JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 518 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > J'ai un tres gros probleme... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Oui oui j'ai compris, mais donc tu es d'accord avec Edouard Baldur'sGate je fous tout dans arc court et pas arc long ?
Lien direct vers le message - Vieux
Anaeron
Alpha & Oméga

Oui je suis d'accord, sauf que l'arc long ça fait plus style pour draguer les petites elfes, mais vu que ce n'est pas le but du jeu (sigh)...
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Oui c'est vrai lol !!!! Moi j'adore un grand elfe avec un arc qui fait sa taille lol !!!! C'est vrai c'est un peu plus beau, alors en fait pour les combats je mettrais mon bon arc court mais en ville pour draguer je sortirais le grand

EDIT :

Mais j'y pense si mon gars c'est un ARCHER alors je devrais plutot mettre le point qui reste dans ARMES A DEUX MAINS non ? Au lieux de le mettre dans épée a deux mains ? Et sinon ya un truc bizzare c'est dans DEUX ARMES ca fous plein de malus...

Sinon vous avez tu peux répondre a la question que j'ai mise aussi avant ? Celle la je site le passage :

..."Et aussi tiens, si par exemple sur GAMEPSY je décide de rejoindre une partie BG2 bon je crée mon perso c'est bon je joue un peu il est level 3. Alors quand je quitte la partie, ai-je le droit d'enregistrer mon perso pour le reprendre lors d'une prochaine partie ou je devrais m'en recréer un autre ? Et aussi, étant donné que j'ai crée mon perso sur une partie BG2, est-ce que j'ai le droit de le reprendre (en supposant que je puisse) sur le partie ToB ???"
Saito
Roi

met dans arme à deux mains
sinon pour 2 armes c'est que t'est déjà bourré de malus c'est pour les réduires...

pour la question tu peux reprendre ton perso et l'autre oui.
*cherche quelqu'un pour jouer en TCP/IP désespérément mp pour partie svp*
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doomhammer
met dans arme à deux mains
sinon pour 2 armes c'est que t'est déjà bourré de malus c'est pour les réduires...

pour la question tu peux reprendre ton perso et l'autre oui.
*cherche quelqu'un pour jouer en TCP/IP désespérément mp pour partie svp*
J'ai réussis a trouver des parties sur GAMEPSY mais pas a jouer lol. Sinon ok pour le perso ca veut dire que je peux le faire progresser en solo et le jouer en réseau c'est cool.

PS : EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ON FAIT LE "-" POUR LE METTRE DANS LE NOM DU PERSO ????? Merci... pour vos réponses... (reprend son souffle)
Doudou

Citation:
Provient du message de Erkethan
Ehoh Doudou, j'ai proposé pareil, sauf que, en plus, j'ai proposé une solution alternative ...
Sauf que moi je lui avais tout expliqué pour forcer l'instal avant toi
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

... bah moi je me souviens que mon équipe dans BG c'était Moi (rodeur elfe) avec kivan, minsc, imoen, branwen, dinaîr voila que crois que... c'était ca

PS : je le sais, aucun rapport avec la discution présente...
Anaeron
Alpha & Oméga

Par exemple tu veux appeler ton perso xp-metal (comme par hasard !) et tu veux mettre le tiret dans ton nom d'aventurier des royaumes oubliés pour jouer à BG (ça rime) ? Je crois que tu ne peux pas, c'est comme les accents et tout ça (ou alors il y a une technique mais je ne la connais pas), enfin bon te prends pas la tête pour un tiret
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Par exemple tu veux appeler ton perso xp-metal (comme par hasard !) et tu veux mettre le tiret dans ton nom d'aventurier des royaumes oubliés pour jouer à BG (ça rime) ? Je crois que tu ne peux pas, c'est comme les accents et tout ça (ou alors il y a une technique mais je ne la connais pas), enfin bon te prends pas la tête pour un tiret
Mais si putain attends c'ets quand meme un pseudo d'aventurier !!!! Quoi que le trait ondulé en haut c'ets pas mal non plus, je vais el garder ! !

PS : Nom d'aventurier... faut dire que Metal-Xp... ca fait pas tres RPG ca...
Anaeron
Alpha & Oméga

Ptdr je confirme, pis c'est pas top en nom d'elfe avec son grand arc pour draguer les petites elfes (apelle le Legolas je sais pas ) Xp-metal ça conviendrait mieux pour un jeu comme Fallout et encore, pis je connais pas beaucoup de gens avec des tirets dans leur prenom ou leur nom de famille

*On s'eloigne pas du sujet là ?*
MD_tkt [RmpGe]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shaëthor
Ptdr je confirme, pis c'est pas top en nom d'elfe avec son grand arc pour draguer les petites elfes (apelle le Legolas je sais pas ) Xp-metal ça conviendrait mieux pour un jeu comme Fallout et encore, pis je connais pas beaucoup de gens avec des tirets dans leur prenom ou leur nom de famille

*On s'eloigne pas du sujet là ?*
Oui lol ! FALLOUT c'est trop bien
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > J'ai un tres gros probleme...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite