SWG ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis nouveau inscrit sur le forum et je vais vous poser quelques petites questions :

Je compte commander SWG en import qui sort le 26 Juin (j'espere qu'il y aura encore du stock...), de combien sera l'abonnement mensuel??
Si on a pas trop aimé Anarchy online, qu'on aime EQ, que SWG à l'air génial et qu'on y connais rien à l'univers de Star War, est_ce bien de la commander..
Voila mes questions bizarres ...

Enfin merci d'avance
https://swg.jeuxonline.info/

la tu regarde la 2 eme news et tu as tout les tarif des abbonement
Quand a parler des stock ... hum je l'ai en precommande depuis 5 mois et le vendeur m'a envoyer un mail qui me dis que je serait dans le 2 eme envoie de boites... la premiere fournee etant precommandee depuis plus longtemps que moi huhu...
A son lancement, Star Wars Galaxies : Un empire divisé offrira 4 différentes options d'abonnement :



Mois par mois – 14.99$
Trois mois – 14$ par mois
Six mois – 13$ par mois
Douze mois – 12$ par mois.

Voila pour les tarifs pensez à les mettre en euro avant de vous plaindre que c'est cher

Pour savoir si il va te plaire les goûts et les couleurs ne sont pas le même suivant les joueurs.

Lis donc tous ce que tu peux sur le forum il y a déjà plein de post qui peuvent te servir pour te donner une idée.
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Voila pour les tarifs pensez à les mettre en euro avant de vous plaindre que c'est cher
Ouais, et faut appeler Madame Irma si on prend un abonnement de douze mois, au cas où le dollar remonterait brusquement (pour atteindre, je sais pas, deux euros pour un USD).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés