ben acceptez aussi les désagrément reco dans rk.
Moi de mon coter je vais aller mettre mon tit enchanteur dans la rk,je respecte les accords dans leur horaires mais hors horraire j'fait ce que je veux
mais tu vas faire comment si on attaque dans les heures...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
mais tu vas faire comment si on attaque dans les heures...
j'ai plein de persos qui peuvent faire le chemin dl > rk perso
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah ça a cet avantage de faire dézerguer emain

quand au mp, cours toujours je suis hib je le reste, je ne suis pas une fiefée traitresse de boite en métal

quand à cette relique, j'espere juste que vous la défendrez avec autant d'obstination que vous avez apportés à sa prise sur la durée, ça serait dommage qu'on la reprenne trop vite

ah, et pensez à défendre le reliquaire mana aussi, défois ça peut servir, pour vous déloger du rk force par exemple ( rhooo ok semi pardon pour ce troll caché j'voulais po promis juré )

bref comme dirais l'autre, @+ dans l'bus
mmm dis moi avec tout ce beau monde qui tente de passer chez nous... z'avez penser à défendre la votre?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
mmm dis moi avec tout ce beau monde qui tente de passer chez nous... z'avez penser à défendre la votre?
j'suis en train d'emmener mon eld déco dans le reliquaire
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Sisi, ils peuvent.
En plus d'un ban de comptes, les modos ont la possibilité d'écrire une lettre à ton FAI (Wanadoo par exemple ), puir lui demander d'agir ( couper ton accès au net, et te mettre en black list ).
[...]
Petite question, vous faites comment si le FAI en question est un Groupement d'Intérêt Public, sous contrôle d'un Ministère, qui propose des prestations gratuites à des sites / personnes sélectionnés, et n'a jamais coupé l'accès à personne depuis sa création en 1993 ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

[edité]
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'suis en train d'emmener mon eld déco dans le reliquaire
raaa la vilaine c'etait toi

le /who général ca doit quoi chez vous?
(c'etait juste p savoir)

nous 746 la
Tristesse Mortelle [SSU]
Reine

Citation:
Provient du message de Zomzum NebeL
Vive Albion ils son booost !!!!
moi jtrouve ca bien les ataque a midi ou a 4heure du mat c'est simpa o moins ca permet de faire tourné les relic, les alb le save qu'il son faible donc il jouent fourbement /cheer albion

Ne dit on pas : Albion la perfide ?

Voila, on est roleplay et donc nous sommes perfides
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Explique moi ce que tu fais chez les CDD, guilde signataire ?
C'etait du troisième degré a mon avis...
Dinivan
Roi / Reine

A partir du moment où les guildes attaquantes ne sont pas signataires, je ne vois pas où est le problème, c'est bien dans le préambule des accords.

Pour moi cette attaque a un intérêt : elle démontre que sans horaires, il est facile de trouver un créneau sans défenseur (tôt le matin ou pendant les horaires de repas) et de reprendre une relique défendue uniquement par des PNJs. Reste plus qu'à nous, guildes signataires qu'à reprendre la relique pendant les horaires en offrant une bataille épique pour montrer tout l'intérêt des accords.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite