JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

extrait des accords :

Citation:
2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
Ceux qui lâchent leur fiel sur les non-signataires sur un forum sont tout autant anti-accords que les attaquants hors horaires et les defenseurs qui popent dans une RK.
Alpha & Oméga

euh, petite question :
Qui mange a midi pile un dimanche?
Non parceque franchement, faut arrêter de s'emballer comme ca...

Quant à voir certaines personnes insulter joyeusement une globalité de personnes, je trouve ça profondément pitoyable et décevant (surprenant?)
Minitosse, Ayamelle, Eoldrenn, et d'autres, ce genre de réactions non seulement n'est aucunement utile, mais en plus enlève tout crédit à ce que vous pourriez dire.
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
quand aux reliques mana, on s'est pris sur hib un joyeux coup dans le dos des albs quand on est allés la tenter ya pas longtemps
Sans compter que Mid prendre DC 10 minutes avant qu'on engage
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Je croyais que DAoC était un jeu moi...
Bin mince je me suis trompé
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Ouvre sa boîte de Dark Age of Camelot donc bla bla bla paragraphe suivant ah enfin trouvé !

C'EST UN JEU
Curare
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eldarian Andromede
Hello

Je tient a remercier toutes les personnes ayant participé a cette attaque.

Excalibure
Resurrection
Alliance
Symoposium
Sacred Order
Ense Vincemus
Ordre des Justes
Fléaux
Cataclysme
Lunes de Sang
Sang du Calice
Total Eclipse

Je remercie toutes ses guildes pour leur patience et leur discipline. Aujourd'hui, plus que quelques guildes, c'est un royaume tout entier qui recouvre la jouissance d'une relique après une tres longue periode de vide.

Aujourd'hui, nous avons prouver que nous savions prendre une relique, nous avons prouver que lorsque une defense de fonctionnaire n'est pas appliqué, nous sommes tout a fait capable d'attaquer un reliquaire.

Nous respectons le royaume d'Hibernia toutefois cette attaque a eu le mérite de CASSER ces accords. Pourquoi le mérite ? Les ayants personellement défendu, je n'ai pu que constater la reticence albionnais à se soustraire a un accord empechant de toucher à une relique. En consequence, cette attaque est justifié de notre point de vue, une large partie d'Albion attendait cela. Je vous ferai remarquer que Albion, bien qu'ayant cracher sur ces accords les A TOUJOURS RESPECTER DE FACON TACITE JUSQU'A AUJOUR'HUI ET QUE NOUS SERONS LE SEUL ROYAUME A NE PAS EN AVOIR VU LA COULEUR AU NIVEAU DE LA DEFENSE. (excepte la prise du baton de merlin)

Puis d'un autre coté, des personnes comme Linkounet pensaient que Albion n'était pas capable de prendre une relique, c'est faux. En horaires, nous n'y arrivons pas. Par contre vous, hors horaires, vous arrivez a defendre ? Non. Dont acte.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis fier d'être albionnais, je suis fier d'avoir quitter hibernia pour rejoindre ce royaume. Tout n'est pas parfait certes, il y a de nombreux problèmes. Mais j'aime ce royaume.

Longue Vie a Albion Ys.

Ps : rien que le fait de posseder la relique ne serait-ce qu'un minute me fait plaisir.
Et Avalanche aussi était là !
Artemiss [MTL]
Roi

Citation:
Provient du message de Korax Eleas
euh, petite question :
Qui mange a midi pile un dimanche?
Non parceque franchement, faut arrêter de s'emballer comme ca...

Quant à voir certaines personnes insulter joyeusement une globalité de personnes, je trouve ça profondément pitoyable et décevant (surprenant?)
Minitosse, Ayamelle, Eoldrenn, et d'autres, ce genre de réactions non seulement n'est aucunement utile, mais en plus enlève tout crédit à ce que vous pourriez dire.
Moi je mengais devant le pc
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NoLd
C'est un moyen comme un autre , et surtout une bonne possibilité de ne pas avoir de défense en face
bah oui, mais je vois pas l'utilité de vnir dire qu'hib ne fait rien sur mid si on nous en empeche lol
Chacos
Dauphin / Dauphine

paye tes golio sortez un peu votre gueule de l'ecran parfois sinon
@+ sur le minitel

moi aussi je peux faire mon Lamer \o/
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de waxiwe
Et Avalanche aussi était là !
ODJ a fourni également un demi gp, dans le magnifique gp 100% clerc ODJ/SO
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah oui, mais je vois pas l'utilité de vnir dire qu'hib ne fait rien sur mid si on nous en empeche lol
La prochaine fois, tu m'envoyes un MP, on viendra avec vous
On a un baton qui traine la bas
Teg//Morra [SM]
Roi

je remarque juste que la plupart disent : " c'est l'heure de manger " , mais a ce que je vois ils ne peuvent pas defendre mais poster sur un forum ils le peuvent a la meme heure
bon jeu a tous...
Artemiss [MTL]
Roi

Citation:
Provient du message de Liet
je remarque juste que la plupart disent : " c'est l'heure de manger " , mais a ce que je vois ils ne peuvent pas defendre mais poster sur un forum ils le peuvent a la meme heure
bon jeu a tous...
bcp de monde poste depuis ailleur que chez eux par conséquence n'ont pas daoc
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
La prochaine fois, tu m'envoyes un MP, on viendra avec vous
On a un baton qui traine la bas
ok pas de pb, on viens juste récupérer notre fourreau et je te dit quand on fait ça
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
PS : les modo on 0 pouvoir, il te suprime ton login, tu en refait un et rien change a ta vie. T'inquiete il vont pas venir chez toi avec une tronsoneuse. il ne peux RIEN faire, c est le monde du libre le WWW :-)
Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]
Sisi, ils peuvent.
En plus d'un ban de comptes, les modos ont la possibilité d'écrire une lettre à ton FAI (Wanadoo par exemple ), puir lui demander d'agir ( couper ton accès au net, et te mettre en black list ).
Nous pouvons éventuellement porter plainte si nécessaire.

Le Net n'est pas un espace de liberté, mais un espace de devoir, et à ses règles, qui sont : La loi Française, les lois internationales, la Netiquette, et enfin les règles de ce forum.
toutes sont à respecter ici.

Bien, maintenant, je vais faire un petit rappel, la charte JoL s'applique ici, sans aucune restriction. 3 personnes ont déjà été averties ( dont une a pris 48h de ban en bonus ), j'aimerai que ça ne continue pas.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Relique force 12h20 ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite