Citation:
Provient du message de morticiah
On va tenté d'y répondre puisque personne ne l'a fait.
H-15: formation des gps et rassemblement TP
H: annonce de 6 FG hibs a G1 (un ptit kikoo a Envie qui était matinale sur ce coup la )
H+ qques minutes: Hib reprend DC
h+qques dizaines de minutes: Albion part en convois sur le pt de rdv
Quand la relique a passé G1 suite au blocus de Mid (5-6 gps quand meme), nous avons été submergé par un raz de marée hib... ce sont ces même personnes qui n'étaient pas sensé etre la...
Si ces personnes avaient été en état d'alerte dans une situation de non accord, vous nous auriez pulvériser au reliquaire, je peux te l'assurer...
Ce que je déplore, c'est que, quand bien même notre attaque soit misérable à vos yeux, vous ne défendez QUE pendant les horaires que vous vous etes fixés...
Ben chapeaux alors vous avez de maniere non premedité votre attaque et vosu arrivez a farie suffisement de gpe equilibré avec tout le materiel necessaire en 15 mn.
Excuse moi de penser que cela n'est pas tout à fait juste.
Ensuite pr le message sur l'etat d'alerte, on verra si albion arrive à etre en etat d'alerte 24H sur 24H. Apparement vous avez oublier comment il n'y a rien de plus chiant à l'etre justement et à faire/organiser uen defense efficace.
Et bien non je pense que vous auriez fait cette attaque à 15H voir 16H elle aurait reussi qd meme.
Maintenant oui effectivement je defend pendant les horaires et oui j'en suis content car je ne me connecte pas en me disant ahlalala les reliques faut que je les garde imperatif d'ailleurs je ne joue que pour elle et ce jeu se limite à garder mes precieuses reliques. Heureusement pr moi que je n'en suis pas la qd meme.
Enfin c'est deja un debut de reponse et merci d'avouer que si ovus avez echoué par le passé c'est parce que nous avions une defense efficace qui vous a wipe regulierement.
|