Futur eleveur .. oui mais c koi exactement ?

Répondre
Partager Rechercher
Swg est en precommande depuis 5 mois..; il devrait donc arriver d'ici une petite semaine.
J'ai lu pas mal de sujet mais aucun ne m'as donner satisfaction sur un point: L'eleveur , son role , ses capacitee en grp ...

Je veu devenir eleveur mais quelle seront reellement ses possibilitee ?
Est'il un peu le pendant du Beast lord de EQ ? ( pour ceux qui connaissent ) donc en grp il fait combattre ses bestiolles.. mais peut il les soigner ? Dois t'il a chaque fois qu'une bestiolle meurt aller a l'autre bout du monde en chercher ( ou apprivoiser ) une nouvelle etc ..

Si je pouvait avoir des avis de bt ayant teste cette classe ce serait vraiment cool.


Par ailleur si je prend la proffession de depart d'artisant aurais je acces a la possibilitte de soigner ? ou est ce uniquement reserve a ceux qui prenent la proffession de docteur ( ou soigneur j'ai un doute la ) au depart...

Voila c bcp de questions mais j'espere bien que vous allez m'aider

Bon jeu a tous et a bientot sur SWG.
Avant de vouloir faire dresseur tu dois commencer par scout et monter deux branche de cette profession.

non pour soigner ton pet tu dois être medic (même si ça tombe sous le sens ).

Je n'ai jamais vu mon pet mourir donc je ne peut pas te renseigner la dessus

Tu parle de vouloir sortir ton pet avec tes amis pour combattre .... regarde bien la FAQ et tu verra qu'au début ton pet est un bébé et je te vois mal aller a la chasse avec lui lol

Bref c'est une profession qui me plait énormément mais qui oblige au solo lors de la phase d'apprentissage du pet.

Lenda.
Le pet met combien de temps à devenir adulte ? Parce que bon un bébé peko peko géant qui a du mal à se faire un durni c'est lourd !
Jusqu'a trois semaines je crois, mais tu commence a voir les résultats au bout d'une ou deux journées?

Je n'ait jamais atteint cette profession car obtenir les pre-requis est super long...

En fait il y a certaines créature qui sont des bébés dans les groupes de monstres. Celle-la tu peux tenter de les apprivoiser. Cela prends du temps (ça dépend de ton niveau en tant que dresseur). Une fois apprivoise la bestiole va dans un système de contrôle de monstre (dans ton datapad). Ensuite tu la sort et tu lui apprends a reconnaitre plusieurs commandes. Elle peut grouper, attaquer, faire le garde, patrouiller, etc...

Il y a aussi le bio-engineer qui lui est en fait le crafter a monstre. Lui il récupère l'adn de certains monstres et ils fait de nouvelles créatures a partir de celle-ci. Il peut experimenter avec différents paramètres et les monstres peuvent devenir TRES forts plus vite...

Je ne suis pas entièrement au fait pour ce sujet, vu que, comme je le répète, je n'ai jamais été moi-même dresseur.
pour donner un exemple, mon Malkloc à la taille d'un adulte alors qu'il es encore bébé, je n'y arriverais pas sur la béta mais j aimerais bien voir la taille final

Lenda.
Waow ca vas vraiment me plaire je sent

Vivement la semaine prochaine.

Donc si j'ai bien compris a la creation de mon eleveur je lui donne Artisant comme proffession de depart puis je dois monter 2 ligne de la spe scout .. ( Trapping / explorating ou Hunting ? je pense pas que ce soir survival quand meme .. )
Une fois que j'ai monter les 2 ligne prerequise je commence a travailler mon artisanat et une fois que je suis Master artisant je peu choisir Crature handler ? C ca ou j'ai vraiment tout tout faux ?



Merci de votre aide.

Bienfait qui en peu plus d'attendre hehe.
Les prérequis pour commencer un creature handler sont les spécialités exploration et hunting.

Je te permet de te rappeler un très bon site pour comprendre tout cela par toi même : Allakhazam
( ce link t'envoie directement sur le character builder , mais tous le reste du site est très pratique aussi )
J'etait CH sur Ahazi avant le Wipe, voici les conseils que je peut te donner.


Commence par la prof scout forcement

A coté prend Medic et Marksman


Monte Exploration et Hunting du scout

Pour ca y'a pas 36 solutions, detruit des monstres et recupere en les os-peaux-viande, que tu vendra au bazar pour environ 4 cr la piece, avec Hunting 4 je revenais de 3 heures de chasse avec 30000 credits en peau et os dans le sac.

En Medic monte la partie Organics pour avoir des stim pack pour te soigner et soigner ton pet, et soigner tes blessures grave (d'autant qu'avec le camp du scout tu peux le faire n'importe ou)

En marksman Pistol (ou carabine y'a des amateurs aussi) et ranged weapon assist (la boite de droite)


Une fois que tu es CH 2 solutions pour monter:

-commencer par les skills de taming pour avoir de plus gros pets
-commencer par les skills management pour vite avoir 2 pets

Au debut comme tu ne peux pas apprivoiser tres gros mise sur des pets resistants, comme le ronto de tatooine qui te laissera tuer 3 fois l'ennemi avant de voir sa vie a moitié, envoie le sur la cible pour qu'il aggro et allume au pistol (ou carabine y'a des amateurs aussi)

En a coté tu as plusieurs choix sympa, les 2 autres branches de scout je te conseille pas c'est pas des plus utile

Comme tu as monté organics tu peux opter pour Bio Engi tu as deja les pre requis, ainsi tu pourra fabriquer tes propres pets, mais c'est d'un interet assez limité.

Ce que j'avais trouvé sympa c'etait monter une profession d'artisant pour diversifier un peu le jeu, si je me souvient bien tu as assez de points pour monter master CH et master d'un artisanat

Sinon monte Novice Pistoleer (ou carabineer y'a des amateurs aussi... ah bon ? je l'ai deja dis ? ) et 2-3 boites de skill pour une certif d'une arme assez puissante et en pistol par exemple le body shot 3 tres utile.

Voila comment j'ai vu mon CH, il etait plutot efficace, sauf que le jour ou j'ai eu 3 troopers qui me suivaient partout j'ai un peu perdu l'interet d'avoir des creatures en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés